Aller au contenu

Patric


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Patric.png

 

 

Patric nous a sorti un très joli son eurodance avec le titre Love Me . Qui s'en souvient ?

 

 

Il me semble que ce soit le seul single à son actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite chose...

Seul titre crédité en solo mais sinon sur les premiers titres de Worlds Apart et sur Cappella très succinctement en 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon morceau diffusé sur M40 et NRJ (dans les les émissions dance) qui laisse un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon sur les premiers titres de Worlds Apart

:blink:

Tu as l'air choqué... :D

Regarde les pochettes des premiers singles des WA en 1993

http://www.discogs.com/artist/54454-Worlds-Apart?type=Releases&subtype=Singles-EPs

C'est-à-dire que je n'associais pas vraiment les noms de "Patric" et de "Worlds Apart" dans ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1994 Patric passait autant que Anticappella et Cappella en discothéque :)

J'ai toujours aimé le morceau et peut etre plus encore le DJ pierre mix qui a je trouve des envolées encore plus proche de Cappella :coeur:

Si il fallait noter ce serait un 9 sans probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ^^

Sinon la version longue, que je trouve un peu mieux que la version courte, particulièrement au début :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Karine indique que la chanteuse de Love Me serait Beverley Skeete et non Ann-Marie Smith.

J'aurai opté + pour Ann-Marie. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais aussi pour Beverley Skeete, elle a quand même une voix très particulière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a une voix particulière et normalement aisément reconnaissable, mais pour le coup je ne la reconnais pas du tout pour le vocal de Love Me. Tiens, un truc marrant concernant Love Me, que j'apprécie aussi beaucoup dans ses différentes versions. Saviez-vous que le Cappella Mix, et bien au début, il ne s'appelait pas Cappella Mix ? Sur les premiers pressages, dont la Master Release italienne, il y a à la place le...Club House Mix ! :D 

 

Mais c'est bien le même mix, dans les pressages arrivés plus tard, plus nulle trace du Club House Mix et il s'est transformé en Cappella Mix. Peut-être avaient-ils jugé finalement que c'était plus vendeur de lui donner le nom de Cappella plutôt que celui de Club House ? En tous cas voila un exemple rare à l'époque de remix "débaptisé / rebaptisé".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...