Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Froggy_Mix.png

 

 

La cougar Bettina Antoni prête joliment sa voix sur 2 morceaux du groupe Froggy Mix qui ont bien marché chez nous

 

Le premier est No Nagging Anymore :

 

 

Le second même s'il ressemble au premier est Razzmatazz:

 

 

2 videos sous fond de mangas . Il me semble que Frogy Mix a sévit avec d autres titres mais sans Bettina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons au passage que ces singles sont sortis suite au succès du manga Sakura The Cardcaptor sur M6 dont No Nagging était le générique principal.

quant à la "cougar" Bettina, elle a surtout tourné dans des films érotiques dans les 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à la "cougar" Bettina, elle a surtout tourné dans des films érotiques dans les 90's.

Tu as l'air bien au courant mon cochon :sournois::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ces deux chansons, c'était les génériques de Sakura j'adorais ce manga. :)

Et ce sont des bonnes chansons Dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album était aussi sorti, qui n'était vraiment pas bon meme s'il y avait quelques titres sympathiques. Il y a aussi un 3e single qui s'appelle "So hot" et qui est pas mal, mais je ne trouve pas de lien.

Il y a eu aussi cette chose que je ne m'explique pas:

Froggy Mix & Snoop Dogg: C'est Party (et on notera que c'est sur la chaine Youtube de la maison de disques donc ca doit etre vraiment officiel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aimé ce truc!

Sinon Bettina est une ancienne coco-girl, c'est elle qui était à l'origine du retour (très furtif) du groupe il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah on était passé à coté d'un titre essentiel en 2017, le titre "In the middle of the night" qui a meme un clip... euh... gros budget!

 

 

Edit: y'en a eu d'autres!

So cliché

 

My heart beats to the sound

 

Ca ne vole vraiment pas haut tout ça.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne volait déjà pas très haut 15 ans plus tôt. :D 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe là dessus par hasard, mais "No nagging" a apparemment "bénéficié" (pas sur que le terme soit approprié ici :D ) d'un premier clip, avant de devenir le générique de Sakura. Et j'ai envie de dire heureusement qu'ils ont refait un truc un peu plus clean pour Sakura parce que cette première version pique très fort :D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...