Aller au contenu

Cobra


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Cobra.png

 

 

Non il ne s'agit pas du dessin animé lol . Ceci dit je n'ai pas trouvé son topic via l'index et la fonction search mais bon (fourteen 14 était passé à la trappe...)

Cobra emprunte la voix de Sandy Chambers pour ce joli morceau eurodance à la melodie envoutante qu'est Born 2 Love U

Je ne sais pas s'ils ont fait d'autres titres:

 

Born 2 Love U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mix est frais (à part le "shalala" inutile :sournois: ), les autres versions, en l’occurrence la 2e piste du CDS français est une sombre daube, si ça parle à quelqu'un :siffle::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait refourgué mon doublon a Krystophe,faut suivre les échanges qui se font lors des euro rencontres :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui l'ait récupéré... Et c'était pas un échange mais un achat. C'est vrai que le second mix ne sert à rien, mais sinon, ce titre est sympa!

C'est featuring Sandy Chambers.

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je t'ai fais un prix défiant toute concurrence pour le CDS de COBRA qui n'est pas courant du tout :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans un autre topic, merci de garder vos histoires privées pour le topic sur les rencontres ou d'en parler en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure version est l'extended euro mix qui je trouve possède l'un des plus beau break qui existe avec une reprise de toute beauté :coeurs:

Tout en progressivité , d'abord a cappella , puis les sonorités refont leur apparition , une bonne coupure salvatrice pour un morceau qui s’avère un peu long (6'20)

Le NRG club mix est moins bon à mon sens et le DJ L9 the fathest mix est minable.

Je met un bon 7 , pour du 1996 c'est quand même bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, mais sans être accro...

Le truc à mettre dans sa collection, et ne plus revenir dessus :sournois:

Vous trouvez pas que la chanteuse ressemble à celle de JK ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mix est frais (à part le "shalala" inutile :sournois: ), les autres versions, en l’occurrence la 2e piste du CDS français est une sombre daube, si ça parle à quelqu'un :siffle::P

Même chose en (un peu) pire, tu m'étonnes que le shalala est inutile ! :P En revanche je ne déteste pas le DJ L9 The Fathest Mix, c'est sûr qu'il est à ce point différent qu'il ne peut que déconcerter, c'est le genre de remix où on se dit que le mec avait déjà l'instru tout près depuis très longtemps et ne savait pas quoi en faire, et comme il lui manquait un remix, il a juste rajouté des bouts de l'accap dessus et le tour était joué ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est sympatoche mais ça casse pas des briques non plus...

Les autres mixes sont ptet plus intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...