Aller au contenu

Web


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Web.png

 

 

Web est le projet du père Pierluigi Giombini, connu également sous le pseudo Belonius pour le premier titre de Echo Bass. Il se cache également derrière le projet Gazebo (I like chopin) et Ryan Paris (Dolce Vita)

 

http://www.giombinimusic.com/greatest-hits.php

 

http://www.eurohitmusic.free.fr/web.htm

 

Il sort 6 titres sous ce nom entre 1999 et 2006 :

 

1999 Lovin' times (remixes par Mythos and DJ Cosmo, Signum et break)

 

 

 

 

2000 Like an angel (original et remixé par Mthos and DJ Cosmo)

 

 

 

2001 Radio heaven

 

 

2001 Mornings

 

 

2003 The love of yesterday

 

 

2006 In your eyes

https://www.youtube.com/watch?v=SZl9mCY7C6Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception du sujet mort, c'est surtout quand soit disant nous avons un fan mais qu'il ne se sent pas concerné... :sournois:

Pour ma part, j'aime bien les 2 premiers, surtout les versions de Mythos car les originaux sont un peu mollassons :P

"Mornings" a aussi un potentiel.

"in your eyes" sorti longtemps après reste dans le même genre, pas exceptionnel mais imlefo pour la collec' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan dis-tu mais ou donc se trouve t-il? :sournois::D Concernant WEB je n'ai jamais compris pourquoi sur le dernier titre "in your eyes",ils ont préféré prendre une voix masculine,plutôt qu'une voix féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas l'intention de parler d'internet mais de Web , un groupe dance qui s'est fait bien entendre fin 90's en france dans le multitop de charly et lulu lol

C 'etait avec Lovin Times et la chanteuse Melissa Bell , voici la video :

Un autre titre tout aussi sympathique est sorti : Like an Angel . A ecouter ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit avait créé le topic il y a quelques semaines :P

Ce problème d'index général sera bientôt résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a que les 2 premiers singles "lovin times" et "like an angel" qui sont sortis en France?Les 4 autres singles n'ont jamais été diffusés en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que bides donc pas suite... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'était certainement de bien meilleur facture que ce qu'on entend actuellement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai entendu pour la 1ère fois sur RADIO SCOOP le WEB "lovin times",j'ai immédiatement accrocher et je me suis demander ce que ça pouvait etre cette tuerie:shades: Les autres titres de ce groupe sont dans la meme veine:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2014 à 20:56, Eurodacer69 a dit :

Pourtant c'était certainement de bien meilleur facture que ce qu'on entend actuellement :sournois:

Le problème c'est qu'à l'aube des années 2000, nous sommes submergés de productions Dance (plus ou moins bonne - et beaucoup d'italo) alors que la mode est en train de s'essoufler... Du coup , les majors se retirent progressivement, et comme ce genre de "produit" - C'est horrible de dire ça, mais c'est ainsi que sont considérés ce genre de productions- est, pour eux, du périssable, ils ne s'entêtent pas sur la distribution...

Si le 3e single avait été un gros carton en Italie, ils auraient peut-être fait l'effort...

 

Reste qu'aujourd'hui, pour se faire la disco des singles de Web en CD, ben faut être riche LOL (Je sais, j'ai essayé!!!) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intégralité de leur discographie en CDM et CDSP pour le dernier single "in your eyes".Bon courage pour le trouver celui-ci,il ne s'est jamais vendu nulle part;)

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 18:37, Eurodacer69 a dit :

J'ai l'intégralité de leur discographie en CDM et CDSP pour le dernier single "in your eyes".Bon courage pour le trouver celui-ci,il ne s'est jamais vendu nulle part;)

Je t'envie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué aussi dans le topic Get Far, sortie par Get Far x Lennymendy x Miner V Feat Brave Culture de Only You and I, qui n'est autre que la reprise de Lovin' Times de Web.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de monde pour si peu de résultat :baille: 

Déçu par Get Far sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...