Aller au contenu

Bonnie Tyler


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Bonnie Tyler reputée pour sa voix rauque et cassée a eu une longue et belle carriere musicale .

Elle represente mon enfance (80's) et fait partie des artistes qui m'ont fait aimé la musique

Je l'ai connue grâce à Total Eclipse Of the heart (chanson reprise dans Urban Legend entre autres) dont voici la video :

 

 

Une autre chanson connue qui a été souvent utilisée dans les films (Shrek 3 ou 4, Les Petits mouchoirs etc ) c'est "Holding Out For a Hero" :

 

 

Ma préférée va à "If you were a woman" qui se classe tres haut dans le top 50 en 1986 avec un clip qui s'appuie bien sur la question de la sexualité de tout en chacun :

 

 

Bien plus tôt et même si c'est pas ma préférée , je ne peux pas ne pas citer cette ballade connue qu'est It's Heartache :

 

 

Y'a quelques années, elle a repris son plus gros tube , total Eclipse of The Heart avec la chanteuse française Kareen Anton , intitulée Si Demain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Total Eclipse Of The Heart, c'est un de mes slows préférés (quelle intensité!). J'avais d'abord connu ce titre via la reprise 90's signée Nicki French, et j'aime cette version, mais il faut avouer que l'originale fait passer encore + d'émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que "total eclipse", c'est gentillet et écoutable :P

Je ne connaissais pas le reste mais bon, le meilleur, c'est le premier quoi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total Eclipse Of The Heart est un nouvel extrait de l'album Classical 80's Dance de Alex Christensen & The Berlin Orchestra sorti y a quelques jours et...une fois de plus, c'est Bonnie Tyler herself qui s'y colle, y compris dans le clip ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...