Aller au contenu

Moko


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Moko.png

 

 

Toujours dans la veine des nouvelles chanteuses qui font dans le rétro à la Kiesza, voici Moko. Originaire de Londres, elle est agée de 23 ans. possede une voix surpuissante et un style capillaire qui est un peu sa signature.

1.jpg

 

Elle est principalement connue outre-manche pour sa participation au génial "Count On Me" de Chase & Status, titre totalement rétro qui fait clairement référence à la dance et au gabber UK du début des années 90.

 

Chase & Status feat. Moko - Count on me

 

 

En live ça donne ça et ça tape!

 

 

Une version totalement acoustique interprétée pour la BBC, qui change radicalement mais qui met son talent vocal tres en valeur:

 

 

Elle a sorti un EP avec des titres dans un genre un peu différent, globalement c'est plus lent.

Elle vient tout juste de dévoiler "Your Love", prochain single et extrait de son nouvel EP, et c'est vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien de génial à "Count on me" :unsure:

C'est pas mauvais mais c'est absolument pas original. Je trouve ça ennuyeux... (ya que le cri "I love" ou "I know", je sais pas trop, que j'aime bien :D )

Ca aurait pu sortir dans les '90 certes, mais c'est pas un gage de qualité :P Si c'est pour refaire à l'identique ce qui a déjà été fait, bof quoi...

Je préfère son titre perso, même si c'est aussi du déjà entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Count On Me" de Chase & Status, titre totalement rétro qui fait clairement référence à la dance et au gabber UK du début des années 90.

Ca me paraît bien trop soft pour pouvoir y voir un lien avec le gabber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient tout juste de dévoiler le clip de "Your Love". Je ne sais pas si Kiesza a fait des émules, mais c'est aussi un clip en one shot avec Moko qui se trémousse dans un hangar chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...