Aller au contenu

Blizzard


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Blizzard.png

 

 

Blizzard est un projet Eurodance italien sur lequel ont bossé Francesco Alberti, Massimo Gianfranceschi, Marco Della Bonna, Marco Galeotti, avec la chanteuse Sharon May Linn, qui est d'origine néerlandaise mais qui a fait carrière en Italie.

Il y a eu trois singles :

- It's Only Love (1995)

 



- Without You (1996)



- Living In The Night (1997)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement à dire, à part que le 1er est un classique.

Les deux suivants pas mauvais, mais vite oubliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pas franchement mauvais mais rien qui provoque l'émoi, ça ne décolle pas vraiment.

Je ne connaissais pas without you qui fait un peu penser à du Alexia , ni living in the night qui sonne pourtant bien euro pour du 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien qui provoque l'émoi, ça ne décolle pas vraiment.

Sérieux, It's Only Love ne te met pas en émoi ?! Je je trouve bien puissant comme titre ! C'est de la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas le seul , plusieurs produits par Robyx me font la même chose , impossible de l'écouter en entier ça lasse trop :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's Only Love, j'avais découvert sur un Dance Computer et j'avais bien aimé. Pas la folie, mais c'est plutôt bon. Le reste est, je trouve, de moins bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne retiens que "without you", je n'apprécie pas vraiment les 2 autres... La version euro bien sur, parce que la version disco de la mode neo, ça ve 2 sec... :sournois:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's only love" sauce italo dance par une production de Stylove... :P

 

Fun Girl - I'ts Only Love

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais jamais réagi sur ce projet! Pour moi c'est simple, absolument rien à jeter, tous les titres sont bombesques et ultra efficaces.

 

J'adore en particulier le refrain de "It's only love", le vocal de Sharon May Linn en particulier est au top, beaucoup d'émotion meme si c'est un titre dance.

"Without you" à l'inverse le refrain est un peu le point faible du titre, mais le reste c'est du tout bon.

"Living in the night" rien à dire, le gimmick un peu "cassé" est excellent :) !

 

Quelques remixes de "Living in the night", moins eurodance mais très réussis:

Le Pyramid mix

 

Le Progressive mix:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Lozio et Sharon May Linn évoquent le projet Blizzard, et on a droit au refrain de "It's only love" chanté en live, ça fait plaisir vu que je parlais justement de ce titre que j'adore il y a quelques semaines :) .

 

 

 

Et ici "Without you", meme si elle ne chante qu'un tout petit peu vers la fin. C'est dommage, on sent qu'elle a envie mais qu'elle ne se rappelle plus suffisamment des paroles :D .

 

"Living in the night", où on sent qu'elle kiffe bien le titre, et on a aussi droit à quelques vocaux.

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...