Aller au contenu

M.U.T.E.


Invité

Messages recommandés

 

LFW_MUTE.png

 

 

En France nous avions les Sister Queen , et en Europe ils ont M.U.T.E. qui nous offre de la dance façon drag queen Avec Clap on top of Me . Le single etait vendu en France mais sans grand succès . Il existe un clip mais je ne parviens pas à mettre la main dessus . En ecoute ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France nous avions les Sister Queen , et en Europe ils ont M.U.T.E.

À lire cette phrase, on dirait que la France n'est pas située en Europe ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant le 2e single du projet, à savoir "She loves me", et qu'elle ne fût pas surprise d'entendre qu'il s'agit d'un cover d'un titre que j'adore, à savoir le "Petal" de Wubble-U

 

M.U.T.E. - She loves me (Kickin' Bass Drum Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, si on aime l'original de Wubble-U ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens c'est flagrant, je ne l'avais pas réécouté depuis des lustres, celui-là.

 

Les meilleurs projets des producteurs de M.U.T.E de l'époque restent quand même pour moi d'assez loin Skanky et N.O.D.s, après, à la fin des 90's ça s'était pas mal gâté côté M.U.T.E, puisqu'ils avaient signé avec ce pseudo un remix de Vengaboys - We"re Going To Ibiza ou la version principale de Ethnic Beats - Alla Fiera Dell'Est ! :P

 

Zuul, un des deux producteurs, est un alias de Luca Moretti qui a fait quelques trucs bien plus connus par la suite, comme Triple X, Wisdome, Motivo le reload Banghra de Snap - The Power en 2003), Plaything pour un autre reload de Snap, ou Antillas côté trance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...