Aller au contenu

Metro (Glasgow, 27 décembre 2014)


Klems

Messages recommandés

Pas grand chose à rajouter, mais ça fait rever!

10455314_790956084289836_318223759363215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement programme très alléchant surtout quand je vois que le producteur italien P.Rossini sera présent ainsi que de nombreux groupes connus d'italodance :excalibur::ok::shades:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair et je ne suis pas certains que les artistes et groupes mentionnés soient présents, je pense qu'ils sont juste inscrits pour rappeler les "uvres" de Rossini... Idem pour Dancing Divaz car à moins de la ressusciter, je ne vois pas comment Dana Dawson pourrait participer par exemple...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas là ce serait de la publicité mensongère et ce serait totalement scandaleux :angry: .Si ils ont recours a ce procéder uniquement pour attirer les foules c'est vraiment affligeant :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'affiche extrêmement mal faite oui. Parfois des noms d'artistes, parfois des titres, on comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tout a été mis en oeuvre afin d'embrouiller les personnes qui seraient éventuellement intéresser pour se rendre a ce festival :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des artistes italiens en Angleterre?

Dommage que ce soit si loin (si, si, quand même) car Rossini! Même si ça sent l'arnaque à plein nez.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est assez clair moi! Les noms de groupes ne sont que des références aux productions des producteurs et DJs qui seront là. donc en gros, il faut s'attendre à voir Rossini, Feroldi, Casio Brothers et Dancing Divaz. Je ne comprends pas où vous voyez une arnaque! C'est comme quand ils invitent des groupes et qu'ils mettent la liste des tubes en dessous du nom de l'artiste, c'est pas pour donner la liste des titres qui seront joués, c'est juste à titre indicatif pour rappeler qui c'est aux gens. On se doute bien que personne ne sait qui est Rossini ou Feroldi, tandis que Cappella ou Sash tout de suite...

L'intéret d'y aller est d'avoir une soirée avec des titres qu'on n'a pas (plus) l'habitude d'entendre. Moi si c'était vers chez moi j'irais direct ;) (si Astralys veut me payer le billet...)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c'était vers chez moi j'irais direct ;) (si Astralys veut me payer le billet...)

Bin tu rentres pas dans ta famille pour Noël...? :mellow: Parce que si le billet à payer c'est au départ de la France ça devient plus négociable qu'à partir de NYC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... mmmh... va falloir y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...