Aller au contenu

Egma


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

17 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sinon, dans mes lointain souvenirs, j'ai l'impression d'avoir autrefois vu une pub pour compil qui devait utiliser quelques secondes du clip de Never Gonna Loose Your Love, mais peut-être que j'hallucine... O_o

peut-être des images d'un live ?
Non... J'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un clip dont la photo du single aurait pu être extraite... (celle sur fond bleu). C'est possible, ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils n'ont jamais fait de clip ?

Pas à ma connaissance, mais ce serait pas impossible...

A part les 3 superbes lives de DM, jamais réussi à trouver! :ange1:

Le "superbes", c'est ironique? :D

ils ont au moins fait un clip pour "Love Is..." je me souviens qu'ils l'avaient présenté sur MCM fin 94 dans leur JT hebdomadaire comme plus mauvais nouveau clip de la semaine, et pour être honnête c'était tellement navrant que c'en était trop bon : pour résumé le chanteur et ses deux "choristes" chantent sur un fond bleu avec étoile style galaxie et summum des effets spéciaux le torse du chanteur est troué d'un coeur (on voit le fond d'écran avec les étoiles et tout) qui rappelle le titre, et je crois que par moment les jambes des chanteuses disparaissent aussi toujours avec le même effet spécial fond bleu... par contre c'est la seule fois où j'ai pu en voir un extrait, MCM ayant sans doute renoncé à le diffuser en entier (alors qu'au moins le clip avait le mérite d'être drôle , même si de façon involontaire, par rapport à certains autres juste insipide, c déjà pas mal)

par contre pour "never gonna loose your love", je sais pas, mais quand on voit le budget alloué à "love is", ce fut peut-être leur 1er & dernier clip...

Merci pour l'info ! :bye: Pour ma part, jamais vu un seul clip d'Egma, d'habitude quand les chaînes de TV disposent du clip d'un tube à diffuser, elles le passent, quelle que soit sa qualité... parce qu'il y a quand même eu une sacrée dose de clips vraiment pitoyables et pourtant hautement playlistés, je suppose que le programmateur devait faire une fixation sur celui-là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à 100% sans erreur à ce topic peut être que vous devriez contacter LE fan number one francais qui a organisé une pétition internationale et qui était en contact avec les producteurs....

Cf les liens de www.eurokdj.com et peut être même demander à Karine direct si elle se souvient de lui moi j'ai plus son mail....

C'était Butterfly: cm_butterfly@caramail.com
Certes, mais il m'avait demandé des infos à ce propos en passant par mon site... Il ne devait donc pas tout savoir non plus... :D

en fait ils n'ont jamais fait de clip ?

Pas à ma connaissance, mais ce serait pas impossible...

A part les 3 superbes lives de DM, jamais réussi à trouver! :ange1:

Le "superbes", c'est ironique? :D

Plus ou moins... :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre de la part de Karine sur un autre forum que le chanteur Henk (le grand blanc du début donc) serait mort à Paris il y a déjà 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'est fait assassiner le 8 mars 2002, l'info vient de youtube où apparemment sa fille (ou fils) a laissé des commentaires sur les vidéos du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement pour ceux qui ont envie de culture :ange1: , je viens de faire une mise à jour sur mon site sur Egma où j'ai rajouté des extraits musicaux pour la plupart des singles...

http://www.eurohitmusic.free.fr/egma.htm

:excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

étant un fan d'Egma, j'aurais voulus vous demander si l'un d'entre vous en saurait un peu plu sur le décès tragique de Henk, le chanteur d'Egma

Pour info, je précise que quasiment tous les titres qu'a interprétés Henk lors des Dance machine ont été chantés en live. Il avait au moins le mérite de nous délivrer un vrai show et quel charisme ce chanteur fort sympa possédait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

étant un fan d'Egma, j'aurais voulus vous demander si l'un d'entre vous en saurait un peu plu sur le décès tragique de Henk, le chanteur d'Egma

Pour info, je précise que quasiment tous les titres qu'a interprétés Henk lors des Dance machine ont été chantés en live. Il avait au moins le mérite de nous délivrer un vrai show et quel charisme ce chanteur fort sympa possédait.

Ah bon il est mort..encore un...pfffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

étant un fan d'Egma, j'aurais voulus vous demander si l'un d'entre vous en saurait un peu plu sur le décès tragique de Henk, le chanteur d'Egma

Pour info, je précise que quasiment tous les titres qu'a interprétés Henk lors des Dance machine ont été chantés en live. Il avait au moins le mérite de nous délivrer un vrai show et quel charisme ce chanteur fort sympa possédait.

C'est là http://egma.goedbegin.nl/ J'ai essayé avec un traducteur mais c'est moyen...

Sinon tu peux demander à sa fille, apparemment c'est elle sur Youtube http://www.youtube.com/profile?user=mamipolonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Capitaine pour les liens

je ne pense pas que demander à sa fille serait quelque chose d'agréable ni de délicat à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques clips tiens, c'est original :pompom:

Let the bass kick

Don't have to be jesus

Never gonna loose your love (live DM)

Love is... (live DM)

Make my day (live DM)

Tell it to my heart

Et autres productions trouvables sur Youtube:

USHA : i want you

2ND NATURE : crazy world

CAMEN : better off

CAMEN : shake you down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de ce groupe :sournois: ,j'adore tout leurs titres et j'avoue que j'avais un petit faible pour les 2 chanteuses en particulier la blonde avec ses cheveux gauffrés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, tu avais déjà posé la question et obtenu une réponse ! :pompom: Après le coup de Silja, si les problèmes de mémoire persistent, il faudra penser à consulter ! :pompom:

en fait ils n'ont jamais fait de clip ?

Pas à ma connaissance, mais ce serait pas impossible...

A part les 3 superbes lives de DM, jamais réussi à trouver! :pompom:

Le "superbes", c'est ironique? :pompom:

ils ont au moins fait un clip pour "Love Is..." je me souviens qu'ils l'avaient présenté sur MCM fin 94 dans leur JT hebdomadaire comme plus mauvais nouveau clip de la semaine, et pour être honnête c'était tellement navrant que c'en était trop bon : pour résumé le chanteur et ses deux "choristes" chantent sur un fond bleu avec étoile style galaxie et summum des effets spéciaux le torse du chanteur est troué d'un coeur (on voit le fond d'écran avec les étoiles et tout) qui rappelle le titre, et je crois que par moment les jambes des chanteuses disparaissent aussi toujours avec le même effet spécial fond bleu... par contre c'est la seule fois où j'ai pu en voir un extrait, MCM ayant sans doute renoncé à le diffuser en entier (alors qu'au moins le clip avait le mérite d'être drôle , même si de façon involontaire, par rapport à certains autres juste insipide, c déjà pas mal)

par contre pour "never gonna loose your love", je sais pas, mais quand on voit le budget alloué à "love is", ce fut peut-être leur 1er & dernier clip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à moi

oui je crois que je vais serieusement consulter car meme en reel il m arrive d oublier des petits truc comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le topic a été déterrer j'ai trouvé étrange que le single Never Gonna Loose Your Love n'ai pas été classé dans le top single français à l'époque à l'instar de love Is... sorti quelques mois plus tard. Or je me souviens pourtant avoir eu et entendu pas mal de passages radios de Never Gonna Loose Your Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à l'hiver 1993-1994 et y avait déjà beaucoup de titres dance, donc je pense que le single d'Egma, moins connu par exemple qu'un Culture Beat ou un 2 Unlimited, est passé outre... Il était peut-être dans le Top 100, t'as pas regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison l'explication doit être là vue la multitude de titres dance à l'époque. Il est peut-être classé hors top50 mais je ne connais aucun site qui rescence ce genre d'info à part ici http://lescharts.com/index.asp mais il ne mette que le top100 à partir de 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a dû se noyer dans la masse. Pourtant on l'a bcp entendu, les gens ne savaient p'têt pas qui c'était. Je n'ai qu'une réf. classement, aux Pays-Bas : 3 semaines pour meilleure position n°49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande bien pourquoi il n'ont pas sortit le titre "tell it to my heart" en France surtout qu'en 1995, c'était une des années les plus prolifiques en matière de sortit concernant ce courant musical qu'était la dance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, tu avais déjà posé la question et obtenu une réponse ! ;) Après le coup de Silja, si les problèmes de mémoire persistent, il faudra penser à consulter ! ;)

Invité on t'avais deja fait remarquer que tu avais pas de mémoire,tu t'en rappeles au moins :shades::P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création de la discographie d'Egma sur le site, avec 12 pressages :happy:

Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les quatres singles principaux, j'ai make my day et love is en cd single, puis Never gonna loose your love sur compilation:

Never gonna loose your love: ma préférée, très bonne chanson eurodance

Love is: J'aime bien

Make my day: j'aime bien aussi

Tell it to my heart: très bien aussi

Je crois qu'il existe aucun clip vidéo chez eux? j'ai juste vu les performances sur Dance machine sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...