Aller au contenu

E. Sensual


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Est-ce que 1 se souvient de E. Sensual ?

J'aimerais pouvoir dire non, mais oui! Ce machin revival Disco qui nous a tant écorché les oreilles "You should be daaaaaaaaaaancing", c'est ça? Comment oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que 1 se souvient de E. Sensual ?

J'aimerais pouvoir dire non, mais oui! Ce machin revival Disco qui nous a tant écorché les oreilles "You should be daaaaaaaaaaancing", c'est ça? Comment oublier!

moi je trouvais ça plutot bien foutu, check me out etait ryhtmé et original, say oops aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu mets jamais ça sous forme de sondage, hill?

Comme ça tu saurais combien on aime.

Moi E-Sensual j'ai bien aimé les 2 premiers, après ça devenait un peu rébarbatif... :D Si y avait un sondage, je mettrai 6 parce que je suis gentil. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé ya un sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dtemp/0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser le fond de ta pensée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser le fond de ta pensée?

je veux pas faire celui qui lit dans les pensées ni rien, mais je le soupconne très fortement de pas aimer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser le fond de ta pensée?

je veux pas faire celui qui lit dans les pensées ni rien, mais je le soupconne très fortement de pas aimer :D

Comment il est trop fort pour lire en moi!! O_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser le fond de ta pensée?

je veux pas faire celui qui lit dans les pensées ni rien, mais je le soupconne très fortement de pas aimer :D

Il faut dire que c'est vraiment à ch*** :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Leto pour le rajout systematique des sondage :D

il faut que j'y pense pour les prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Vous n'y connaissez rien , le neo-disco est une période sympa comme tout, faut juste être un peu ouvert d'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Vous n'y connaissez rien , le neo-disco est une période sympa comme tout, faut juste être un peu ouvert d'esprit!

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord, il y a du bon et du moins bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé You should be dancing, le second titre j'ai pas trop accroché et le reste je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé You should be dancing, le second titre j'ai pas trop accroché et le reste je connais pas

<{POST_SNAPBACK}>

je connais seulement trois titres, le troisieme etant say oops, connu uniquement grace à la diffusion sur TF1 d'une soiree au midem de cannes (ça a été fait 2 ou 3 ans) pendant laquelle pas mal d'artistes dance se produisaient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit 2 sur 10 car faut dire que c'etait vraiment mauvais.

C'est sur la periode neo disco etait pas si mauvaise, je retient jk, corona, qui ont toutes les 2 fait 1 tres bon titre chacune, Black Nero aussi avec rign my bell, et bien sur N trance.

Mais E-sensual non non c'etait pas possible, il atteigne une magnetude 8/10 sur l'echelle Sister queen des daubes de l'eurodance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un 4 parce que j'aime pas du tout. Vous me direz, pourquoi 4 alors, et bien parce que la chanteuse c'est Jasmin et que je l'adore, elle est trop forte lol! Pour info c'était une des premières chanteuses de Ice MC, notamment sur le titre "take away the colour" avant qu'Alexia n'arrive. Et elle remplaçait Alexia sur les lives quand cette dernière n'était pas dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé You should be dancing, le second titre j'ai pas trop accroché et le reste je connais pas

tout pareil !

adoré "you should be dancing"

"chek me out" le second mouais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a eu des bons trucs dans le Disco Revival (ou Néo disco) (ou Disco 90's) (ou disco-dance) (où "ça commence à bien faire les parenthèses") mais c'est comme tout y en a aussi eu des mauvais.

D'une façon générale, j'ai trouvé les skeuds originaux ou les adaptations s'en sont plutôt bien sortis (J.K., La Diva, Da Blitz of course, Funktastica, Face To Face, même le remix de Space Master, Bucketheads qui a quand même initié ce revival, voire Corona, et oui...) alors que les reprises faciles de hits étaient le plus souvent les vraies daubes du genre (N-Trance, Black Nero, ou... E-Sensual)

Bah oui, j'ai vendu la mèche, qu'est-ce que c'était foireux ce "You Should Be Dancing"... Les deux suivants étaient aussi des adaptations mais c'était déjà un peu plus subtil, pas les méga-repompes de hits que tout le monde connait, ce dont les DJs raffolent généralement pour tenter de remplir leur piste sans prendre de risques... les skeuds archi-crossover quoi... En matière de reprise de "You Should Be Dancing", je préfère quand même easy les versions de BLOCKSTER ou THREE N ONE.

Notes :

You Should Be Dancing : 2

Check Me Out : 3

Say Oooops : 3

Pas de bonus, 3 de moyenne pour pas être trop désagréable !

pourquoi 4 alors, et bien parce que la chanteuse c'est Jasmin et que je l'adore, elle est trop forte lol! Pour info c'était une des premières chanteuses de Ice MC, notamment sur le titre "take away the colour" avant qu'Alexia n'arrive.

Bizarre, j'apprends un truc là, parce que la chanteuse créditée pour E-Sensual, c'est Melissa, c'est elle qu'on voyait dans les clips ou dans les lives, c'était bien avant la chanteuse de TECHNOTRONIC pour "Turn It Up" et les voix sont assez semblables, pourtant.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu exager un peut !!! "black nero" "n trance" c'etait quand meme pas mal du tout !!!

Par contre je voit que tu cite "la diva" et la j'ai bessoin de tes lumiere, j'explique j'ai donc sur dance atitude 10 ce titre " la diva: time after time" vrait titre neo disco, je pense que tu parle de celui ci ? sur eurokdj est crediter un groupe nomer pareil la dive avec "da capo" est seulement ca "time after time" n'est fait mention nulle part, il y'a aussi un autre groupe avec une tres bonne chanson "ladiva: the night is my life".

Alors est ce que "time after time" est fait par ceux qui ont fait "da capo" ? si c'est le cas ont peut dire qu'ils ont fait preuve d'originaliter car "da capo" n'a pas de paroles et ne ressemble en rien au style de "time after time", ou alors c'est un second single (non crediter) de "ladiva" ce qui collerait mieut, ou c'est un 3eme groupes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est juste temp/ohmy.gif y'a eu une mise a jour depuis la derniere fois que j'ai regarder donc !!! probleme resolut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'apprends un truc là, parce que la chanteuse créditée pour E-Sensual, c'est Melissa, c'est elle qu'on voyait dans les clips ou dans les lives, c'était bien avant la chanteuse de TECHNOTRONIC pour "Turn It Up" et les voix sont assez semblables, pourtant.

Ah ben écoute je suis sûr de ça parce que j'ai des vidéos de Ice MC période Jasmin et d'autres de E-Sensual et c'est bien la même fille! Et ce que tu dis est bizarre, car j'ai un numéro de M6 Dance où E-Sensual est en interview, et le nom de la chanteuse est Jazmin... Maintenant je ne sais pas si elle a réellement chanté pour Ice MC, mais en tout cas elle était officiellement sa chanteuse au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois volontiers ! Mais ça m'a surpris je suis certain que Melissa Beckford est créditée et apparait dans les clips... les deux sont loin d'être incompatibles tu me diras ! :laugh:

Et sinon pour Orion, concernant "Time After Time" tu as aussi des versions eurodance dans le même style que "The Night is my Life"

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...