Aller au contenu

Alisha


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Alisha.png

 

 

Alisha est connue chez nous en 1986 , année où pullulent les chanteuses en A (spagna, sandra, madonna , regina , sabrina etc)


Elle se classe plutot pas mal dans le top 50 avec son unique hit en France qu etait "Baby Talk" dont voici le clip

 


Oui oui cela fait un peu tres madonna dans le son même si physiquement elle parait plus sage :D

Un autre son que je vous conseille vivement , plus lent mais enivrant à souhait c'est Stargazing :

 



Un peu avant cela en 1984 , elle avait sorti ce titre aux meme sonorités 80's , All Night Passion :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargazing a aussi fonctionné en France, il a même été N°1 du HDC d'Europe 1.

Par contre, Sabrina, c'est 1987 le premier single, pas 1986... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Alisha! Effectivement les singles sus-mentionnés sont très bons notamment "Baby talk" (même si très pompé sur "Into the groove" de Madonna) et "Stargazing".
Les deux albums qui ont suivi sont très sympas aussi avec une préférence pour celui de 1990 et ses singles "Bounce back" et "Wrong number".

Elle a sorti deux ou trois singles au milieu les 90s sans trop de succès...

J'ai toute sa disco car je suis assez fan de ses chanteuses US pop/dance/freestyle. Je complèterai un peu plus tard...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargazing a aussi fonctionné en France, il a même été N°1 du HDC d'Europe 1.

Par contre, Sabrina, c'est 1987 le premier single, pas 1986... ;)

Pour Sabrina oui autant pour moi , meme 88 je dirai ou elle a explosé

mais Stargazing n'a pas ete classé dans les ventes chez nous donc est passé plutot incognito sauf dans les clubs bien sur mais tu pense bien qu'à 10 ans je n'avais pas le droit de rentrer en boite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si très pompé sur "Into the groupe" de Madonna)

Ha oui? Et quel groupe? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le reste de sa discographie:

5 extraits de son premier album "Alisha" (1985), il y a donc les trois principaux singles dont les vidéos ont été postées ci-dessus, mais il y a eu deux autres extraits (moins connus), "Boys will be boys" et "Too turned on":

Puis, en 1987, sort son album "Nightwalkin'" représenté par le single phare "Into my secret". Deux autres singles en seront extraits "I don't know what comes over me" et "Let your heart make up your mind" (US only).

Puis, troisième et dernier album en 1990 (mon favori) leadé par le single du même nom" (son plus gros tube aux USA) et un second extrait "Wrong number" (sorti qu'en US également). Ces deux titres avaient été au préalables des singles pour le groupe Fire On Blonde:

On entendra ensuite plus trop parlé d'elle, hormis deux singles 'dance' sortis aux Etats Unis dans la deuxième moitié des années 90: "Wherever the rhythm takes me" en 1996 et "You wanna be a star (superstar)" en 1999. Depuis silence radio!

http://www.youtube.com/watch?v=vZKowS3If14

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...