Aller au contenu

Party People


SMR

Messages recommandés

Exact possédant cet album, et après vérification,le titre "superstition" n'est pas présent sur l'album.Autre chose il y'a la présence d'un livret dans cet album qui est absent sur l'exemplaire qui a servit pour l'exemplaire de DISCOGS.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2014 à 19:15, Klems a dit :

Jamais trop aimé, mais le clip de "Free your mind" passait souvent au Boulevard des Clips et au Hit Machine sur la 6 :D!

Ce qui est curieux c'est que pour la pub ils ont utilisé un extrait de live:

http://www.ina.fr/video/PUB580165022/party-people-video.html

 

Je ressors du placard ce topic et plus particulièrement ton post, Klems, car je n'ai jamais vu ni même revu ce clip sur la toile. Le live chez Jacques Martin, il est partout, mais ni le clip, ni l'autre live (celui pour la publicité) n'apparaissent. Tu es certain de son existence, à ce clip? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SMR a dit :

 

Je ressors du placard ce topic et plus particulièrement ton post, Klems, car je n'ai jamais vu ni même revu ce clip sur la toile. Le live chez Jacques Martin, il est partout, mais ni le clip, ni l'autre live (celui pour la publicité) n'apparaissent. Tu es certain de son existence, à ce clip? :P 

Bah du coup tu me mets le doute, je revois des images dans me tete mais c'est quand meme vague et je peux me tromper! Du coup non pas sur à 100% mais pourtant il me semble bien que ça ma saoulait de devoir me taper ce titre aussi souvent y compris à la télé. Mais vraiment je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...