Aller au contenu

Booty Luv


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Booty_Luv.png

 

 

Deux chanteuses d'un groupe R'N'B "Big Brovatz" lorsque le groupe arrête, elles sont recueillis en tant que duo sur le label Hed Kandi, en 2007 elles sortent leur premier single "Boogie 2 Nite" sous le nom Booty Luv et le succès est au rendez vous, ce qui donnera un album studio et plusieurs singles: Dance Dance, Some Kinda Rush, Shine...
En 2009, elles sortent un nouveau single "Say It", puis reviennent pour un come back en 2013 avec "Black Widow".
Voici quelques uns de leurs singles:

Boogie 2 Nite:

 


Some Kinda Rush:



Say It:



Black Widow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "Some kinda rush", qui était sympathique mais sans plus. Du son tres Hed Kandi effectivement. J'aime bien Boogie Tonight mais les autres bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais car ma soeur aimait beaucoup ce projet et avait acheté l'album... C'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Les instrus, la voix des filles... Some kinda rush avait eu beaucoup de succès mais aurait mérité encore mieux. Merci pour le son de 2013, je ne connaissais pas mais c'est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes groupes préférés de la seconde moitié des 00's... J'aime presque tous leurs titres, seule la reprise de Lucy Pearl ne m'avait pas trop plu.

Mention ++ à Boogie 2Nite et Shine, deux de mes N°1 de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tout pareil qu'SMR :D ...

La première fois que j'ai entendu ce groupe c'était sur la feu chaîne MTV Dance qui n'est hélas plus transmis en France ...

Ma préféré reste tout de même Boogie 2 Nite qui est juste une reprise d'un HIt Club promo de 2002 puisque Booty Luv a repris un titre de de DJ Seamus Haji et la parfait pour la Dance.

L'original donc : Tweet-Boogie 2nyte : http://www.discogs.com/Tweet-Boogie-2Nite-Remixes/release/302497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2 premiers.

Et le remix, plus pechu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...