Aller au contenu

Whigfield


Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

28 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Whigfield.png

 

 

Et oui, je me rends, j'ai beaucoup aimé Whigfield fut un temps (jusqu'à la sortie du second album).

Certains titres méritent à mes yeux dêtre cités tels "No tears to cry", "Much more" ou encore le mythique "Saturday night".

Je sais que beaucoup dénigrent ce projet (peut-être à juste titre quelques fois) mais tout n'est pas mauvais.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup Whigfield ! Même Saturday Night (mais bon c'est loin d'être le meilleur). J'adore I Want To Love, Big Time, No Tears To Cry, Gimme Gimme et Doo-Whop :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier, was a time est pas mal non plus, meme si la grande periode de l'eurodance parait loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Want To Love et Ain't It Blue sont des bombes, mais ce sont bien les seules :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Want To Love et Ain't It Blue sont des bombes, mais ce sont bien les seules  :D

Je confirme... Quoi que bombe est un peu fort :D

Je rajouterais Gimme gimme

Mais le reste est sans intérêt pour ma part

:2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/10 pour Think of you et quelques remixes de Saturday Night (et c'est bien payé).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 4, parce que je ne supporte pas tellement Whigfield (tiens j'aurais dû mettre moins en fait lol). "Saturdau night" j'en PEUX PLUS, mais certains autres titres qui ont nettement moins marché genre "Think of you", "No tears to cry" par exemple sont plutôt sympas.

PS : en plus je supporte pas sa voix de crécelle...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mon truc mais bon ..."ecoutable" comme ca une fois ou 2

(ouh la suis dur moa :D )

3/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général, Whigfield c'est vraiment pas ça...Le pire c'est qu'ils ont insisté ! "Saturday Night" était sorti une première fois chez Airplay durant l'été 93 (on le trouve sur la compil "Rave Zone 2" ou sur leurs compils promo de l'époque) et ça avait fait un énorme bide bien mérité. Malheureusement il a fallu que ça cartonne chez nos voisins et qu'on nous le resserve à la rentrée 94... résultat le single fait partie des 50 meilleures ventes en France de 1994 et également des 50 meilleures ventes de 95, grrrr. "Saturday Night" l'original est un sérieux concurrent au prix de la plus grosse daube dance de 94, les autres nominés étant "short Dick Man" de 20 Fingers et "The Rhythm of The Night" de Corona, les deux en V.O :devil:

Bon, heureusement, vive les remixes, et en général y en a quand même des bons chez Whigfield. Pour "Saturday Night", le remix qui fait la différence, il se trouve sur le maxi "Holiday remixes" et c'est l'"extended nite remix", celui-ci est très fort, passer du statut de grosse daube au statut d'excellent titre, c'est bien rare...

Pour "Another Day", c'est le club remix (avec son style à la Doop) et le Two Men remix (encore Benny Benassi derrière tout ça !) qui rattrapent l'immondice original. Et parmi ceux que j'aime bien du groupe (je connais pas tout, loin de là) j'aime particulièrement Big Time (Dancing Divaz Club mix) et "Was A Time", bien que plutôt pop / dance, il m'a plutôt agréablement surpris. Et sinon je ne connais pas les titres présentés comme des bombes dans les posts précédents.

ah j'y pense, il y a un cover de "Saturday Night" par Bellini et le mélange du son à la Bellini et du titre, c'est assez comique...

Notes :

Je note pas les albums, mais je les mentionne quand même (je laisse tomber les éditions asiatiques, y en a eu à foison):

Whigfield, Whigfield II, Whigfield III (pourquoi se faire ch*** à trouver des noms ?), Whigfield IV, Was A Time

Singles :

SATURDAY NIGHT: 3 (grâce à l'ensemble des remixes, Ext nite rmx : 8, VO : 0)

ANOTHER DAY : 3 (pareil, club remix, two men rmx : 7, VO : 0)

THINK OF YOU : 5

MEGAMIX : 2

BIG TIME : 7

LAST CHRISTMAS : 0

CLOSE TO YOU: /

I WANT TO LOVE : /

SEXY EYES : 5

GIMME GIMME : 5

BABY BOY : /

NO TEARS TO CRY : /

GIVING ALL MY LOVE : /

BE MY BABY : /

DOO WHOP : /

MUCH MORE : /

GOTTA GETCHA : /

AMAZING & BEAUTIFUL : /

SATURDAY NIGHT 2003 : /

WAS A TIME : 6

Ca fait 4 et normalement avec tous les bonus mérités ça doit faire 5, mais comme mettre la moyenne à Whigfield faut pas déconner (puis faut voir tout ce que j'ai pas noté qui aurait sans doute mérité moins !) :laugh: je laisse à 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre pour plusieurs trucs

1/ que les nouveaux s'expriment !

2/ je voudrais savoir si quelqu'un a cette photo en plus grand Image postée

Voire carrément le CD2T et un scanner :siffle:

3/ J'ai appris aujourd'hui (c'est peut etre de notorité publique, je sais pas) que c'est Mlle Whiggy qui chante sur "who's your daddy" de Benassi... Vous saviez ? O_o

Sinon le site off de la demoiselle est très joli http://www.sanniecarlson.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

3/ J'ai appris aujourd'hui (c'est peut etre de notorité publique, je sais pas) que c'est Mlle Whiggy qui chante sur "who's your daddy" de Benassi... Vous saviez ? O_o

Sinon le site off de la demoiselle est très joli http://www.sanniecarlson.com/

Oui, c'est vrai, je l'avais entendu à l'époque... mais il y a souvent collaboration entre les "anciens" et les productions actuelles... la demoiselle est aussi créditée en tant qu'auteur sur BENASSI BROS - Rocket In The Sky, par exemple... bon, ça a pas du lui causer une méningite ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ je voudrais savoir si quelqu'un a cette photo en plus grand Image postée

Voire carrément le CD2T et un scanner :siffle:

Tu y crois vraiment? ;) ;) :vieux:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note toujours cet esprit de contradiction et ce sens naturel de l'altruisme :siffle:

Sinon les autres, des trucs plus interessants à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais si certains d'entre vous le savent mais je mets ça au conditionnel, il paraitrait que Mlle Whigfield n'aurait été qu'une mannequin placée derrière un micro

Un ami DJ m'a dit "Elle n'a jamais chanté, c'est très bien fait pour que les gens n'y voient que du feu"

Je ne sais pas si c'est vrai mais rien ne m'étonnerait"

De plus, je suis allé sur le site de sannie carlson, j'ai visité la partie music et quelle ne fut pas ma surprise d'entre GIVE IT TIME qui n'est autre que de SANDY CHAMBERS (Corona, JK , benassi bros, .....)

Je ne sais pas si elle fut réellement interprète vocale mais ça me laisse assez perplexe

Me direz vous, ça ne ferait qu'une de plus. Entre JK, Corona, Whigfiled et compagnie...

Son site web est tres beau mais faut pas avoir la nausée LOL

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deterre pour plusieurs trucs

1/ que les nouveaux s'expriment !

2/ je voudrais savoir si quelqu'un a cette photo en plus grand Image postée

Voire carrément le CD2T et un scanner :siffle:

3/ J'ai appris aujourd'hui (c'est peut etre de notorité publique, je sais pas) que c'est Mlle Whiggy qui chante sur "who's your daddy" de Benassi... Vous saviez ? O_o

Sinon le site off de la demoiselle est très joli http://www.sanniecarlson.com/

Moi j'ai pas ce "truc"... désolé lol

T'es fan ? :vieux: J'ai le maxi Airplay de la 1ere sortie en 93 avec une pochette rouge..

(je sais pas ce que je fais avec cette merde lol)

TILI LALALA coin coin coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, c'est bon moi je l'ai ce CD 2 titres :vieux:

comme neuf en plus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est pour la gallerie... J'ai une vilaine pochette noire avec WHIGFIELD écrit de façon folklorique, je sais pas si vous avez ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour la galerie, j'ai le 12" avec cette photo, mais il est dechiré en bas (1 euro dans un lot, vais pas faire la fine bouche)

Donc il me fallait la photo pour reparer le bas de la pochette de mon 12"

Mais Cortex l'a, tout va bien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais si certains d'entre vous le savent mais je mets ça au conditionnel, il paraitrait que Mlle Whigfield n'aurait été qu'une mannequin placée derrière un micro

Un ami DJ m'a dit "Elle n'a jamais chanté, c'est très bien fait pour que les gens n'y voient que du feu"

Je ne sais pas si c'est vrai mais rien ne m'étonnerait"

De plus, je suis allé sur le site de sannie carlson, j'ai visité la partie music et quelle ne fut pas ma surprise d'entre GIVE IT TIME qui n'est autre que de SANDY CHAMBERS (Corona, JK , benassi bros, .....)

Je ne sais pas si elle fut réellement interprète vocale mais ça me laisse assez perplexe

Me direz vous, ça ne ferait qu'une de plus. Entre JK, Corona, Whigfiled et compagnie...

Son site web est tres beau mais faut pas avoir la nausée LOL

Bien sûr qu'elle n'a jamais causé, mais il me semblait que c'était Annerly Gordon qui était sensée être aux vocaux :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whigfield sur la galerie : Whigfield

bon OK ya rien dedans, lol ;)

mais ça ne va pas durer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TILI LALALA coin coin coin

suis PTDR ;)

comme neuf en plus

tu m'étonnes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8.

J'aimais bien big tim et son remix,les versions dmc et le seocnd album surtout

Le dvd zyx contient un paquet de versions de saturday night

J'ai aussi la pochette allemande differente,j'aime bien le remix speed techno je sais plus ce que c'est mais c'est pas le nite remix du single 2t fr et du maxi rx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas quel note mettre du coup je vais pas en mettre car je suis loin de tout connaitre.

Mais tout ce que j'ai j'aime meme si c'est pas mes titres les plus ecoutées sauf "saturday night" que j'ecoute souvent.

Ont verrat le jour ou j'en aurait plus car la 1 seule album sur 4 c'est leger pour noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais d'elle que son Saturday Night, et si je devais m'en tenir à ce morceau je lui mettrai zéro. J'ai revu le clip récemment et l'envie de la baffer m'est revenue du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...