Aller au contenu

Den Harrow


Invité

Messages recommandés

 

 

 

 

Sex Symbol des années 80 et prince de l'italo disco , Den Harrow a cartonné en France vers 85/86 . Il s'est averé que ce playboy des gays et des nanas n'etait qu'un faussaire vocal au même titre que Corona, JK, Felly de technotronic, Katrina de Black Box , Milli Vanilli etc .... La vrai voix etait apparemment celle de Tom Hooker

Mais il aura marqué toute une generation 80's

 

Et son single qui a le mieux marche dans le Top 50 Francais de Marc Toesca est Charleston dont voici le clip :

 

 

Le but n'etant pas de lister tous ses clips en chaine . je laisserai les autres membres completer le topic . je vais ceci dit mettre selon moi , en plus de Charlestion ,5 autres singles qui ont marqué sa carrière , à commencer par le terrible Future Brain (mon preferé) :

 

 

Le plus adapté pour les clubs est sans aucun doute Holiday Night:

 

 

Bad Boy est celui qui a le mieux marché à l'etranger et ressemble étrangement aux sons de Al Corley:

 

 

Le plus melancolique de ses titres est incontestablement le mythique Don't Break My Heart :

 

 

Puis y'a eu Catch the fox , avec une melodie qui se retient facilement ici :

 

Alors faites vous partie de cette generation ou suis je le plus vieux ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son single qui a le mieux marche dans le Top 50 Francais de Marc Toesca est Charleston dont voici le clip :

C'est faux, ses deux plus gros tubes en France sont "Future brain" et "Bad boy" qui ont tous deux été classés pendant 18 semaines dans le Top 50 et ont atteint la 17ème position (vs. 27ème et 15 semaines de présence pour "Charleston").

Sinon, Den Harrow est une figure incontournable du mouvement "italo disco" des années 80.

Je l'ai aussi un peu découvert sur le tard mais j'aime bien, c'est sympa! Je pense que les 5 titres dont Invité a posté les vidéos sont les titres les plus connus et résument bien sa carrière. Ma préférence irait pour "Holiday night" (le moins connu des 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour les classements Top 50 .

Sinon je ne l'ai pas decouvert sur le tard mais j'avais 10 ans (donc 1986) que j'ai commencé à kiffer ses songs ^^

il a recemment fait un Koh Lanta like (ou ferme celebrites like) dans un de nos pays voisins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anecdote du jour : Den Harrow doit son pseudo au mot italien "denaro" qui signifie "argent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le 45 T de "Future brain", une bombe ce titre .....et on a beaucoup entendu en radio à l'époque aussi "bad boy" :coeur: ....

Il a fait de bons titres et je connais uniquement les titres postés plus haut.

2 versions de "Future brain" remixées en 1999 et 2000 sont sorties avec une préférence pour celle de 1999.

Des megamix existent aussi .....le "Italian Megamix" est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime "Mad Desire" ?

Vas y cousin, c'est du gros son !

Alors faites vous partie de cette generation ou suis je le plus vieux ici ? :D

Ben t'as l'air de te lancer dans les 80s, parce que ya un topic Italodisco, mais il a été abandonné par tous :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien d'entendre un peu d'italo disco !

Je n'en connaissais quasiment aucun , c'est surtout avec future brain et bad boy que je l'ai connu , pour moi ce dernier reste incontestablement son meilleur morceau :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic d'origine (suite à l'achat d'un CD maxi par Eurohit) :

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

DEN HARROW ça c'est du très bon!!!!:ok:

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eurodacer69 a dit :

DEN HARROW ça c'est du très bon!!!!:ok:

C'est pour ça que je l'ai acheté :D

Enfin y a que la version euro de potable, les autres trucs mous, c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le CDM peut-etre mais sur youtube  je te conseille l'extended version qui dure 8,24,crois moi tu ne seras ps déçu;) DEN HARROW c est de l'italo disco comme je l'aime:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déterrer ce topic pour m'adresser aux fans... y a t il quelqu'un qui a le maxi 45 t de "Catch The Fox" ??

Ayant écouté sa face B récemment, je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout une version instru, a contrario du 45t ... quelqu'un a des infos sur le sujet ?

 

J'ai beauoup aimé Den Harrow, surtout la période Tom Hooker en fait (celui qui chantait VRAIMENT sur les disques)...

"Mad Desire" est chanté par Silver Pozzoli en 1984, et a été réenregistré pour l'album par Tom Hooker...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également avec son époque euro (ouais y a eu de la pop mais bon qu'est ce qu'il fait la le pauvre :sournois: )

 

The universe of love (Factory Team edit)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai appris que les paroles ne "veulent rien dire", je suis encore plus fan de ce truc :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu y a peu ce titre apparemment dispo depuis la rentrée qu'est I'm On Fire par Songfactory pour lequel Den Harrow est annoncé en featuring. Quelques vieilles connaissances sont créditées pour la création de ce titre comme Paolo Visnadi (Alex Party, Livin' Joy, X-Static...) ou Dany Losito (voix de Double Dee, des Datura de 97...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...