Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

23 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah non je ne crois pas que tu l'es dit dans ce topic parce-que j'avais justement l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué, et depuis 95 que je me pose la question... J'étais en effet persuadé qu'ils avaient du faire un choix de dernière minute, Marta Simlat l'autre fake-chanteuse ne pouvant pas assurer la scène ce soir là. Mais bon comme elle est plutôt pas mal maquillée, après tout je ne savais pas... Par contre Klems quand tu vois les talons qu'elle a normal qu'elle ne nous fasse pas une choré à la DJ Bobo. Malgré tout moi j'aime bien le passage de JK au DM6, elle a quelque chose d'à la fois fascinant et décalé, et puis je la trouve belle cette fake bis (bah ouè j'étais très branché Ophélie Winter et autres Pamela Anderson à l'époque :hein:

Par contre en parlant de play back pourri je suis tombé sur une vidéo de Tania Evans chantant Prisoner of Love, ça fait trop bas de gamme, à vous faire honte d'aimer Culture Beat (voulant d'ailleurs préserver mon amour pour ce groupe un tant soit peu, j'ai stoppé net la vidéo au bout d'une minute lol). Tout y est: la fourrure, la perruque , la choré, les danseurs, le play-back et oh my god le tambourin!

(Ames sensibles s'abstenir :ninja: ) Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !! Tu dois bien être le seul à préférer la version disco.

Ouais j'avais bien compris lol :hein:

Non tu n'es pas tout seul et, au risque de me refaire lyncher, je suis fier de dire que j'ai aimé toute la période neo-disco, que ce soit les N-Trance, les B-One ou autres Th Express, La Diva ou bien entendu JK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Klems quand tu vois les talons qu'elle a normal qu'elle ne nous fasse pas une choré à la DJ Bobo. Malgré tout moi j'aime bien le passage de JK au DM6, elle a quelque chose d'à la fois fascinant et décalé, et puis je la trouve belle cette fake bis (bah ouè j'étais très branché Ophélie Winter et autres Pamela Anderson à l'époque :hein:

Ce n'est pas seulement une question de talons, même quand elle tape dans les mains elle n'est pas dans le rythme. Et si vous regardez attentivement, il y a même un moment où elle glisse et manque de peu de se ramasser on stage :ninja:!

Dans les lives pourraves, il y a encore et toujours E-Rotic aux préselections de l'Eurovision en 2000 avec "Queen of light", avec la pauvre Jeannette qui essaie tant bien que mal de faire oublier sa voix au profit de ses attributs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de tout ce qui s'est fait en neo-disco mais c vrai qu'il y a eu des trucs bien pêchus et qui ont d'ailleurs très bien marché en 1996.

Les +: Alex Party, Funktastica People c'mon, Th Express Love for liberty, La Diva Time after time, B-One It's a shame, N'Trance Da ya think I'm sexy, E-Sensual U should be dancing, Double U Because lovin U, JK My radio et Génération Disco (qui s'en souvient de ce groupe?), l'intro de Take me away (Culture Beat) et le très frais Fresh de Beat System :ninja:

Les -: E-Sensual Check me out, NTrance Stayin alive, le reste de Take me away(Culture Beat) :hein:

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en parlant de play back pourri je suis tombé sur une vidéo de Tania Evans chantant Prisoner of Love, ça fait trop bas de gamme, à vous faire honte d'aimer Culture Beat (voulant d'ailleurs préserver mon amour pour ce groupe un tant soit peu, j'ai stoppé net la vidéo au bout d'une minute lol). Tout y est: la fourrure, la perruque , la choré, les danseurs, le play-back et oh my god le tambourin!

(Ames sensibles s'abstenir :hein: )

Tu exagères, rhoo... Déjà j'adore ce titre. En plus, je suis sûr que ce n'est pas une perruque d'abord :ninja:!! Et la fourrure est plutôt classe, on est loin de JK quand même. Par contre, le tambourin, j'admets... C'est pas top :froggy1:! Tania Evans n'a jamais été une super performeuse, et encore, dans ce live ça va! J'en ai un où elle est en featuring avec Kosmonova sur le titre "In my mind" (oui oui, celui qui a fait ooh you don't know me.....), et là c'est vraiment la cata. ON dirait qu'elle n'a pas dormi depuis des semaines, elle est complètement déconnectée...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères, rhoo...

Bah je te trouve très indulgent. Et perso je dirais même que si c'est pour nous pondre des live aussi mauvais, je préfère que ce soit des chanteuses fakes qui elles au moins savent danser et assurent sur les playbacks (Playahitty, Ondina, Dee de E-Type) Non là sincèrement je trouve ce live de Tania Evans pitoyable, pour moi ce n'est pas du travail d'artiste, c'est absolument à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jk c'est comme avec le cochon,tout est bon ! :triste2:

de beat it à sweet lady night,il n'y a rien à jeter,surtout pas les remix :D

certains trouvent que sweet lady night est en retrait?et bien qu'ils écoutent l'eurobeat remix ! et de toute façon la version normale est plus que correcte un peu dans le style de beat it,assez cool.

j'enfonce le clou en affirmant que la version neo disco de my radio(qui ressemble énormément à corona i don't wanna be a star) fait partie des meilleures avec funk'tastica paupaul come om et da blitz i believe.

le MBRG mix de my radio est terrible avec ses mini-envolées et son rhytme soutenu et les 2 remix de you and i sont tellement bons que je ne sais jamais lequel des 2 écouter!.

BEAT IT + REMIX 9

YOU AND I + REMIX 9

MY RADIO 9

SWEET LADY NIGHT + REMIX 9

GO ON 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jk c'est comme avec le cochon,tout est bon ! :triste2:

de beat it à sweet lady night,il n'y a rien à jeter,surtout pas les remix :D

certains trouvent que sweet lady night est en retrait?et bien qu'ils écoutent l'eurobeat remix ! et de toute façon la version normale est plus que correcte un peu dans le style de beat it,assez cool.

j'enfonce le clou en affirmant que la version neo disco de my radio(qui ressemble énormément à corona i don't wanna be a star) fait partie des meilleures avec funk'tastica paupaul come om et da blitz i believe.

le MBRG mix de my radio est terrible avec ses mini-envolées et son rhytme soutenu et les 2 remix de you and i sont tellement bons que je ne sais jamais lequel des 2 écouter!.

BEAT IT + REMIX 9

YOU AND I + REMIX 9

MY RADIO 9

SWEET LADY NIGHT + REMIX 9

GO ON 6

ET YOU MAKE ME FEEL SO GOOD ? pas de la bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET YOU MAKE ME FEEL SO GOOD ? pas de la bombe ?

disons que c'est moins efficace que les autres,normal c'est plus italo dance mais c'est bon aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Mesdemoiselles et Messieurs, moment historique !!!

Je crois que je viens d’élucider un mystère qui nous a tous plus ou moins obsédé ici : mais qui chantait ce soir de mai 1995 sur You & I lors de la 6ème édition Dance Machine ? Perso j’ai toujours été à 99% certain que ce n’était pas Marta Simlat. Le nez en particulier n’est pas le même. Alors ? Eh bien la suite très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse donc ?? Grand moment hein ? Eh bien il s’agit (je pense hein mais quasi-sûr) de Alice Evans. Voilà je n’ai pas épluché ses biographies mais en gros, à cette époque elle était mannequin et apprentie actrice sur Paris. Elle est anglaise et est venue vivre en France à cette période, et en plus de parler anglais et français elle se démerde en italien. Donc voilà mon hypothèse est la suivante : Marta Simlat n’a pas pu assurer la représentation pour X raison. Les producteurs Riva & Pignanolli ont donc dû faire appel au dernier moment à une agence de mannequins sur Paris, en réclamant une fille au physique le plus proche possible de celui de Marta. Coup de chance, Alice parle italien, ce qui peut aider pour un événtuel entretien avec les producteurs qui lui diront ce qu’ils attendent d’elle sur le show… Ensuite on maquille beaucoup des fois que certains se rendent compte de la supercherie.

Dernière chose, Alice Evans a bossé pour M6, et en particulier pour … Dance Machine! Elle était en effet présentatrice du 100% Boys … comme d’autres "animatrices" donc, blondes, bien foutues et bonnes à tout faire très spécifiques à la chaîne, du genre Ophélie Winter ou Nathalie Vincent (qui fut la chanteuse de Capitaine Flam sur le DM 1) Etrange non ?

Alice Evans Sur la 2eme photo de ce lien, la ressemblance avec JK est assez évidente.

Image postée

Image postée

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie Vincent (qui fut la chanteuse de Capitaine Flam sur le DM 1)

Mouais, m'enfin Nathalie Vincent est officellement dans Pleasure Game...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie Vincent (qui fut la chanteuse de Capitaine Flam sur le DM 1)

Mouais, m'enfin Nathalie Vincent est officellement dans Pleasure Game...

Oui je sais, elle est lilloise comme le mec de Pleasure game, c'était juste pour l'exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, faut voir...... Eventuellement.... :D Et pour Nathalie Vincent elle faisait aussi Miss Camping avecBoris (donc idem que Pleasure Game) sur le DM8 ou 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une autre photo sur laquelle on reconnaît le profil de la chanteuse (attention si tu aimes Crazy Frog, l'affichage de cette page t'es déconseillé)

http://brenus5.ifrance.com/AEvans1.jpg

Sinon la "révélation" elle s'est faite hier soir lorsque je suis tombé sur le film "Ma femme s'appelle Maurice" (daubesque j'en conviens) et que je la vois elle ... tilt ... je prends le DM6 et je compare, et là direction IMDB pour trouver bio et pics de la miss. Sur le coup le doute ne m'est plus permis... Maintenant évidemment ça reste à confirmer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de la retrouver pour lui demander... Mais si c'est pas ça ça va être le honte :sournois:. Je vais m'y atteler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais tu m'étonnes! Vu le degré de pourraveté du show... Elle n'admettra jamais que c'était elle LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de la retrouver pour lui demander... Mais si c'est pas ça ça va être le honte :boxeur:. Je vais m'y atteler.

Ah bah je savais que je pouvais compter sur notre expert Soundamental en cyber-harcèlement de "stars" :unsure: Mais c'est clair que selon la réponse ce sera la honte pour elle ou pour moi ... en même temps ce serait étonnant qu'elle avoue, avec la parano elle pourrait penser que tu puisses en avertir les autorités M6 et TF1 qui passeraient ça dans ces émissions où l'on dévoile la face cachée des stars et leurs débuts parfois difficiles à assumer :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis trop content :siffle: Je trouvais que Go on avait un potentiel sympa, an particulier grâce aux vocaux, mais je trouvais l'instru tellement insupportable que ça m'était quasi-impossible de l'écouter lol Eh bien je viens de découvrir le Gamba Speed Mix et c'est d'la balle :siffle: Bien plus mélodique, plus simple aussi peut-être mais agréable en tout cas :D Voilà c'est tout :unsure: Ah non il me reste à trouver un remix de U got me dancing car j'ai exactement le même problème sur ce titre, superbes vocaux mais instru désagréable, typique des prods 99/2000 (quoique là j'ai déjà le maxi :happy: y'a pas d'autres remixes sympas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christophe

Bonjour,

je suis à la recherche des titres suivant de la chanteuse JK

1992 You make me feel good

1994 Beat it

1998 Go on

1999 Deep in the night

2001 Make me feel

2002 Hit my heart

Megamix 96

Je suis aussi à la recherche de toutes les infos...photos,vidéo...etc etc..

Merci d'avance

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un forum d'échanges, donc tu ne trouveras pas de mp3 ici si c'est ce que tu cherches. Mais je pense qu'ils ne sont pas très très compliqués à trouver sur n'importe quelle plateforme de téléchargement.

Pour les infos, un sujet avait été consacré à JK (malgré quelques dérives sur le neo disco, lol) :

https://www.soundamental.org/forum/index.php?sh...ic=451&st=0

Sinon il y a là : http://www.discogs.com/artist/J.K.

Et bien évidemment là : http://eurokdj.free.fr/search/eurodb.php?name=JK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure reste pour moi You make me feel good

en 2eme je met quand meme "you and I"

Les 2 titres n'ont pas du tout vieilli d ailleurs surtout you make me feel good qui passerait bien en boite a l heure actuelle sans faire kitsch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...