Aller au contenu

Tribal Nation


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Tribal_Nation.png

 

 

Surpris de ne pas avoir trouvé de topic du groupe

Tribal Nation s'est fait remarqué 2 fois chez nous dans les charts avec la chanteuse Linda Zemboot

Le premier (qui a le mieux marché) avec In da Ghetto :

 

 

et le second que je prefere bien + energique : In a dream

https://www.youtube.com/watch?v=c-2ls6dFdfk

 

Pas de clip à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a également eu un troisième single "in the air" qui a fait un flop,d'ailleurs il n'est meme pas dispo en écoute sur youtube.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ils gardaient une certaine constance dans leurs titres de chansons. :sournois:

Mais j'ai bien aimé In A Dream. Nettement moins les deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiendrai que "In da ghetto" que j'aimais bien... Repris par Crystal Waters peu de temps après (mais c'est moins bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiendrai que "In da ghetto" que j'aimais bien... Repris par Crystal Waters peu de temps après (mais c'est moins bien).

En fait la version de David Morales c'est la VO :P Comme souvent, on a fait une version dance d'un titre underground...

Et comme une réponse du berger à la bergère, Morales a ressorti le titre avec un vocal (chanté par Crystal Waters donc).

A confirmer quand même :D

Perso je préfère aussi "In de ghetto", même si "In a dream" est sympa. "In the air" je ne m'en souviens même pas, c'est pas bon signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette version de "in de ghetto" mais également l'original pour une fois :P

"in a dream" n'est pas mal non plus mais pas la version proposée, j'en ai une bien plus pêchue!

"in the air", j'ai entendu il y a des années, mais je ne me rappelle plus non plus, pas bon signe :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les 3 singles, surtout "In de ghetto" que j'ai adoré à la premiere écoute. J'etais tout content d'acheter le vinyle qui est rouge (c'etait mon premier coloured disc) puisque sorti chez More Vinyl

Derrière Tribal Nation on retrouve Rick Pier O'Neil et Stevie H

RPO a d'ailleurs sorti un cover de son cover :D sous le nom de "Tribes world" quelques années après "In de ghetto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la version de Tribal Nation, mais je préfère 100 fois l'original de David Morales & The Bad Yard Club, bien plus varié et sorti en fait dès 1993 (sur l'album The Program, 94 en single) avec Delta en featuring. Les remixes avec Crystal Waters en featuring supplémentaire datent en fait de 96.

Dans les reprises de ce titre, je me rappelle aussi de celle de Chris Garcia & Carlos Campos, aux sonorités Benassi, 5 ans après tout le monde, comme si on n'en avait pas assez bouffé ! :angry: RPO signait un remix, il me semble.

In A Dream ça passait, In The Air à peu près aussi sauf les couplets très vite irritants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas In De Ghetto. L'autre, un tout petit mieux, mais pas mon truc quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me faire lyncher, je préfère la version de Tribal Nation... Sans doute car j'ai découvert la version de David morales au moins 4 ans aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez du déjà entendre cette chose :dry:

 

J.Balvin & Skrillex - In Da Ghetto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Tribal Nation, cet extrait de "Better Days" qui m'avait fait marrer à l'époque, et qui revient par la magie du net un Sami Dee en feu, qui dit tout haut ce que Moratto a pensé très fort dans sa réponse de 2014 


écoutez à partir de 44'58 :

:laugh::laugh::D

 

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tecnoman a dit :

 

 

Vous avez du déjà entendre cette chose :dry:

 

J.Balvin & Skrillex - In Da Ghetto

 

 

J'y ai fait allusion dans le topic Jeux Vidéo, Fortnite a sorti une danse avec ce truc.

Et j'en peux plus, j'entends cette cochonnerie partout! :D 

 

Et du coup, je me demande ce que pense Samy Dee de ce cover de J Balvin. A côté, la version de Tribal Nation doit lui paraître être du velours... :P 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est drôle l'extrait de Sami Dee & Bibi, ils auraient du y penser à l'époque, que Tribal Nation était bien plus connu ! :P Mais contrairement à Sami, comme je disais j'aime quand même bien le Tribal Nation, toujours bien punchy, c'est simplement qu'en matière de qualité de prod y a plusieurs classes d'écart avec les différentes versions estampillées Morales, mais rien que du très logique là dedans, finalement. Mais effectivement y en a largement plus avec le J.Balvin, que je trouve pas insupportable pour autant, mais c'est justement parce que je ne l'ai pas entendu partout ! :D Mais c'est quelque peu étonnant de retrouver Skrillex là dedans, il est loin, le Dubstep !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...