Aller au contenu

Da Blitz


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

18 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est vraiment très étonnant surtout en ce qui concerne "stay with me" qui est sans doute le meilleur titre qu'ils aient sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Capitaine a dit :

Mais j'ai jamais rien vu.

Stay with me existe en CDS fr, je me rappelle l'avoir vu mais me rappelle pas de plus d'infos... Ni label, ni titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eurohit.Music a dit :

En sachant que des singles de Da Blitz sont sortis en France sous différents labels (et pourquoi?), qu'en est il de ceux non référencés ?

 

1994 Stay with me (?)

1994 Take my way (on the beat)

1994 Let me be (scorpio)

1995 Movin' on (?)

1995 Take me back (flarenasch)

1996 I believe (flarenasch)

1996 To live forever (next one)

 

On pourrait rajouter des prods Da Blitz de la même époque sur d'autres labels Fr, comme C.P.U = Panic Records, Ellektronica = Atoll ou Funktastica = More Vinyl (pour les 2 titres). Pourquoi une telle profusion ? Sans doute parce que les résultats obtenus n'ont pas été véritablement satisfaisants pour vouloir relancer la machine chez les labels concernés, mais comme les titres étaient toujours jugés efficaces sur le marché, la Bliss Team, ils  ont quand même trouvé preneur à chaque fois ou presque chez le concurrent ! :P  Comme exception on peut même compter 3 titres Flarenasch, puisque Next One, c'est Flarenasch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Let Me Be (Scorpio) est sorti plusieurs mois avant Take My Way (On The Beat). Ca n'a pas réellement d'intérêt en soi de le savoir mais ici, ça montre qu'ils se sont fait jeter de Scorpio en premier. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SMR a dit :

Il me semble que Let Me Be (Scorpio) est sorti plusieurs mois avant Take My Way (On The Beat). Ca n'a pas réellement d'intérêt en soi de le savoir mais ici, ça montre qu'ils se sont fait jeter de Scorpio en premier. :D 

Si pourquoi pas, j'ai l'ordre Discogs mais il n'est que par année... C'est quoi le premier single de Da Blitz réellement ? Parce que selon, "stay with me" pourrait plutôt être du Flarenasch, plus friand de ce support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ya jamais eu de doute...

Mais je dirais que c'est Let Me Be le 1er, car Stay With Me est à cheval sur 94 et 95.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai personnellement connu dans cet ordre d'après les compils où ils sont apparus : Let Me Be - Take My Way - Stay With Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix amateur de Let me be que je trouve intéressant  , limite je le préfère à l'original .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peut poster cela ici , un remix de Serxio 1228 de Ride on Time mais qui fait penser à un autre morceau :sournois:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plaisant à écouter ! 

Par contre, ces vidéos qui fleurissent à gogo ... elles commencent à me saouler. Je ne remets pas eu cause le rythme et les perfs de certains, c'est que si on cherche à regarder, il n'y a que très peu qui sont en rythme avec le Beat de la musique en question :P ... je sais c'est pour chercher la petite bête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, captain a dit :

C'est plaisant à écouter ! 

Par contre, ces vidéos qui fleurissent à gogo ... elles commencent à me saouler. Je ne remets pas eu cause le rythme et les perfs de certains, c'est que si on cherche à regarder, il n'y a que très peu qui sont en rythme avec le Beat de la musique en question :P ... je sais c'est pour chercher la petite bête ;) 

Je suis d'accord avec toi, ça me gave tout autant :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'une fois que t'as compris le pas de danse (le cutting shape, si je ne m'abuse) c'est toujours la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux experts :P

 

Je viens de croiser cette image qui semble correspondre à un CDS d'après son intitulé mais je ne croise pas cette pochette sur Discogs...

Quelqu'un saurait ?

 

Stay with me

Capture.JPG.631313a63d6ea3485b2ecf3af5ab423f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais cette pochette me parle, je l'ai déjà vue chez un disquaire de Montpellier vers 2000, c'est sûr. Je n'ai pas pris le disque car à part Take My Way et Let Me Be, je ne suis pas trop intéressé par Da Blitz.

Je te confirme donc à 99,9% l'existence de ce CDS et il y a de grandes chances qu'il soit FR (le 0,01% c'est au cas où j'aurais été fouiller dans le bac de vinyles et donc ceci serait la pochette d'un 12", mais j'y crois moyen, je ne regardais jamais les vinyles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, SMR a dit :

Je te confirme donc à 99,9% l'existence de ce CDS et il y a de grandes chances qu'il soit FR

C'est ma supputation... Il s'agirait donc du CDS FR qui n'existe normalement pas alors :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait tout aussi bien etre un fake,ça c'est déjà vu pour DA BLITZ!!!:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une pochette tout à fait réelle et en 2000, ce disque ne valait certainement pas son prix de 2020. Donc je ne vois pas l'intérêt d'en faire un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eurodacer69 a dit :

Ca pourrait tout aussi bien etre un fake,ça c'est déjà vu pour DA BLITZ!!!:sournois:

Oui enfin la où j'ai vu ça, je pense que la personne n'a aucune idée de ce que c'est, juste un cd single parmi tant d'autres... Aucune raison d'inventer un fake pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pour le moins curieux c'est que meme en tapant dans "google" (images),ça ne me sort absolument pas cette photo!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Eurodacer69 a dit :

Ce qui est pour le moins curieux c'est que meme en tapant dans "google" (images),ça ne me sort absolument pas cette photo!:hein:

Je dirais bien qu'importe la source, elle est fiable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as pu voir le dos de la pochette?En tout cas si ce que tu dis est vrai,on peut également penser que "movin on" existe également en CDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire partie des CDS FR extrêmement rares. Mais plus rien ne m'étonne, la preuve, Leto vient de me faire découvrir un coffret pour les Dance Machine 4, 5 et 6 alors que collectionneur de Dance Machine, je ne connaissais même pas son existence avant-hier!

Peut-être ce CDS de Da Blitz est un promo envoyé à l'époque à certaines radios "dance". Il existe bien un CDS FR promo du Here I Go de 2 Unlimited avec une pochette différente. C'est peut-être le cas ici aussi.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 20:19, Eurodacer69 a dit :

Est-ce que tu as pu voir le dos de la pochette?

Non pas réussi, sinon j'en aurais forcément su plus

 

Le 21/10/2020 à 23:13, SMR a dit :

Ca doit faire partie des CDS FR extrêmement rares.

C'est possible, on en voit presque encore tous les jours ;) comme tu le signales pour le coffret DM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...