Aller au contenu

Simone Jay


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Simone_Jay.png

 

 

A ne pas confondre avec Simone Angel

Simone Jay a fait un one shot (chez nous en tout cas) avec Wanna B Like A Man

 

 

Sinon il me semble mais à confirmer qu'elle avait fait des featurings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite chose qu'il me semble avoir récupéré il y a peu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le single il y a bien longtemps par hasard, c'est sympa! Simone Jay était la chanteuse officielle de Netzwerk quelques années plus tot (on l'entend - et la voit - sur Memories ou encore Passion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succès international en 97 que Wanna B Lilke A Man, beaucoup joué en France durant l'été de cette même année, c'était probablement le titre italien de cette période là que je préférais. Il y a eu au moins un reload et un cover, la reprise il y a 5 ans des Dancing DJs (aka Friday Night Posse)

Le reload, c'est avec Max Marani l'an dernier, il y a un clip :

De mémoire, on a évoqué Simone Jay comme étant la 3eme voix sur Take Away The Colour de Ice MC (l'original de 93).

Concernant ses autres titres, la même année que Wanna B Like A Man, il y a eu Midnight dans le même style. Le reste plaira surtout aux fans de dance italienne de la fin 90's, pour le coup je n'en fais pas partie ! :P

En 98, elle a remplacé Michelle Weeks aux côtés de DJ Dado pour le follow up de Give Me Love, nommé Ready Or Not

Pour cette même année, Luv Thang était son titre solo, remixé par Fargetta :

Pour 1999, le single Paradise était lui remixé par Eiffel 65 :

Vint ensuite Good Times toujours dans le style italien de l'époque :

Et on termine avec Give Me Love Love, en 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take away the colour ??? C'etait pas yasmine plutot la voix sur l'original ? celle qui a chanté plus tard pour E Sensual ?

Sinon merci pour ce complement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mis, c'est la "3eme voix", celle qui chante le passage qu'on entend en premier dans cette version :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour "Take away the color", ou je ne me rappelais pas mais effectivement c'est évident quand on écoute.

Je crois que j'avais déjà posté ça à un moment mais voici une prestation de 2010 et on peut dire que malgré le poids des années elle assure!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même si on regarde les vidéos, on se demande ce qui s'est passé entre 97 et 2010... :hein:

J'aime beaucoup sa voix caractéristique, ma version préférée de Wanna B like a Man, c'est la plus Euro (je me souviens plus du nom du remix) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même si on regarde les vidéos, on se demande ce qui s'est passé entre 97 et 2010... :hein:

Ben 13 ans dans la tronche et quelques kilos en plus :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas spécialement intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je ne m'attendais pas spécialement à revoir un titre de Simone Jay sur le marché, c'est pourtant le cas avec ce Never Givin' Up apparu au printemps dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 00:41, Moratto a dit :

Le titre n'est pas spécialement intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire, mais je ne m'attendais pas spécialement à revoir un titre de Simone Jay sur le marché, c'est pourtant le cas avec ce Never Givin' Up apparu au printemps dernier.

C'est gentil d'en avoir parlé en tout cas :D:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview récente de Simone Jay à décortiquer car c'est en Italien, elle revient notamment (en tous cas du peu que j'ai pu écouter) sur ses débuts chez DWA et notamment sa participation à Take Away The Colour.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite redite ici aussi sur le retour de Simone avec son Flavio préféré, tiens ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de sa nouvelle collaboration avec le père DJ Dado (ci dessus), elle est aussi sur ce titre, remixé par un autre Fargetta connu ;)

 

DJ massimo Pepe : let love (Radio)

 

DJ massimo Pepe : let love (Get far remix)

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je rajoute aussi une vidéo d'une "interview" avec Peter Lozio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...