Aller au contenu

Tellus


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Tellus.png

 

 

Certainement un one shot ? Tellus s'est vendu chez nous avez leur single Hey Ho .

En voici le son (je découvre leur clip au passage :P) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, mais sans doute pas un one shot, y'a plein de singles sur Discogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un one shot, mais seul Hey Ho (à ne pas confondre avec Tragédie :D ) a marché chez nous.

Et ce titre ne m'emballe pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps ce soir, j'aime bien ce titre mais ce n'est pas du tout un one shot! Il y a plusieurs autres titres bons et un album meme il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les autres singles sur le tard (en France y a eu "Hey ho" et "get on up boom")

L'album est génial, et globalement tout ce qu'ils ont fait

Je sais pas qui c'est, mais je sais que j'aime quasi tout ce que j'ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Get'Em Up(Boom) était le 1er auquel on a eu droit en France en 95, un mélange de Reel 2 Real et de Nightcrawlers comme Greed et B-One peu avant, en fait ! Il s'était curieusement mieux classé que Hey Ho qui s'était complètement planté malgré une médiatisation supplémentaire. En parlant de Greed - Pump Up The Volume d'ailleurs, le tout premier single était un vrai clone de cette reprise signée Michael Gray & Jon Pearn. Y a eu 8 singles au total, le producteur a signé ces dernières années plusieurs remixes (sous le nom de Frisco) pour des pressages suédois de Cascada ou Agnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je retombe là dessus... Cette reprise de Pump up the volume n'est pas aussi mauvaise que ça. Bon c'est sur que par rapport à l'original, on est loin, mais il y a qqch :P

Depuis je retiens également le titre Love somebody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...