Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

23 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai trouvé une autre performance "live" de "You & I" à la télévision canadienne, ça semble confirmer malgré tout que la figurante de Dance Machine 6 devait vraiment etre une remplaçante de derniere minute (la bouche rien à voir, la façon de bouger rien à voir, et puis celle du live canadien c'est clairement la vraie Marta Simlat). Une figurante de figurante c'est quand meme fort :D

Au passage, si Jenny Bersola est la vraie interprete de "You & I", et Sandy Chambers l'interprete de la plupart des autres titres de JK, il restait un mystere pour "Go On" et "Sweet lady night". Pour "Sweet lady night", il s'agit de Zeitiah Massiah, qui a donc des dizaines d'autres titres eurodance à son actif (certains titres de Cappella notamment). Pour "Go on", on ne sait toujours pas. D'ailleurs "Go on" est un de mes titres préférés de JK, je pensais que ça avait été un flop retentissant mais pas au Canada! Quand j'étais à cette soirée 90's il y a quelques mois, ils l'ont jouée et tout le monde connaissait le refrain.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand gros n'importe quoi... Rien que la meuf déguisée en lolita-pissouse qui s'agite comme un diable dans un bénitier, c'est du grave !

Et le cadreur qui s'acharche à vouloir shooter sous la jupe de la chanteuse figurante :D

Faut arreter de gacher les bons titres avec des trucs comme ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me lister le nombre de versions et les noms des remixes pour SWEET LADY NIGHT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JK - Sweet Lady Night (edit Eurobeat)

Sweet Lady Night (Extended Eurobeat Remix)

Sweet Lady Night (House Bump Edit)

Sweet Lady Night (House Bump Extended)

Sweet Lady Night (Magnificent 70's)

Sweet Lady Night (MBRG Long Version)

Sweet Lady Night (Extended 70's)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le cadreur qui s'acharche à vouloir shooter sous la jupe de la chanteuse figurante :D

Ben moi j'ai eu beau essayer de vouloir regarder sous sa jupe pour voir si elle ne portait pas une culotte avec un panda dessiné dessus,comme dans certains mangas :laugh:.Au final le seul truc que j'ai réussi a faire c'est de me chopper un torticoli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il existe un acapella du titre "You & I" ?

Je viens de voir qu'il existe un CD avec ça : You & I (Accapella Beat) 2:24

http://www.discogs.com/JK-You-I/release/293967

Un de vous aurait ce CD ?

Edit : la personne qui en avait besoin a trouvé, problème résolu :D

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu l'as même sur le maxi cd espagnol et le vinyle italien.

Faurait que je monte au grenier un de ces 4 voir tout ça si les rats ont pas tout bouffer depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai la version "acappella" de You & I, en MP3, il est dispo sur itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez résolu le mystère de la fausse JK du Dance Machine ? :D Parce qu'un intervenant sur Youtube sous cette vidéo :

( bambyowen ) parle d'un mannequin français prénommé Nadège .

Modifié par Fredinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....

Peut-etre que Marta n'était pas dispo à la date du DM.

Donc ils auraient embauché une doublure de Marta... :D

C'est pas grave, du moment qu'on a la photo de la vraie sur le CD :okTFR5D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez résolu le mystère de la fausse JK du Dance Machine ? :D Parce qu'un intervenant sur Youtube sous cette vidéo :

( bambyowen ) parle d'un mannequin français prénommé Nadège .

Intéressant! Au vu des pochettes que la personne mentionne dans les commentaires et sur lesquelles elle serait (Kekee "All yours tonight" et Jenny B "Work my body"), il est fort possible qu'il ait raison.

Cosmo avait une théorie qu'il nous avait exposé à l'époque:

La réponse donc ?? Grand moment hein ? Eh bien il s’agit (je pense hein mais quasi-sûr) de Alice Evans. Voilà je n’ai pas épluché ses biographies mais en gros, à cette époque elle était mannequin et apprentie actrice sur Paris. Elle est anglaise et est venue vivre en France à cette période, et en plus de parler anglais et français elle se démerde en italien. Donc voilà mon hypothèse est la suivante : Marta Simlat n’a pas pu assurer la représentation pour X raison. Les producteurs Riva & Pignanolli ont donc dû faire appel au dernier moment à une agence de mannequins sur Paris, en réclamant une fille au physique le plus proche possible de celui de Marta. Coup de chance, Alice parle italien, ce qui peut aider pour un événtuel entretien avec les producteurs qui lui diront ce qu’ils attendent d’elle sur le show… Ensuite on maquille beaucoup des fois que certains se rendent compte de la supercherie.

Dernière chose, Alice Evans a bossé pour M6, et en particulier pour … Dance Machine! Elle était en effet présentatrice du 100% Boys … comme d’autres "animatrices" donc, blondes, bien foutues et bonnes à tout faire très spécifiques à la chaîne, du genre Ophélie Winter ou Nathalie Vincent (qui fut la chanteuse de Capitaine Flam sur le DM 1) Etrange non ?

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cette figurante n'avait visiblement pas eu le temps d'apprendre la chanson avant sa prestation... Son play-back est vraiment risible et a-t-elle besoin d'ouvrir si grand la bouche? Ca donne encore plus de ridicule à l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jk - Jacques Chirac même combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse si ça a déjà été posté, mais il y a un titre vraiment super sympa qui reprend le refrain de " You make me feel good" de JK, c'est "Feel good" par Blonde ft. Karen Harding. Franchement j'adore cette version et la chanteuse est excellente!

 

 

Un remix un peu plus dance et moins house, excellent lui aussi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bon, la chanteuse je la trouve juste un peu moins à l'aise sur le refrain piqué sur J.K. que sur les couplets, la comparaison avec miss Bersola joue peut-être aussi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, sortie il y a quelques mois d'un reload de You Make Me Feel Good (avec donc la voix de Miss Bersola) par Alia et Gallo. Et pour rattraper le coup vu que c'est vraiment moche( :P), je mets un autre remix du même titre postérieur à sa sortie initiale de 92, mais de bien meilleure tenue : celui des anglais de Hyper Go Go. Bon, en même temps, lui, il date de 94, alors forcément...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déteste pas la première version, c'est vrai que c'est très house et beaucoup plus industriel mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratto a dit :

Et pour rattraper le coup vu que c'est vraiment moche( :P), je mets un autre remix du même titre postérieur à sa sortie initiale de 92, mais de bien meilleure tenue

Merci pour le rappel du 2e parce que j'ai falli m'endormi sur le 1er :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du You Make Me Feel Good mais cette fois pour évoquer un des titres les plus rares sortis chez Union Records, Shazan avec Why Don't You Love Me, sorti en 94. Comme le J.V. Project - Feel All Right sorti la même année, c'est bien un remake à peine dissimulé du titre de J.K.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Klems a dit :

Bon bah moi je resterai sur la version JK hein :D .

Pas mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...