Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_David_Kane.png

 

 

David Kane est un dj qui sort en 2007 le single "Club Sound":

 

 

En 2008 il sort le single "Dream World":

 

 

J'ai pas vraiment trouvé d'infos, je pense que c'est un dj français mais je suis pas sur.

En tout cas, le "Club Sound" a été un de mes coups de coeur 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un DJ Français de surcroit de Mulhouse,

C'est aussi le :

remixer de Pillboxx-Time to Dance -(2008) gros titre pour moi de cette année :

et le projet Tektonik Jakarta avec (David Toinet et Alan Pride : One Desire et Superstar) ou encore Krafft :

Krafft - Rock Da House

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que "Club sound", qui est un de mes rares* coups de cœur post 2000 :)

Par contre la VO ne me plait pas du tout... Je n'écoute que le "Krafft Mix" :coeur:

 

 

* Rare, tout est relatif :D Il n'y en pas pas 4 ou 5 non plus mais très peu sur la quantité de titres sortis en 15 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club sound était sympa. Mais pas trop fan de son travail d'une manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club Sound et Dream World ont été mes 2 coups de coeur 2006/2007/2008 (13 semaines N°1 pour le premier et 8 semaines pour le second). Même si, encore une fois, le follow up est un copié collé du premier tube. Le reste, j'ai moins adhéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Krafft et le Pillboxx c'était des bons titres! :)

Dream World était sympa mais moins bon que le Club Sound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait l'année de sortie de son titre "Bass go" ?

 

Bass go

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai 2010 car il figure sur une compil de la radio HOTmix : Dance Music Awards 2010 

 

Et j'ai trouvé ça

 

1664733003_Capturedcran(1).png.451ce21015c7b953d511481b0f827d18.png

 

Ce qui paraît bizarre c'est qu'il y a une date de publication en Mai 2009 sur Youtube :/ 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble correct, merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SMR a dit :

Je confirme, 2009. J'ai le CD promo.

Lequel ? :P

 

Vous me mettez le doute :D

Mais c'était ptet fin 2009, ce qui pourrait expliquer le 2010 qui apparait parfois. Les fins d'années c'est toujours bâtard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fin 2009, le lien Deezer que j'avais mis indique lui comme date le 13/04/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 07:35, Leto a dit :

Lequel ? :P

 

Vous me mettez le doute :D

Mais c'était ptet fin 2009, ce qui pourrait expliquer le 2010 qui apparait parfois. Les fins d'années c'est toujours bâtard...

 

Le FR. Alors, oui tu vas me dire il n'y a pas la date dessus. Mais je me souviens l'avoir récupéré en 2009, quelques jours seulement après le Space Master à 279 balles! :P Ca ne s'oublie pas!

Sinon pour la petite anecdote, j'ai récupéré le CDS de Dream World en participant à un jeu concours sur feu le site d'Airplay Records (celui-là même qui proposait le classement Hit Dj Set, le seul chart où Club Sound a fini leader, comme par hasard :sournois:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

Ce n'est pas fin 2009, le lien Deezer que j'avais mis indique lui comme date le 13/04/2009.

Le problème des plateformes c'est que les dates sont parfois complètement bidons, à croire qu'ils les mettent au pif, du coup je me méfie.

 

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Le FR. Alors, oui tu vas me dire il n'y a pas la date dessus. Mais je me souviens l'avoir récupéré en 2009, quelques jours seulement après le Space Master à 279 balles! :P Ca ne s'oublie pas!

C'est un bon moyen mnémotechnique en effet :D

 

Bon ben toutes vos indications vont vers 2009 alors ce sera 2009, merci à vous 3 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...