Aller au contenu

Regina (2)


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Non non il ne s'agit pas de notre Regina eurodancienne mais celle de 1986 au son très Madonna avec son tube Baby Love qui a cartonné aux states , un peu moins en France . Elle était la rivale de Madonna et Alisha la même année . Peut être la plus sage des 3 (voir le clip pour cela) , c'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas eu une longue carrière


Voici baby love (non non ce n'est pas la voix de Madonna lol) :
https://www.youtube.com/watch?v=siUWsDkMGTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre de Regina!

Ce titre est produit par Stephen Bray qui travaillait avec Madonna à la même époque, voilà pourquoi beaucoup de gens ont pensé, à tort, au début, qu'il s'agissait du nouveau single de la Madonne quand le titre à commencé à passer à la radio. D'autant que la voix est aussi assez similaire.

Le titre a quand même pas trop mal marché chez nous (No.30 au Top 50) mais c'est effectivement en US que le titre à le mieux marché. Un autre single est sorti juste après intitulé "Beat of love", moins réussi et qui n'a pas vraiment marché. On retrouve ces deux singles sur son unique album "Curiosity". Certains pays ont eu droit à un troisième extrait "Head on" passé complètement inaperçu.

http://youtu.be/DQAU43jh8kc

Elle tentera un bref retour deux ans plus tard avec le single "Extraordinary love" avant de disparaître complètement...

A noter que "Baby love" a été repris par Dannii Minogue mais je n'aime pas trop sa version.

Regina fait partie des productions américaines de dance/pop de 1986-1987 qui sortaient sur le label Atlantic que j'affectionne particulièrement (Stacey Q, Nu Shooz, Nancy Martinez etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 30eme! Classé durant 11 semaines entre juin et août 1986:

50-50-45-35-36-37-40-30-38-50-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Baby Love a aussi été N°1 des clubs via le hit de France Inter et le TMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle très bien et c'est vrai que ça sonnait vraiment Madonna .....

Jamais entendu parler du reste ....mais c'est vrai qu'avec un titre "Madonna like", dur de faire sa place derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu avant :P

Jamais entendu après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...