Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_La_Bouche.png

 

 

En ce qui me concerne, La Bouche est l'un de mes groupes préférés (avec Masterboy)

le plus du groupe c'est la voix de Melanie Thornton,

le premier album est bien meilleur que le second

 

mes titres préférés :

Sweet dreams

i love to love (version du single)

you won't forget me

et be my lover

 

je met un bon 9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas voté lol.

Je met 7 parce que je suis gentil, mais pour La Bouche n'a que de gros singles, les 2 premiers.

Enfin l'italian remix est un must.

J'etais très frustré que "Where do you go" ne sorte pas en single.

Du coup ça me soule de devoir me taper l'album avec les chansons qui me plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as pas voté lol.

Je met 7 parce que je suis gentil, mais pour La Bouche n'a que de gros singles, les 2 premiers.

Enfin l'italian remix est un must.

J'etais très frustré que "Where do you go" ne sorte pas en single.

Du coup ça me soule de devoir me taper l'album avec les chansons qui me plaisent pas.

<{POST_SNAPBACK}>

where do you go est sorti, mais reprise par no mercy (une autre prod de franck farian)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais je suis trop maniaque sur les pochettes :D le no mercy ça fait un peu trop boys band à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets 8 pour le NRG Remix + le Trance Remix (mais surtout le NRG Remix) de "Be My Lover" et le Doug Laurent Remix d' "I love to love".

"Fallin' in love", c'est le fameux slow loupé de l'époque (chaque grand groupe eurodance a eu son slow loupé, va savoir pourquoi ils voulaient à tout prix les sortir), donc on n'en parle même pas et "Sweet Dreams", j'aime moyen, je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce titre.

Les titres d'après, genre "Bolingo", je les oublie, il vaut mieux, car c'était pas terrible... :D

En passant, R.I.P. Mélanie... temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets 8 pour le NRG Remix + le Trance Remix (mais surtout le NRG Remix) de "Be My Lover" et le Doug Laurent Remix d' "I love to love".

"Fallin' in love", c'est le fameux slow loupé de l'époque (chaque grand groupe eurodance a eu son slow loupé, va savoir pourquoi ils voulaient à tout prix les sortir), donc on n'en parle même pas et "Sweet Dreams", j'aime moyen, je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas dans ce titre.

Les titres d'après, genre "Bolingo", je les oublie, il vaut mieux, car c'était pas terrible... :D

En passant, R.I.P. Mélanie... temp<#EMO_DIR#>/sad.gif

<{POST_SNAPBACK}>

RIP MELANIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais je suis trop maniaque sur les pochettes  :ok:  le no mercy ça fait un peu trop boys band à mon gout.

Certes mais y ale remix de La Bouche sur le maxi de No Mercy, avec les vocaux même de l'original... C'est mieux que rien, pour en effet, surement le meilleur titre de l'album...

A part ce titre, je ne suis pas fan de ce groupe, même si certains autre ne sont pas mauvais non plus.. Mais à part les singles sortis, le reste n'est pas franchement terrible je trouve :laugh:

:6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memes vocales oui, mais c'est bien le mec qui chante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama Look, c'est énorme aussi! J'adore, tiens j'vais m'la refaire pour le plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama Look, c'est énorme aussi! J'adore, tiens j'vais m'la refaire pour le plaisir!

et forget me nots, c'est pas du tube en puissance ça ???

Hmmm.... Non... :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama Look, c'est énorme aussi! J'adore, tiens j'vais m'la refaire pour le plaisir!

et forget me nots, c'est pas du tube en puissance ça ???

Hmmm.... Non... ;)

En fait je crois qu'il se foutait de ma gueule parce qu'il doit pas aimer Mama Look! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memes vocales oui, mais c'est bien le mec qui chante...

Je sais plus sur quel Dance Machine, mais j'ai une version de "Where do you go" chantée par La Bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memes vocales oui, mais c'est bien le mec qui chante...

Je sais plus sur quel Dance Machine, mais j'ai une version de "Where do you go" chantée par La Bouche.

C'est sur le 10. Mais il est aussi sur l'album "Sweet dreams". A propos d'un de leurs titres que je déteste, "Fallin in live", il y a un club mix qui est fabuleux quand même! Faudrait que je retrouve le nom exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memes vocales oui, mais c'est bien le mec qui chante...

Je sais plus sur quel Dance Machine, mais j'ai une version de "Where do you go" chantée par La Bouche.

C'est sur le 10. Mais il est aussi sur l'album "Sweet dreams". A propos d'un de leurs titres que je déteste, "Fallin in live", il y a un club mix qui est fabuleux quand même! Faudrait que je retrouve le nom exact...

A part le "spike club mix", vois pas... :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais prendre par ordre des single.

Sweet dream: Pas trop mal, mais il y'a quelque chose qui ne vas pas dedans.

Be my lover: Le must du groupe, j'adore ce titre.

Falling in love: Slow pas rater du tout, c'est d'ailleur un des groupes d'euros qui s'en sort le mieut, j'aime beaucoup.

I love to love: je cite la version single aussi, car la version album c'est pas ca, titre enorme.

Forget me nots: Oui oui il est sortit en single, donc ce n'etait pas un hit en puissance. C'est aussi mon avis ecoutable mais loin d'etre fantastique.

Megamix: Un tres tres bon megamix d'ailleur

L'album bon en general mais beaucoup de ballade rater dedans. Melanie thorton qui etait un peut la soeur sourire de l'euros nous gratifie d'une priere dans les remerciement de l'album !!! la pauvre si elle savait ce qui l'attender!!!

Bolingo: Une sombre daube !!! magnetude 7,5 sur l'echelle sister queen!!!

You won't forget me: Tres tres bon titre dommage que ce soit le dernier.

Car apres je passe vite fait, "moment of love" et "sos" sont loin d'etre geniaux "all i want" est carrement mieut mais il manque un petit quelque chose, et "in your life" jamais entendut mais pas mauvais parait il.

Le 2eme album je l'ait pas mais il est reputer assez mauvais, je lui laisse le benefice du doute.

"Mama look" et "where do you go" sont 2 tres bon titre, une sortit en single auait ete bienvenut aussi.

Tout ca vaut bien sont 7/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le 10. Mais il est aussi sur l'album "Sweet dreams". A propos d'un de leurs titres que je déteste, "Fallin in live", il y a un club mix qui est fabuleux quand même! Faudrait que je retrouve le nom exact...

A part le "spike club mix", vois pas... :x

Alors j'ai retrouvé, moi sur le mp3 que j'ai c'est écrit "extended 12''"...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car apres je passe vite fait, "moment of love" et "sos" sont loin d'etre geniaux "all i want" est carrement mieut mais il manque un petit quelque chose, et "in your life" jamais entendut mais pas mauvais parait il.

"In your life" est une merveille, je confirme! Un titre eurodance par excellence, mais attention aux US c'est un remix (le Dezrock club mix je crois) qui est sorti en edit, et qui est sur la vidéo, et celui-ci sonne beaucoup plus house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué, ça fait un peu comme beaucoup de groupes, des premiers singles vraiment très très forts, une “erreur de casting” par la suite et malgré quelques bons trucs par ci par là, plus rien qui soit au même niveau.

“Sweet Dreams” pour moi c’est une vraie bombe, un des meilleurs titres eurodance de 94 au succès amplement mérité, c’est du très bon à tous les niveaux : feue Melanie Thornton qui avait une des plus belles voix du monde de l’eurodance, une production super soignée, des excellents remixes un peu partout... un must, quoi. Pareil pour “Be my Lover”, c’est exactement le même constat. Dommage que ça ait pu les encourager à devenir plus “grand public”, autrement ils auraient pas fait la connerie de mettre “Fallin in Love” en single, même si y a une ou deux versions sympa dans le lot, c’était la gaffe qui leur a été préjudiciable pour la suite. “I Love To Love” c’est correct mais assez en deça des débuts, après on nage dans le pas top (Bolingo, même le remix à la Daft Punk !, A Moment of Love, même Where Do You Go, le Megamix) et le correct (You Won’t Forget Me) et le posthume mais sympa In Your Life.

Concernant Melanie Thornton, je préfère me rappeler ses excellentes collaborations à d’autres prods eurodance (100% - The Power of the Light, Orange Blue – If You Wanna Be my Only, Le Click – Tonight is The Night, Comic – I Surrender to Your Love, Men Behind...) que la suite de sa carrière en solo, avec ses prods R&B insignifiantes et son relookage foireux : avec sa décoloration blonde, ses longs cheveux lisses et blonds, on aurait dit Lââm !)

Notes :

Albums :

:SWEET DREAMS 6

A MOMENT OF LOVE : 5

Singles :

SWEET DREAMS : 9

BE MY LOVER : 9

FALLING IN LOVE : 4 (VO : 2)

I LOVE TO LOVE : 6

FORGET ME NOTS : 5

MEGAMIX : 5

WHERE DO YOU GO ? : 6

BOLINGO : 4

YOU WON’T FORGET ME : 7

A MOMENT OF LOVE : 2

S.O.S /

ALL I WANT /

IN YOUR LIFE : 7

5,71 + 0,75 de bonus = 6,46. Va pour 7 tout de même :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah...!!! temp/ohmy.gif!! Merci pour l'info!!

Pour Recover Project, hormis la voix de la chanteuse qui est vraiment choquante par rapport à Melanie, ça reste bizarrement écoutable!!

En tout cas, leur site est intéressant, et parle d'eurodance avec pas mal de précision, c'est presque surprenant lol (voir section "about")... Y'a aussi toutes leurs reprises à écouter, bon, tout n'est pas bon loin de là (la reprise de What is love est quasiment inécoutable à cause de la voix du chanteur lol), mais la démarche fait plaisir!

http://www.recover-music.com/

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que la Bouche aurait déjà dû s'arrêter après le décès tragique de Melanie. Elle avait laisse un si bon souvenir que tous ces cons de successeurs ne font qu'entacher son chef d'oeuvre. Quant au cover 2008, nul à chier, aucune originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le groupe LA BOUCHE c'était les prods (avant tout) et un duo de rappeur/chanteuse classique.

Qu'un des 2 soit mort est une chose tragique surtout pour la voix de Mélanie qu'on connait tous.

Cependant,pas avant 2003 on a eu une reprise d'un des titres qui a d'ailleurs plutôt cartonné.

Franchement il serait hypocrite de dire que c'est trés commercial contrairement à un groupe que je vais pas citer et moi je préfère pas maudire les prods pour un retour avec une nouvelle chanteuse.Qui sait elle fera peut être briller le nom du groupe à nouveau et puis son interprétation est pas si mauvaise,elle ne sort pas des flop star et merde academy.

Bel hommage moi je dis .... et puis les new titles seront pas que des reprises,normal de débuter sur un titre phare comme tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...