Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

23 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et puis tant qu'a faire, voici 2 playback de Marta Simlat alias JK. Le premier My Radio commence a 3.12mins, apres les gros nenes de la Lolo:

 

 

Et voici Deep in the night, titre que je trouve bien meilleur que My Radio. Live tout pourri par contre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.K. est vraiment passé un samedi à 18h19 (sur le compteur du magnétoscope)? :D  Je demande ça à Krystophe, vu que c'est son enregistrement... :P 

Edit : en regardant le compteur pour Lolo Ferrari, j'en conclue que c'est la date d'encodage et pas celle d'enregistrement sinon ça ferait une trop courte durée entre les deux lives... Ou alors c'était deux samedis différents!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le "Deep in the night"! Le gars qui a mis ça en ligne est un pote a qui je n'ai pas parlé depuis des années et je vois qu'il a rajouté des tonnes et des tonnes de vidéos ces derniers mois... ça va m'occuper un moment tout ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎02‎/‎2019 à 23:08, SMR a dit :

J.K. est vraiment passé un samedi à 18h19 (sur le compteur du magnétoscope)? :D  Je demande ça à Krystophe, vu que c'est son enregistrement... :P 

Edit : en regardant le compteur pour Lolo Ferrari, j'en conclue que c'est la date d'encodage et pas celle d'enregistrement sinon ça ferait une trop courte durée entre les deux lives... Ou alors c'était deux samedis différents!

 

En fait, ce n'est pas moi qui avait enregistré ces passages, ceux sont des copies que j'ai eu par la suite. Mais la date correspond à celle de l'encodage je pense (ou d'un magnétoscope déréglé) vu que "40° à l'ombre" passait en semaine, du lundi au vendredi, en fin d'après-midi. Et non, je ne pense pas qu'il s'agisse de la même émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaît l'identité de ce remix de You & I ? (parce que tel que je connais l'uploader, il ne lâchera jamais l'info ! :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

Est-ce que quelqu'un connaît l'identité de ce remix de You & I

C'est vraiment officiel ça? Si ça ne te parle pas, comment veux tu que ça nous parle? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2015 à 23:21, Fredinno a dit :

Vous avez résolu le mystère de la fausse JK du Dance Machine ? :D Parce qu'un intervenant sur Youtube sous cette vidéo :

 

( bambyowen ) parle d'un mannequin français prénommé Nadège .

 

MDR excellent c'est même pas JK qui est présente...en sachant que 'est pas JK qui chante sur le titre...il y a pas a dire le monde de la dance est vraiment exceptionnelle <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie JK etait presente au dance machine 8 je crois pour sa chanson "My Radio". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie-vraie ? Pas la vraie-fausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un remix 2020 de Beat it par Andy Cain
Je trouve ça très joli et mélodieux

 

J.K. - Beat it (Andy Cain 2020 Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je trouve que ce titre ne colle pas avec de la Trance , quand les paroles arrivent ça ne fait pas "naturel " :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tecnoman a dit :

Pas mal mais je trouve que ce titre ne colle pas avec de la Trance , quand les paroles arrivent ça ne fait pas "naturel " :unsure:

Je vois ce que tu veux dire, je suis assez d'accord. Néanmoins une reprise euro en trance plutôt qu'en soupe actuelle, c'est un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Energy Records vient de sortir un "album" de J.K. sur les plateformes (ou une compilation, au choix) intitulé "The story of you and I"
Rien de nouveau dedans, c'était pour le signaler :D

 

 

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'artiste eurodance qui aurait merité un album comme Space Master, Antares, Da Blitz ou encore Egma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You & I  repris à la sauce par Gary O'Connor dans un genre plutôt  Hard Dance :

Gary O'Connor - The Story

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2013 à 22:29, Klems a dit :

Au passage, si Jenny Bersola est la vraie interprete de "You & I", et Sandy Chambers l'interprete de la plupart des autres titres de JK, il restait un mystere pour "Go On" et "Sweet lady night". Pour "Sweet lady night", il s'agit de Zeitiah Massiah, qui a donc des dizaines d'autres titres eurodance à son actif (certains titres de Cappella notamment). Pour "Go on", on ne sait toujours pas. 

Je me réponds, mais donc pour "Go on", je viens d'avoir la confirmation qu'il s'agit également de Zeitiah Massiah. Je me disais que c'était une possibilité mais la voix n'était quand meme pas tout a fait la meme sur sur "Sweet lady night" mais bref, c'est elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Jenny B ressort les titres sur lesquels elle a chanté à l'époque, y compris "You and I" de JK, je suis tombé par hasard sur la version acappella et c'est vraiment sympa à écouter je trouve! On se rend vraiment compte de la puissance vocale, il y a vraiment quelque chose. Ca serait sympa d'entendre la version d'époque, mais c'est déjà ça! Ca commence vraiment vers 1 minute, ce qui est avant c'est des fioritures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai découvert y a pas très longtemps une version récente de You Make Me Feel Good (qui reste mon préféré de J.K.) que je ne connaissais pas, celle de Pablo Bozzi, un Français établi à Berlin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour qu'on n'attendait pas, celui de JK - la performeuse originale Marta Simlat! Elle a décidé de revenir sur scène, la maison de disques m'a contacté pour aller avec elle sur un show en Amérique du Sud mais à priori je ne serai pas dispo et c'est vraiment bien dommage :D . Elle a aussi quelques dates qui commencent à se caler en Europe. Je n'ai pas trop de détails sur ce qu'elle prévoit de faire, et si elle va réenregistrer les titres avec sa voix ou juste faire du playback... affaire à suivre!

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Klems a dit :

la maison de disques m'a contacté pour aller avec elle sur un show en Amérique du Sud mais à priori je ne serai pas dispo

Tu refuses du travail ? :pirate: Comment crois-tu faire carrière dans le domaine ? Klems, L'ami des ex stars, ressaisis toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Eurohit.Music a dit :

Tu refuses du travail ? :pirate: Comment crois-tu faire carrière dans le domaine ? Klems, L'ami des ex stars, ressaisis toi! :D

Crois-moi que si je pouvais faire autrement, je ferais autrement, en plus ça serait son premier show depuis... bien longtemps :D . Donc ça aurait été une expérience très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Performeuse" ça rigole pas !

Chez Milli Vanilli on n'était plus dans le même standing :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...