Aller au contenu

Carl Cox


floppydancer

Messages recommandés

C'est un des Dj que j'ai connu en premier mais je n'ai pas à ma connaissance le moindre souvenir d'un seul de ses singles (s'il en a deja fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est connu surtout comme DJ et remixeur, mais il a sorti ses propres albums (je crois) et singles (j'en suis certain :D )

Mon préféré (du peu que je connais) : The player :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le voici à Tomorrowland.......Lui aussi aime bien prendre l'air.....et se faire prendre en photo par des milliers de téléphones portables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir, il a posté une photo de sa collection de vinyles :laugh: 

36048278_10156305797053796_5249684465147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2014 à 11:53, Leto a dit :

Mon préféré (du peu que je connais) : The player :coeur:

Pareil :ok:

samplé au passage sur l'intro du surpuissant :

The Player Association - Hustlin' (1977)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ygrek a dit :

Juste pour le plaisir, il a posté une photo de sa collection de vinyles :laugh: 

Super pratique, disposé de cette façon :D

 

il y a 46 minutes, chrisAtWavosaur a dit :

The Player Association - Hustlin' (1977)

Pas aussi puissant que le Carl Cox, mais pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre impressionnant ! Vu les meubles de rangement vides au fond et à droite; la photo a l'air d'avoir été prise lors d'un déménagement/emménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, ce genre de photo fait toujours son petit effet ! :P

 

Quand je pense à Carl Cox, je pense surtout à "DJ de légende", ses sets prennent clairement le pas sur ses productions musicales, et si je ne dois en garder qu'un, ce serait forcément l'album mixé le plus vendu de l'époque dans son style musical, le F.A.C.T 1 (peut-être plus particulièrement le CD 2, qui commence direct sur Cygnus X, que je découvrais à cette occasion).

 

 

Et côté prod, ce sont plus particulièrement des remixes qui me viennent en priorité en tête, l'énormissime remix de Raz pour Aurora Borealis, et celui pour Hope de Quench.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux légendes du deejaying anglais qui sortent un titre ensemble : Carl Cox et Paul Oakenfold pour ce puissant Concentrate, le clip est basé sur le shooting de leur set commun sur le mythique lieu de Stonehenge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...