Aller au contenu

Carl Cox


floppydancer

Messages recommandés

C'est un des Dj que j'ai connu en premier mais je n'ai pas à ma connaissance le moindre souvenir d'un seul de ses singles (s'il en a deja fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est connu surtout comme DJ et remixeur, mais il a sorti ses propres albums (je crois) et singles (j'en suis certain :D )

Mon préféré (du peu que je connais) : The player :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le voici à Tomorrowland.......Lui aussi aime bien prendre l'air.....et se faire prendre en photo par des milliers de téléphones portables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, il a posté une photo de sa collection de vinyles :laugh: 

36048278_10156305797053796_5249684465147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2014 à 11:53, Leto a dit :

Mon préféré (du peu que je connais) : The player :coeur:

Pareil :ok:

samplé au passage sur l'intro du surpuissant :

The Player Association - Hustlin' (1977)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ygrek a dit :

Juste pour le plaisir, il a posté une photo de sa collection de vinyles :laugh: 

Super pratique, disposé de cette façon :D

 

il y a 46 minutes, chrisAtWavosaur a dit :

The Player Association - Hustlin' (1977)

Pas aussi puissant que le Carl Cox, mais pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre impressionnant ! Vu les meubles de rangement vides au fond et à droite; la photo a l'air d'avoir été prise lors d'un déménagement/emménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, ce genre de photo fait toujours son petit effet ! :P