Aller au contenu

Michael Gray


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Michael_Gray.png

 

 

Michael Gray est un Dj anglais de house.
Il se fait connaitre en 2005 avec son tube: "The Weekend" qui contient un petit sample de "Back At Ya" de Kerr.
En 2006, il sort le single "Bordeline" qui marchera bien lui aussi.
Il a produit deux autres singles "Somewhere Beyond" en 2007 et "Ready for This" en 2008.
Voilà les deux classiques:

 

The Weekend
https://www.youtube.com/watch?v=GR8jOJZERhs

 

 

Bordeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais assez le premier, j'aimais encore + le deuxième, mais après je n'ai pas suivi.

Sinon, précisons quand même que Michael Gray est la moitié de Full Intention, un duo qui avait sorti notamment une reprise de Patrick Juvet en 1996 mais qui avait surtout remixé bon nombre d'artistes des 90's, dont le remix le + connu doit être celui d'Eddie Amador - House Music.

PS : pense à modifier ton titre, Marina, c'est Michael Gray, avec un A, pas un E.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pense à modifier ton titre, Marina, c'est Michael Gray, avec un A, pas un E.

J'ai corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The weekend" est un titre que j'aime beaucoup (comme quoi il y avait quand même quelques bon trucs dans les années 2000 :-p)... Il m'arrive encore de l'écouter de temps à autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les 2 premiers. Ma préféré va à the weekend chanté par Shena, que j'ai écouté dans toutes ses versions ou remixes que je connaissais. (l'extended vocal ayant ma préférence....). Pour Borderline, l'interprète est Shelly Poole qui a aussi participé à la construction du morceau....

the weekend est un des titres qui m'a fait revenir totalement à la Dance... avec l'arrivée de Mtv Dance sur la freebox ... Fin 2004/2005 elle passait en boucle sur cette chaîne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas adhéré du tout :P

Ni jamais à Eddie

Le seul écoutable reste Full Intention s'il faut choisir :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "The Weekend" et "Bordeline", mais je connais pas le reste de la discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas "The weekend" à l'époque mais maintenant j'adore ce titre :D. "Borderline" je le trouve chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été globalement client du son de Michael Gray avec ou sans Jon Pearn, mais plutôt avec ! :P Très souvent des reprises ou des samples assez aisément décelables mais sans pour autant tomber dans la plus grande facilité qui soit, comme pour (Do The) Spanish Hustle, un de mes titres house favoris de l'été 99, pour Full Intention, ou encore Everybody Loves The Sunshine. Leur plus grand succès en clubs reste chez nous quand même le projet Greed, avec leur reprise de Pump Up The Volume mélangeant des sons à la I Like To Move It avec ceux de Push The Feeling On. Leur autre projet de 93-94 que j'ai vraiment apprécié reste Arizona avec la voix de Zeitia Massiah pour la reprise de Slide On The Rhythm, ou celle de I Specialize In Love juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté, mais en février Michael Gray a sorti des remixes du titre de 1979 "Never give you up" de Sharon Redd, et c'est carrément sympa :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...