Aller au contenu

Anita Adams


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Anita_Adams.png

 

 

Anita Adams a sorti quelques titres (Euro)House au début des années 90 :

- For Your Love (1990)

 

 

- Movin' Up And Down (1991)

 

 

 

- All My Love (1992)
http://www.youtube.com/watch?v=epUH1Ucx34g

 

 

 

 

- Got To Feel Good (1993)

 

 

 

Il y a eu également quelques sorties sous le nom d'Annie Ad(d)ams. Notamment :

- Cornflake Girl (Remix 94)
http://www.youtube.com/watch?v=v0AyyoCyGuk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré "Cornflake Girl".

J'aime bien aussi aussi le 1er et le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait la série des 4 maxis d'Anita Adams tout récemment, typiquement le son italo house early 90's à base de piano et de samples made in Italian Style Production dont je raffole.

For Your Love, en 90 par le duo magique qui fera le bonheur aussi de Media Records (Arduini / Feroldi) est peut-être mon préféré, son instru m'a toujours fait penser à Come Take Control de Sound Factory, sorti pourtant 4 années après. Movin Up And Down, en 91 par Feroldi & Marcolin, est dans la même lignée en toutefois moins varié.

All My Love en 92, on change d'équipe, c'est les bien connus Cremonini-Gilardi-Maiolini qui prennent le relais avec un titre un peu plus garage & deep, comme l'étaient souvent en 92 les titres italiens du genre, avec un discret synthé à la Gypsy Woman. Et le dernier Got To Feel Good en 93 toujours par les mêmes, on voit que c'est la même équipe que pour Jinny - Feel The Rhythm, sorti à la même période : ça y ressemble beaucoup.

Et sinon pour le cover de Tori Amos, et contrairement à ce qu'indique Discogs, je crois que Anita Adams et Annie Addams n'ont rien à voir : tous les titres de cette dernière sont signés Lombardoni pour son label Discomagic, concurrent d'ISP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...