Aller au contenu

Stevie H.


Invité

Messages recommandés

Tu vois toujours des rapports entre les artistes que personne d'autre ne remarque :D
Perso je ne vois absolument aucun rapport, même de très très loin, avec Robin S., ni pour la musique ni pour la façon de chanter :unsure:

Sinon perso j'aime bien ce titre aujourd'hui, alors qu'à l'époque il me laissait indifférent.

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, il ne s'est pas fait connaître avec Myself, mais avec Another Man, au printemps 1995.

(je n'ai trouvé que ce remix en vidéo ce n'est pas le mix principal)

Quant au clip de Myself, vous pouvez le trouver (en partie) sur mon site, ici :

http://lehitdesclubs.free.fr/videos/hd02021996.html

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y avait ce second titre, mais je pensais qu'il était sorti après "Myself" ^^

Ce topic va aller dans "Pop/rock" au fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la pop/rock mais ces 2 titres sont toujours aussi mauvais... :sournois::zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi collaboré sur le titre "Quel tempérament de feu / I'm on fire" de Rozlyne Clarke (il fait les choeurs du refrain).

Pour le reste, ses deux titres sont sympas, sans plus. Je me rappelle du clip qui passait sur M6, il était considéré comme un artiste 'club', c'est bizarre qu'il se retrouve dans "pop/rock"...
Et je ne vois pas non plus le rapport avec Robin S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tous les styles musicaux peuvent passer en boite, c'est pas pour autant de la musique électronique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque avec mes copains fans d'Eurodance, on déconnait sur Stevie H. qui nous pourrissait le hit des clubs, genre c'était le summum de la daube (avec tellement d'autres trucs comme Roman Photo)! :happy:

Depuis on a tellement fait pire que ça se laisse presque écouter... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis on a tellement fait pire que ça se laisse presque écouter... :unsure:

Faut rien éxagérer non plus :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis on a tellement fait pire que ça se laisse presque écouter... :unsure:

Faut rien éxagérer non plus :sournois:

En effet ma fille mélomane d'1 mois et demi ne s'y trompe pas (elle a chouiné pendant tout le morceau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y'est tu as réussis a traumatiser ta fille a vie en lui faisant écouter du STEVIE H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y'est tu as réussis a traumatiser ta fille a vie en lui faisant écouter du STEVIE H :D

Eh merde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tous les styles musicaux peuvent passer en boite, c'est pas pour autant de la musique électronique :P

Certes, mais lui passait dans les émissions de dance, il était bien classé dans les classements club, il était dans les compiles de dance etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère écouter 10 fois Stevie H qu'une fois Black M (pour rester dans un ordre de pseudonyme à unique consonne).

Le groove et le rap de l'époque c'était écoutable. Aujourd'hui, j'ai juste les oreilles qui saignent et je suis presque heureux quand ils ne font pas de fautes d'accord ou de conjugaison.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tous les styles musicaux peuvent passer en boite, c'est pas pour autant de la musique électronique :P

Certes, mais lui passait dans les émissions de dance, il était bien classé dans les classements club, il était dans les compiles de dance etc.

je l'avais classé dans musiques electroniques , comme pour Robin S meme si je suis le seul à y voir une comparaison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...