Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

Je vois la question de Leto trop tard, mais après Jickily, je confirme que le vol. 5, acheté neuf, a bien un boîtier de l'épaisseur d'un boîtier album classique. D'ailleurs, je n'aime pas ça, quand une série de compilations change ainsi de sorte de boîtiers en cours de route. Ca manque d'homogénéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le volume 3 simple CD, et je découvre que le tracklisting de la pochette est faux/mélangé...

Il faut regarder celui noté sur le CD, a priori (je n'ai pas tout vérifié).

 

Le CD, avec le tracklisting recopié bêtement tel que sur la pochette :

https://www.discogs.com/Various-Techno-Dance-Party-III/release/523905

 

Par exemple les 2 derniers titres (pistes 27 et 28) sont

- Patty Wilson - It's a fine day

- Eretika - Habemus techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est décalé, c'est une catastrophe cette compilation ! C'est la même chose sur la version 2 CD et c'est la même chose sur Techno dance party II (il ne faut pas changer une équipe qui gagne :D) Simplement techno dance party III, c'est effectivement bon (comme tu le signales) sur le(s) disque(s), alors que ce n'était même pas le cas pour le II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai aussi la version 2 CD et je me souviens très bien en effet qu'il ne faut prendre en compte que ce qui est inscrit sur le CD pour connaître le tracklisting correct. Et évidemment, la raison ne surprendra personne et tient en un mot : Flarenasch ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...