Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Deadly_Sins.png

 

 

En regardant les vidéos que j'ai postées un peu plus tot dans le topic U.S.U.R.A., ça m'a donné envie de créer un sujet sur Deadly Sins, qui est un des nombreux projets des producteurs de USURA. On retrouve donc pour la plupart des titres l'équipe Claudio Varola, Michele Cormis, Walter Cremonini et Elisa Spreafichi. Ils sortiront un total de 4 titres.

Le premier titre sort en 1991, avec une certaine Omen en featuring. Un bon titre piano house qui s'intitule "Together".
https://www.youtube.com/watch?v=WdgVDTHTYoU

 

 

Le suivant s'appelle "Come down on me" et sort en 1993. Un instrumental super sympa avec quelques samples(?) vocaux par ci par là qui ne sont pas sans rappeler "Black Betty".

 

 

Sort ensuite "We are going on down" qui est un quasi clone du single précédent. Mais celui ci aura bien plus de succes il semblerait, il est sorti dans un tas de pays y compris en France. Le maxi sorti chez Airplay se vend à tres bon prix d'ailleurs. Il y a meme un clip, que je trouve génial, et le coté un peu délirant du titre plaira surement à Leto :D. Perso, j'adore. A noter que la version du clip est un edit du "Gone with the wind mix", différent du radio edit.

 

 

 

Enfin le dernier "Everybody's dancing", pas tres passionnant je dois dire.
https://www.youtube.com/watch?v=Vl-7jd76UqE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "We are going on down" est sympa en effet, je l'avais jamais vu :)

Sinon je connaissais ce titre, dont j'ai justement les CDM Panic et Ultraphonic, même si je ne sais plus comment ils sont arrivés chez moi (soit dans un lot soit via Eurohit, quand il était jeune et pas cher :D )

Faudra que j'écoute les 3 autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais les 2 et 3 qui ne m'ont jamais branché plus que ça... Possible que ça soit un reste passé chez l'admin :D

Le 4e n'a aucun intérêt.

Le premier n'a pas grnad rapport mais même classique, est surement le plus écoutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier et le troisième via des compilations dance pour les 2 et il me semble que l'émissions maxi dance a joué le troisième (dans son émission mégamix).

Je trouve tout de même le second différent du troisième ...le deuxième, je ne le trouve pas terrible ...

Le quatrième n'est effectivement pas vraiment passionnant (la voix est énervante déjà !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...