Aller au contenu

Sex Alarm


Invité

Messages recommandés

J'ai beaucoup aimé "Siren", surtout une des versions (je ne sais plus son nom :P ), même si elles se ressemblaient toutes un peu.
Il y a eu au moins un second titre (sans grand intérêt pour moi) : "Flying games"

Sex_Alarm_0000633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le genre de titre que je n'aime pas du tout ... après il en faut pour tous les goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre de titre que j'écoute de moi-même. Mais s'il passe entre deux autres titres dans une compil, je ne le zapperai pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le genre de la maison... a part cette phrase culte "please fuck me" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de ce titre j'étais un ado prépubère et j'avoue sans aucune honte que lorsque j'entendais la chanteuse répéter les 3 mots magiques que vient de citer eurohit,j'en étais tout émoustiller :siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1995, 1996 quand passait ce genre de chansons "sex dance" (style 20 Fingers, E-Rotic ou pire Libido vu que c'est en français!) j'avoue que je baissais légèrement le volume du poste de radio pour que ma mère ne l'entende pas trop. :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi aussi je l'ai eu fais de baisser ma radio (et non mon pantalon hein bande de petits cochonous :sournois::D ) Je me rappel aussi avoir baisser le volume pour E-ROTIC,j'avais bien trop peur que ma mère entende les orgasmes a répétition :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu 4 singles en tout, avec en plus "The party" (pas trouvé de video) et "I wanna dance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis arrêté a "siren",je ne savais meme pas que par la suite 3 autres singles avaient vu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel aussi avoir baisser le volume pour E-ROTIC,j'avais bien trop peur que ma mère entende les orgasmes a répétition :D

Moi, je me rappelle avoir demandé une fois à ma mère de me traduire quelques phrases d'un titre d'E-Rotic (sachant bien de quoi il retournait en gros) ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me rappelle surtout de m'etre une gifle en chantant devant mon pere diablo de 666 en repetant La Puta Madre sans savoir ce que cela voulait dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 3 singles. Je connais pas The Party. Je me rappelle avoir mis longtemps à découvrir la véritable identité de "I Wanna Dance" car il a tourné longtemps sur Internet en tant que pseudo-morceau de Gigi D'agostino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siren, c'est exactement le genre de titre qu'il faut entendre en club ou du moins à haut volume dans un lieu public en bonne compagnie pour en saisir toute l'intensité, il faut que ça tremble, je peux vous assurer que ça fait vraiment de l'effet ! :P

Ca ne m'a pas empêché de pourtant préférer pour une fois la suite, Flying Games, avec notamment le Mondo Official Mix, bien moins tonitruant, mais peut-être encore plus hot, avec une ambiance qui renforce cet aspect-là.

Après, à partir de I Wanna Dance je n'y ai plus trouvé aucun intérêt, le concept de base n'était plus respecté.

Il y a un titre supplémentaire qu'on peut ajouter à la production du projet de Francesco Renna, c'est même bien marqué sur la pochette "produced by Sex Alarm", c'est Oxid - Heaven, dans un style plus trancy, sorti en 97 également chez Happy Music.

post-3-0-13731300-1411598377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous qu'il y a eu un clip pour "Siren" ?

Je viens de le découvrir, un truc en images de synthèse, tout pourri (les mêmes séquences en boucle en gros).

Ya un petit doute quant à savoir si c'est le vrai clip associé au titre mais bon, ça semble quand même être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention à quel point I wanna dance était calqué sur le style Gigi d'Agostino : lettres en Japonais , même beat , samples à répétition ...etc...

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de honte à dire que j'ai aimé Siren (MC n°7)

et

Oxid - Heaven qui s'est classé sensiblement de la même façon (n°9)

Par contre je ne savais pas qu'il s'agissait de la même prod, ni qu'il y avait un clip pour Sex Alarm et qu'ils avaient sorti d'autres titres ...

Ca manquait internet à l'époque quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça pour un retour remarqué! T'avais disparu dans une Delorean ou bien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

Ca fait assez retour inattendu c'est vrai, pas souvent de temps ... depuis pas mal de temps.

Ca me manquait de passer par ici ^^

Et puis j'ai plein de topics à découvrir du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu un 5e (abominable) single
Il est sur Deezer, ce sont bien les "mêmes", c'est sorti chez THe

 

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...