Aller au contenu

A.B. Free


Invité

Messages recommandés

 

LFW_AB_Free.png

 

 

A.B. Free est un projet qui a fait appel à Linda Rocco , avant la periode Masterboy, pour leur titre "Go Deeper" . Le voici en écoute :

 

 

Je ne sais pas par contre si la vie de ce groupe se resume à ce single qui doit dater de 92/93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linda Rocco, bien avant Masterboy et même avant AB Free, c'est surtout Dance 2 Trance. ;)

Go Deeper (fin 1993) c'était pas mal comme titre, un peu dark mais plutôt speed.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ; ça ressemble plus à du Masterboy qu'à du Dance 2 Trance pour le refrain, mais les couplets font penser à du Dance 2 Trance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'avais decouvert en achetant le cd par hasard.

on sent bien l'inspiration masterboy et dance 2 trance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tout le monde voit sa petite ressemblance, pourtant la plus flagrante n'a pas été mentionnée. A 0'14 dans l'insert ci-dessus, le gimmick ne serait-il pas le même que dans Omen III de Magic Affair ;)(avec un synthé à la Mr Vain, dans le cas présent) ? C'est pourtant le cas, AB Free a l'antériorité, sorti en juillet 93 outre-Rhin. Un titre produit par les producteurs de DJ Company ou Arena, que je préférerais sans la voix criarde de Linda Rocco, dont je n'ai jamais été client.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...