Aller au contenu

SMR

Messages recommandés

 

 

 

 

Comme on parle de Najoua Belyzel et son futur album à paraître, j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic Benoît. C'est pourtant là qu'elle a commencé...

 

Benoît, c'est donc deux singles assez misérables s'il en est, et pourtant j'avais acheté les deux!

Le premier a été l'un des tubes de l'été 2002, c'est le fameux Tourne-toi Benoît, facilement détournable dans les propos :

 

 

Musicalement, ça ressemblait à beaucoup de titres dance de 2002, style Sinema, Hot Coffee, Swiners, etc.

 

Le follow up, Comme Casanova, est d'ailleurs du même genre et a donc forcément fait un gros flop, la blague avait assez duré :

 

----------------

 

En bonus, un peu d'autopromo :D , une de mes parodies les plus connues -sur Benoît of course-, elle a été diffusée plusieurs fois sur Fun Radio fin 2002 et est ressortie dans une nouvelle version en 2007 avec Paral & Piped en featuring :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel horreur et dire qu'il y'a quelqu'un ici même qui a été assez fêlé pour me débarasser du CDS de "tourne toi benoit",lors de l'euro rencontre du mois de juillet :sournois::laugh: .Je ne remercierais jamais assez cette personne,d'ailleurs au fait qui est l'heureux acquéreur de cette croute!!!!!!!! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé le 1er titre, plutôt fun :D Le second moins, mais découvert très tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne toi benôit... :sournois: oui j'm'en souviens... le reste à enfermer aux oubliettes !!!! SMDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut créer n'importe quel topic mais quand même, il y a des priorités :sournois:

Ultrabouse no comment :pirate:

.Je ne remercierais jamais assez cette personne,d'ailleurs au fait qui est l'heureux acquéreur de cette croute!!!!!!!! :sournois:

Devine... La poubelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je ne remercierais jamais assez cette personne,d'ailleurs au fait qui est l'heureux acquéreur de cette croute!!!!!!!! :sournois:

Devine... La poubelle! :D

On ne jette pas un disque en (très) bon état, quel qu'il soit ! :angry::non::nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il était comme neuf c'est un vrai sacrilège d'avoir fais ça,même si ça reste du BENOIT :sournois::nono::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je ne remercierais jamais assez cette personne,d'ailleurs au fait qui est l'heureux acquéreur de cette croute!!!!!!!! :sournois:

Devine... La poubelle! :D

On ne jette pas un disque en (très) bon état, quel qu'il soit ! :angry::non::nono:

C'était une façon de parler, tu devrais me connaitre mieux que ça... :sournois:

Il est rangé avec toutes les croutasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça peut se revendre ça? :sournois:

Tu es trop naif... Unitairement bien sûr que non... Les croutasses sont mélangées dans un lot subtilement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu aurais toujours pu le refiler a Leto,je pense qu'il en aurait fait ses beaux dimanches :sournois::D:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeeeeeeeeeeeeee,bon ben malheureusement pour toi eurohit je crois bien que tu vas être dans l'obligation de le garder encore longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la première vidéo postée par SMR correspond à une version censurée de "Tourne-toi" :D

 

Voici les "vraies" paroles :P

 

Benoit - Tourne-toi (non censurée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie version c'est celle que tu dis "censurée". C'est la plage 1 du CDS. L'autre, avec Jean-Mario le travelo :D c'est la plage 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de toi ? :P

En général ils font une version originale trash pour faire du buzz et une version censurée pour passer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air bien au courant tous les deux,ce sera a celui qui est le plus calé sur BENOIT:sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de moi, mais j'ai le CDS, ça aide. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...