Aller au contenu

The Object


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_The_Object.png

 

 

Ramon Zenker et Gottfried Engels, les Bellini (Samba De Janeiro, Carnaval,...), avait sortis quelques titres au début des années 90 sous le nom de The Object. Il y avait notamment une reprise du theme de Terminator 2 :

 

Theme From Terminator 2 (1991)

 

 

Mais il y avait aussi :

La La Dee (1991)

 

 

The Way It Is (1992)

http://www.beatport.com/track/the-way-it-is-ramon-zenker-remix/2074026

http://www.beatport.com/track/the-way-it-is-fly-now-remix/2074025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le CD du premier mais voilà quoi.

Sauf erreur, la version que tu as mise est le remix de Bass Bumpers, l'original ressemble plus à ça:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xdX1zWQ9JlI

Je ne pensais pas qu'il y ait d'autres titres après. la bonne vieille house des famille bien samplée :D

Je prefère ce 2e au Crystal Waters très facilement ;)

Le 3e bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "La la dee" est la "face B" du thème de Terminator 2, c'est donc sur le même disque.

Ça fait des lustres que j'ai pas écouté les CD. Il y en a 2 mais dans mes souvenirs c'est une grosse arnaque, le second CD étant quasiment identique au premier niveau contenu...

Toujours d'après mes souvenirs, "La la dee", sans surpasser la VO ( :sournois: ), est bien plus intéressant que le titre "principal".

Je ne pense pas connaitre le 3ème titre (je peux pas écouter pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier dans cette version de Bass Bumpers. Cela avait été diffusé en 1992 dans l'émission Hit des clubs/Extravadance avec Mike.

Le second est pas mal musicalement, mais la voix clonée de Crystal Waters, je ne suis pas fanatique, je préfère écouter l'original !

Le 3ème : encore un clone de je ne sais quoi ; vraiment pas mon genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "La la dee" est la "face B" du thème de Terminator 2, c'est donc sur le même disque.

je ne sais pas si c'est sorti avant ou après mais laladee existe en single d'après discogs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La La Dee était effectivement le 1er maxi du projet, ils l'ont donc remis en tant que B-Side du Terminator 2 Dance Theme. Ce dernier est de loin ce que je préfère du projet, surtout grâce au remix de Bass Bumpers, ça devait d'ailleurs être le premier remix de leur part que j'ai pu entendre. Dans La La Dee, à part utiliser un vocal connu, je cherche encore l'intérêt d'avoir foutu ce sample-là dans ce titre là, ils auraient samplé Mireille Mathieu, ça aurait pas été plus incongru ou inadéquat.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le topic... En constatant que finalement, on avait déjà dit tout ce qu'on a redécouvert le WE dernier pendant l'europarty et de surcroit le topic fut créé par @Sangore :P

 

Et finalement, j'ai retrouvé peut après dans mes cartons à malice le CDM des remixes qui me convient bien aussi et il y a aussi le "la la dee" :D  Pas de regret ;) @Sangore. Le remix n'est pas très différent en plus..

 

Original

 

Re-edit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de cd de remix il me semble : les 2 cd ont un contenu identique, le second cd étant donc une escroquerie !

A vérifier...

 

PS : je l'avais déjà signalé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça m'avait l'air un peu différent mais dans ce cas, c'est encore plus fort :D

 

J'en profite pour rajouter le titre suivant en 1992 : the way it is

 

L'original de 1986 par Bruce Hornsby

 

En 1993, un CD avec des remixes sort, je ne suis pas sûr que ça soit percutant :sournois:

https://www.discogs.com/release/2238487-The-Object-The-Remix-Collection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

Je relance le topic... En constatant que finalement, on avait déjà dit tout ce qu'on a redécouvert le WE dernier pendant l'europarty et de surcroit le topic fut créé par @Sangore :P

Ah oui, tiens ! :D

Toi, tu découvres tes propres CD ("Mais pourquoi j'ai ce CD, moi ??"), moi, je découvre mes propres topics (ça arrive de + en + souvent, en plus) ! :laugh:

 

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

 Et finalement, j'ai retrouvé peut après dans mes cartons à malice le CDM des remixes qui me convient bien aussi et il y a aussi le "la la dee" :D  Pas de regret ;) @Sangore. Le remix n'est pas très différent en plus..

Ouf ! J'avais quand même quelques scrupules. Voilà qui rétablit l'ordre cosmique des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...