Aller au contenu

Tiffany


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Tiffany , Cette rouquine libano-irlandaise a eu un succes mondial à ses 17 ans avec le mythique I Think We're alone now !

Voici la vidéo , ceux de ma génération s'en rappelleront :

I Think We're alone now

 

 

Elle etait la rivale de Kylie Minogue aux states et de Roxanne dans nos pays voisins pour cette dernière.

 

Elle fait parler d'elle apres ce hit avec Radio Romance dont voici la vidéo fun :

http://www.dailymotion.com/video/x292gm_tiffany-radio-romance_music

 

 

Je ne connais pas le reste de sa carrière mais je compte sur vous pour compléter le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi découvert ces deux morceaux à l'époque.

Il me semble qu'il y en a eu un autre sur 1989 ... mais je ne sais plus le titre.

Après, diffusé sur Maxximum, il y a eu l'excellent titre "new inside" en 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu avant

Jamais entendu après non plus :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiffany , Cette rouquine libano-irlandaise a eu un succes mondial à ses 17 ans avec le mythique I Think We're alone now !

Certes, ces parents ont des origines de ces pays, mais c'est avant tout une chanteuse américaine!!!

Elle etait la rivale de kylie minogue aux states et de roxanne dans nos pays voisins pour cette dernière.

Pourquoi, toujours des comparaisons ou des rivalités plutôt absurdes? A ce moment toutes les chanteuses de cette époque étaient rivales!

Déjà Roxanne, c'est une chanteuse pas du tout connue, qui a juste sorti trois titre au succès plus que limité principalement en Allemagne... La comparer à Tiffany qui a eu un succès mondial est assez surprenant... Quant à Kylie, elle était loin d'avoir aux USA la renommée qu'elle avait en Europe (même si quelques titres de ses tout débuts ont un peu marché là-bas)... Elle était surtout connue pour sa reprise de "The locomotion".

Si tu veux parler de comparaison de l'époque (et non de rivalité), Tiffany était surtout comparée à Debbie Gibson, une autre chanteuse américaine qui a connu un gros succès alors qu'encore adolescente (similaire à la comparaison Elsa/Vanessa Paradis ici).

Sinon, Tiffany, est en effet surtout connue pour ces 2 titres en France, extraits de ses deux premiers albums qui sont ceux qui ont le mieux marché; mais elle a eu d'autres succès aux USA et d'autre pays européens avec d'autres singles de ces deux premiers albums (principalement des ballades).

Je ne retiendrai aussi que "I think we're alone now" et "Radio romance", mais aussi, comme l'a signalé Jickily, le titre "New inside" qui est le premier extrait de son troisième album en 1990... Mais ce style, plus r'n'b, n'a pas trop pris et sa carrière s'est très vite assombrie avec l'arrivée des 90s...

Elle a sorti d'autres albums par la suite dans différents styles sans succès et a aussi refait vaguement parlé d'elle dans les années 2000 en posant nue pour "Playboy".

Jamais entendu avant

Jamais entendu après non plus :zipped:

Tu vivais sur une autre planète dans les 80s???

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais ses origines à Tiffany , je peux ?

Je donnais ses rivalités à l'epoque des top 50 je peux aussi ou c'est interdit ? ;)

je m'en souviens encore de ces emissions hollandaises qui organisaient des matchs par telephone etre tiffany et roxanne. Apres si je parle de ces rivalites , cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas d'autre . Et encore une fois je vois pas ou est le mal de donner l'origine d'un artiste ...

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu avant

Jamais entendu après non plus :zipped:

Tu vivais sur une autre planète dans les 80s???

C'est une longue histoire mais en partie.... Néanmoins je connaissais kylie et Madonna donc bon... ca ne devait pas être la meme notoriété non plus :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, c'est comme de demander son âge à une vieille dame, ça ne se fait pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu allais dans son profil HAKIM,tu aurais la réponse a ta question :sournois: 40 ans ah ouais quand meme,je ne le croyais pas aussi vieux :D .Il va bientot pouvoir rejoindre technoman au niveau de l'age :sournois::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnais ses origines à Tiffany , je peux ?

Je donnais ses rivalités à l'epoque des top 50 je peux aussi ou c'est interdit ? ;)

je m'en souviens encore de ces emissions hollandaises qui organisaient des matchs par telephone etre tiffany et roxanne. Apres si je parle de ces rivalites , cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas d'autre . Et encore une fois je vois pas ou est le mal de donner l'origine d'un artiste ...

Y a pas de mal, mais préciser avant tout que c'est une chanteuse américaine plutôt que de donner les origines lointaines de ses parents me paraît simplement plus approprié.

Ensuite, je pense que le mot "rivale" n'est pas approprié non plus et je ne comprends pas trop ce raisonnement quoique je comprends un peu mieux maintenant si tu te bases sur des matchs de clips qui passaient à la télé... Enfin bref...

Jamais entendu avant

Jamais entendu après non plus :zipped:

Tu vivais sur une autre planète dans les 80s???

C'est une longue histoire mais en partie.... Néanmoins je connaissais kylie et Madonna donc bon... ca ne devait pas être la meme notoriété non plus :P

Sur la durée certes, mais sur le moment tout autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hommages Krystophhe pour avoir oublié de citer que Tiffany est Americaine ...

Eurohit 40 ans ? Et tu ecoutais quoi quand Tiffany et Propaganda étaient diffusés sur nos ondes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu allais dans son profil HAKIM,tu aurais la réponse a ta question :sournois: 40 ans ah ouais quand meme,je ne le croyais pas aussi vieux :D .Il va bientot pouvoir rejoindre technoman au niveau de l'age :sournois::ninja:

Qu'est-ce que tu as contre les gens qui ont fraichement 40 ans ? :pirate::pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est plus de la déconnade qu"autre chose,c'était surtout histoire de charrier le père eurohit :D Puis tu sais j'y arriverais tôt ou tard a 40 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est valable pour moi alors ? :pirate:

Tu vas pas te faire un copain toi :baf:

Il n'est plus à ça près :pirate:

Mais bon, fin du HS, on parle de Tiffany ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit 40 ans ? Et tu ecoutais quoi quand Tiffany et Propaganda étaient diffusés sur nos ondes ? :D

La grand époque : Mozart, Beethoven, Bach, Haydn, Vivaldi... :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ben ya plus de DVDs de mangas et series Z que de CDs de "Haydn" chez toi.

Tes gouts ont bien muris depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de truc pas forcément attendu, en l'occurrence que Tiffany se dise "Et si je réenregistrais à 48 ans mon méga-tube enregistré quand j'en avais trois fois moins ?". Et voici donc I Think We'Re Alone Now cuvée 2019, qui pourra toujours être la curiosité de la semaine...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'a ressorti à l'occasion de la serie Umbrella Academy qui en a fait la promo via le cast de la serie dans l'episode pilote de la saison 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pris cher mais sa voix na pas changée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve biuen jolie et conservée pour son age . Elle n'a plus 20 ans ni 30 ans . Listez les femmes de + de 40 ans autour de soi  et on en reparle :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter de tomber dans les remarques sur le physique des femmes hein, c'est pas le sujet, quelle que soit l'artiste dont on parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord mais ça fait toujours un choc :D

 

...et je ne m'étais pas encore prononcé , j'aimais beaucoup et je pensais que c'était Stock Aitken & Waterman qui était derrière

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...