Aller au contenu

Totem


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Totem.png

 

 

Totem a fait un one shot chez nous dans la veine de Stevie H, Dynamic Noise avec Gimme Love

 

En cd 2 titres , la verison qui nous etait proposée etait la temptation mix en ecoute ici :

https://www.youtube.com/watch?v=uqo0v23VaEU

 

 

Cette version etait vraiment la version principale du single . Bizarre quand on sait que dans les pays voisins c'est la original mix qui etait vendue , qui sonnait + dance . En voici son ecoute (attention la pochette exposée ne correspond pas à celle du son ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=FKrifWzwaqw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça été la grosse déception coté sortie française.

Heureusement c'est ma soeur qui avait fait le cobaye en le prenant avant moi :P

Bizarre quand même d'avoir zappé la version dance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment rien d'étonnant, c'est des sonorités à la Robin S. / Reel 2 Real, c'était un choix purement commercial, le garage étant en vogue en France à ce moment là :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions ne sont pas terribles mais j'avoue qu'en ayant acheté le CD single, je m'attendais à trouver la version dance, pas l'autre bousasse indigeste :P Donc ce titre est un peu passé à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement la VO que le remix dance. Les vocaux y sont bien + appropriés. Mais de toutes façons, je trouve les 2 versions fadasses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version française personnellement ... peut être par habitude ?

Dans extravadance, étonnamment, Cocto a joué le temptation mix la plupart du temps, si ce n'est chaque fois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans extravadance, étonnamment, Cocto a joué le temptation mix la plupart du temps, si ce n'est chaque fois :unsure:

Ya vraiment rien d'étonnant, c'est des sonorités à la Robin S. / Reel 2 Real, c'était un choix purement commercial, le garage étant en vogue en France à ce moment là :siffle:

Simple promo alors sur NRJ. :ko:

Fallait aller sur M40, au moins ils passaient la version pas commerciale :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version garage passait le plus souvent pour une bonne raison : elle est nettement meilleure que l'autre :pirate::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons au moins deux à la préférer alors :D

Je ne me rappelle pas avoir entendu l'autre version sur M40, mais cela devait être dans tous en boite alors ? (j'en ai manqué ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons au moins deux à la préférer alors :D

Ca fait toujours plaisir de voir que mes posts sont invisibles aux yeux de certains. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'avoir entendu quand même plusieurs fois l'original mix (parfois même le maniacal mix) également sur NRJ. Disons que comme je trouve que cette (ces) version(s) ont beaucoup plus de dynamisme et d'identité que le Temptation mix, qui est bien mais plus dans une certaine norme voire banalité, donc ça a pu me marquer davantage aussi.

Pour le choix d'Atoll Music de mettre cette version en avant c'est une question d'adhésion à cette tendance, oui, mais aussi parce que ça se mixait parfaitement avec d'autres trucs de chez eux de l'époque, comme West 42nd. Favoriser ça, ça servait donc à faire monter plusieurs titres en même temps, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...