Aller au contenu

Way Out West


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Way_Out_West.png

 

 

Aussi beaucoup de choses à dire sur Way Out West, je sais que des experts complèteront ;)

Personnellement, je retiens ces 2 ci:

 

Ajare (1994-1997)

 

 

Domination (1996)

https://www.youtube.com/watch?v=F1QlQyXHyfE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un autre titre "The gift" découvert dans les charts anglais à l'époque mais tout ça, c'est pas mon truc... Un peu trop 'lounge'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour que je n'attendais plus, et qui fait forcément d'autant plus plaisir, après quelques longues années de silence : celui de Way Out West, et ce sur Anjunadeep, le label axé deep de Above & Beyond. Ça leur convient bien, avec eux ce n'est jque très peu trépidant, mais toujours très musical et mélancolique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

avec eux ce n'est jque très peu trépidant, mais toujours très musical et mélancolique.

 

Mouais, c'est ça... Mais bizarre de revenir pour un truc qui n'apporte rien de nouveau, ça reste très commun dans leur genre...

 

Profites en pour compléter le topic qui reste cruellement vide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre pour Way Out West avec Set My Mind, je le trouve en dessous du précédent Tuesday Maybe.

 

 

Sinon, je suis très client essentiellement de leur période 96-97 (globalement, le 1er album), et mon préféré (devant Ajare et The Gift) reste Blue. Attention, ça n'est pas avec ça qu'on va affoler le compteur de BPM, ses talents sont autres ! :P Et Nick Warren en solo, c'est bien aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent The Gift de Way Out West, j'ai entendu récemment le titre ayant été samplé pour sa partie vocale, le très Soul First Time Ever de Joanna Law (1990)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Way Out West sont toujours là, ils viennent de remixer le classique trance de 98 (2000 chez nous) qu'était Skydive de Freefall.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...