Aller au contenu

Sabrina


Krystophe

Messages recommandés

Mdr le coup de jupe qui deviens Maillot de bain...puis ceinture...c’est vraiment une catastrophe la carrière de Sabrina (même si je 

la préfère à Sam Fox) on a l’impression que ses chansons sortent d’un studio digne de Machin chose et son orchestre...une chanson que j’adore de la Miss Boobies :

 

yeah Yeah Yeah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon titre préféré de sa carrière est un titre eurodance : Angel Boy.

 

En tout cas elle a le merite de ne jamais vieillir ! Une vampire ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refrain ("yeah yeah yeah are you ready for") me rappelle autre chose, mais je sais pas quoi.

Assez éloigné de l'italo disco, mais sympa quand même.

 

La mini-jupe est sortie en poster !

Le poster se vendait 18,99€ https://www.ebay.fr/itm/Very-rare-hot-Sabrina-Salerno-Poster-wow-boys-hot-legs-tolle-Beine-very-sexy-/321975307306

Du coup il grimpe à 24,99€

https://www.ebay.fr/itm/Sabrina-Salerno-Poster-80er-Jahre-Boys-DIN-A3-schone-Beine-Sangerin-Busenstar/333090270516

 

Quelqu'un sait où on peut acheter la mini-jupe dédicacée avec le rouge à lèvre de Sabrina ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2014 à 18:22, Krystophe a dit :

...

 Un inédit y sera inclut qui fera office de single suivant un peu partout en Europe: "Gringo" et un look 'Cow-boy' adopté pour l'occasion... On se souviendra notamment du passage à "40° à l'ombre" qui avait mis la chanteuse hors d'elle...!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9UWfBjoxRIA

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je poste à nouveau ce passage mémorable puisque le lien est HS  , je suis tombé dessus à la télé et je me rappelais plus à quel point elle était en galère , le micro il prends cher à 0,45 ' et 3,45 ' :D

Elle tire une tronche tout le long ! , elle était bien cette émission sur la plage mais quel massacre pour les intervenants  :pirate:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gênant... :ninja:

 

 

Mais tellement drôle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culte cette vidéo! Je crois qu’il y a un passage ensuite où elle s’excuse un peu plus tard dans l’émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est reputée pour son caractere bien trempé mais c'est en même temps ce qui fait tout son charme en + de sa sexyness :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour placer le très réussi remix de Rockawillie appelé Plastika Mix, c'était fait (là aussi) par l'équipe Einstein Doctor Deejay, et ça s'entend !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais accroché sur ce titre, on est tellement loin de « Angel Boy »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "tilt" apparu à l'écoute du titre ci-dessous qui concerne le Cover Model de Sabrina, titre très réussi s'il en est, mais j'ai toujours trouvé que le vocal "You Got Me Runnin'" dans ce titre, ça n'avait pas l'air d'être elle, un peu trop haut perché pour sa voix ! :P

 

Confirmation à l'écoute du You Got Me Running de Sima (1989), à 2'10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est le vocal superposé ici à 2'10 qu'on ne retrouve pas dans le titre de Sabrina. Alors soit ce passage existe ailleurs sans le vocal qui chevauche, soit Rossini a fait un travail de dingue sur le sample. A se demander s'il n'était pas plus simple de faire chanter juste Sabrina. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis carrément en train de me dire que le titre a été composé autour du sample.

Pas de sample, pas de titre. Pas de titre, pas de palais. Pas de palais, pas de palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, comme souvent dans pareil cas à l'époque, il y avait l'acap sur le maxi de Sima ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant! J’avais toujours eu un doute aussi sur le fait que Sabrina chantait vraiment cette partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 00:45, Moratto a dit :

Un "tilt" apparu à l'écoute du titre ci-dessous qui concerne le Cover Model de Sabrina, titre très réussi s'il en est, mais j'ai toujours trouvé que le vocal "You Got Me Runnin'" dans ce titre, ça n'avait pas l'air d'être elle, un peu trop haut perché pour sa voix ! :P

 

Confirmation à l'écoute du You Got Me Running de Sima (1989), à 2'10.

 

 

Intéressant.

J'ai redécouvert "Cover girl" récemment et je me disais que ce n'était pas possible :D

J'adore la production, c'est ce qu'on lui a fait de mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...