Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

23 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_JK.png

 

 

Vous vous rappelez de J.K. - You and I, titre de 1995 ?

arf qu'est-ce que j'ai adoré !!!

après ce super titre, on a été saoulé d'un titre "neo disco" dont j'ai oublié le nom malgré le bourrage de crane ..

 

on sait ce qu'elle est devenue ?

 

 

Lien Discogs.

Lien KDJ Eurodance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, le titre "neo disco" comme tu dis, c'est un des meilleurs de J.K. ("My radio" qu'il s'appelait).

Enfin, ceci est mon avis perso. Mais dans les morceaux discos, je trouve que c'est J.K. qui s'en est le mieux tiré, avec peut-être aussi TH Express " Love 4 liberty".

Plus de nouvelles de J.K. mais ses chansons étaienet encore de mode il y a peu :

"Hit my heart" et "Make me feel" de Benassi Bros ---> C'est du J.K. à la base.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ça soule grave.

C'est comme si Noir Desir faisait du zouk, ou Madonna de la trance...

Ceci dit sur le maxi allemand de "My Radio" ils ont viré la version disco, il n'y a que les version eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ça soule grave.

C'est comme si Noir Desir faisait du zouk, ou Madonna de la trance...

Ceci dit sur le maxi allemand de "My Radio" ils ont viré la version disco, il n'y a que les version eurodance.

En effet, y a quand même de très bonnes versions de ce titre, hors la version disco, qui n'est pas la plus crouteuse du lot, comme le dit SMR 8)

Mouais, après les 2 derniers titres "Make me feel" et "Hit my heart" d'il y a quelques années, et repris judicieusement :devil: par Benassi Bros, je ne crois pas qu'il y ait quelque chose... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, y en a pour tous les goûts avec "My Radio", préférence perso au "MBRG Extended mix". Et la version revival disco (Néo Disco, c'est bien aussi, au moins on comprend bien ce que c'est !) me va pas mal non plus. Le titre que je préfère dans cette tendance, ça reste quand même DA BLITZ - I Believe, ça me donne une idée, tiens...

C'est comme si Noir Desir faisait du zouk, ou Madonna de la trance

Pour Noir Désir je sais pas, mais Madonna ça fait longtemps que c'est fait, merci les remixers ! Faudrait que je me réécoute "What It Feels Like For A Girl" par Above & Beyond, par exemple, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, y en a pour tous les goûts avec "My Radio", préférence perso au "MBRG Extended mix". Et la version revival disco (Néo Disco, c'est bien aussi, au moins on comprend bien ce que c'est !) me va pas mal non plus. Le titre que je préfère dans cette tendance, ça reste quand même DA BLITZ - I Believe, ça me donne une idée, tiens...

C'est comme si Noir Desir faisait du zouk, ou Madonna de la trance

Pour Noir Désir je sais pas, mais Madonna ça fait longtemps que c'est fait, merci les remixers ! Faudrait que je me réécoute "What It Feels Like For A Girl" par Above & Beyond, par exemple, tiens...

Pas mal ce remix, tiens, c'est vrai... Tu veux le CD? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignorais qu'il y avait des versions eurodance de "my radio" et en tout cas moi, j'ai toujours préféré les titres "dance" que "neodisco" .....

dans le même genre, "I don't wanna be a star" de Corona est son single que je prefere le moins ..

par contre, j'ignorais que "hit my heart" et "make me feel" etaient de JK au départ O_o

on peut écouter ce que ca donne par JK quelque part ? :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que ça donne aussi....

D'accord pour le neodisco ! J'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire original, mes titres préférés de JK sont les remixes 95 de "You & I" (en particulier le club mix), et aussi un titre un peu moins connu, "Go on".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ignorais que "hit my heart" et "make me feel" etaient de JK au départ  O_o

Ca reste toujours dans la même famille! Rien ne se perd... :D Un peu comme Corona en son temps... :ko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais les fans n'y connaissent rien, la version disco de "My radio" est la meilleure...

Quand y a eu la dream, vous n'en avez pas fait un flan, alors pourquoi ne pas accepter le "neo-disco" (c'est la 1ère fois que j'entendais ce terme, enfin...) qui a duré aussi longtemps, peu de temps avant?

Il n'y a qu'un titre de neo-disco que je trouve vraiment pitoyable : Double You "Because I'm loving you".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais les fans n'y connaissent rien, la version disco de "My radio" est la meilleure...

Quand y a eu la dream, vous n'en avez pas fait un flan, alors pourquoi ne pas accepter le "neo-disco" (c'est la 1ère fois que j'entendais ce terme, enfin...) qui a duré aussi longtemps, peu de temps avant?

Il n'y a qu'un titre de neo-disco que je trouve vraiment pitoyable : Double You "Because I'm loving you".

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entierement d'accord avec SMR, autres tubes neo disco que j'apprecie : nightcrawlers : let's push it E-sensual : check me out
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais les fans n'y connaissent rien, la version disco de "My radio" est la meilleure...

vade retro satana! :D

Quand y a eu la dream, vous n'en avez pas fait un flan, alors pourquoi ne pas accepter le "neo-disco" (c'est la 1ère fois que j'entendais ce terme, enfin...) qui a duré aussi longtemps, peu de temps avant?

C'est bien la dream... Mais y a aussi des croutes :P

Ben c'est pareil pour la disco-le-retour... Et même si JK n'est pas le pire, c'est quand meêm moins bon que la version euro :ko: Personnellement une des pires doit être celle de Culture Beat "take me away" ;):ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais les fans n'y connaissent rien, la version disco de "My radio" est la meilleure...

<{POST_SNAPBACK}>

vade retro satana! :D

Quand y a eu la dream, vous n'en avez pas fait un flan, alors pourquoi ne pas accepter le "neo-disco" (c'est la 1ère fois que j'entendais ce terme, enfin...) qui a duré aussi longtemps, peu de temps avant?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien la dream... Mais y a aussi des croutes temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

Ben c'est pareil pour la disco-le-retour... Et même si JK n'est pas le pire, c'est quand meêm moins bon que la version euro :ko: Personnellement une des pires doit être celle de Culture Beat "take me away" ;):ko:

<{POST_SNAPBACK}>

sans parler de groupes comme beat system !!!! c'est pitoyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de groupes comme beat system !!!! c'est pitoyable

Il ne m'a même pas paru nécessaire de mentionner ce genre de chose... temp/0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre gusto et son disco's revenge est un tres bon titre, instru d'abord puis qques voix ont été ajoutées

la prestation au dance machine était pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pensez-vous de N-Trance "Stayin' alive" et B-One "Can't stop the boogie"? Des croûtes aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pensez-vous de N-Trance "Stayin' alive" et B-One "Can't stop the boogie"? Des croûtes aussi?

N-Trance oui, carrément :ko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... j'en pense rien, mais rien du tout !! :D

En fait je suis pas contre la disco, mais les artistes qui changent de genre au fil des modes.

Et pourquoi on n'a pas le droit à un revival de l'italo-disco ?

Et puis la "dream", heu.. ya plusieurs titres que j'ai aimé et acheté mais franchement je l'ai subie... !

Parce que quand tu passes d'une époque où tu sais plus qu'est-ce que tu vas acheter comme CD en premier et où tu passes ton temps à noter le titres sur un papier pour pas les oublier parce que y'en a trop, à une époque où tu comprends pas pourquoi ya plein de titres bidons (ou moyens) à la radio et chez les disquaire, franchement ça fout les boules. :ko:

Sinon "Go On" de JK, je connais pas, ya une bonne version eurodance classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pensez-vous de N-Trance "Stayin' alive" et B-One "Can't stop the boogie"? Des croûtes aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

j'aime plutot bien n trance (electronic plaisir est genial) quant a b one, can't stop the boogie n'est pas leur meilleur titre, it's a shame et the future sont carrément mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "Go On" de JK, je connais pas, ya une bonne version eurodance classique ?

Vi, enfin, ça y ressemble... :ko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "Go On" de JK, je connais pas, ya une bonne version eurodance classique ?

Vi, enfin, ça y ressemble... :D

Tout dépend de ce que tu appelles "Eurodance" mon cher "Eurohit". (on doit pas avoir la même définition, des fois ;)) :D

You and I c'est sûr reste un des meilleurs du genre, je me suis refait une totale ré-écoute de toutes les versions, mixes et remixes il y a quelques jours, et c'est toujours aussi bon! Sinon, vous avez oublié "Beat it " et son fabuleux remix-qui-déchire-tout? (Shocking Beat)? :ok:

Pour en revenir au sujet épineux du revival Disco... Franchement, j'ai beau y réfléchir, je vois rien de potable. Ah si! Mais ce sera peut-être l'exception qui confirme la règle: pour moi, La Diva - Time After Time (production Rossini) est tout à fait écoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de La Diva et Rossini, ça me fait penser au remix disco de "World of confusion" de Space Master. Vous le trouvez nul aussi ce remix là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de La Diva et Rossini, ça me fait penser au remix disco de "World of confusion" de Space Master. Vous le trouvez nul aussi ce remix là?

Disons qu'à côté de la version Euro, il peut pas avoir sa chance... Mais au fait, je l'ai pas sur le maxi français! Donc en fait, j'ai jamais dû l'entendre!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...