Aller au contenu

Digilove


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Digilove.png

 

 

je n'ai pas trouvé le topic associé à Digilove via l'index , je pensais en avoir deja parlé lol .
Ils ont fait plusieurs titres mais celui qui ressort le plus du lot à mon sens est celui avec en featuring Alexia , qui n'est autre que la chanteuse connue chez nous en premier via Ice MC ^^

Le titre "Give you love" pète bien la forme et est bourré d'energie tout en restant eurodance. A vous de juger ou de vous en rappeler :

 


Digilove a fait d autres que je ne connais pas vraiment mais je laisserai le soin aux pros de completer ce topic ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben me concernant "give you love" est celui que j'aime le moins,par contre j'adore "touch me" et "let the night take the blame"

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Give you love", j'aime bien l'ambiance un peu dark qui s'en dégage. "Touch me" est correct, par contre "Let the night take the blame" j'ai jamais pu le supporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe, mais je ne suis pas particulièrement fan de ce groupe... Je n'y trouve rien d'exceptionnel. Je ne connaissais pas "Give you love" mais uniquement les deux autres...

"Touch me" est chanté sur l'air d'un titres des 80s mais je n'arrive pas à me rappeler lequel et "Let the night" est carrément une reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digilove je suis vraiment pas client dans l'ensemble, avec un bémol toutefois pour Let The Night Take The Blame, reprise en effet de Lorraine McKane. Pas que ce soit fameux, mais je l'entendais pas mal en radio au printemps 93, et c'est il me semble sur ce titre là qu'on a pu entendre pour la 1ere fois la voix d'Alexia en France sur un titre, autrement qu'en choriste. En fait, cette reprise était l'adaptation d'un titre nommé Fashion, qui figurait en B-Side.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"give you love" c'est gentillet, pas à écouter en boucle mais y a qqch, je trouve qu'il y a un sous air de "Passion" par derrière.

Le "touch me" est beaucoup trop classique, on sent la soupe robyx, il peut y avoir du bon mais là ça clone trop le Ice MC insupportable :P

Quant au 3e, il est certes mollasson mais c'est limite celui que je supporte le mieux même si 7 minutes, c'est long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ice MC, c'est aussi ce qui m'a un peu détourné du titre.

Mais quand j'ai entendu cette version, j'ai changé d'avis :

Le mix à la Mountain of King, mais en mieux :coeur:

Oubliez les Robyx et les autres Digilove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les titres sont sortis dans l'ordre où les vidéos ont été postées, ils ont bien fait de s'arrêter alors car c'était de pire en pire... :D Je n'adhère pas particulièrement au premier mais je reconnais l'efficacité, le second est en effet un It's A Rainy Day like, rien de transcendant. Quant au troisième... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...