Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_TPFF.png

 

 

 

Qui connait le groupe T.P.F.F. ??

Je possede 2 maxis de ce groupe. Le premier date de 1993 : "Night Life" et le deuxieme est "keep on doin'" sorti en 1994.

Je sais juste ,car c'est écrit sur la pochette, que c'est Serge Ramaekers le producteur.

 

Savez-vous qui compose ce groupe ??

Y a t 'il d'autres maxis ou même des albums ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, pas la moindre idée, il me semble que j'ai un titre de ce groupe quelque part, donc si tu veux je chercherai sur quelle compil, et si je trouve des infos je te dirai ça! (mais faut pas trop compter dessus, à mon avis il y aura moins d'infos que sur tes CDM).

Concernant d'autres sorties apparamment pas, ce sont les 2 seuls titres :

http://www.discogs.com/artist/T.P.F.F. (ça va te mettre page not found, faut que tu rajoutes un point à la fin de l'url).

Et sinon tu as toujours:

http://eurokdj.free.fr/search/eurodb.php?name=TPFF

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, pas la moindre idée, il me semble que j'ai un titre de ce groupe quelque part, donc si tu veux je chercherai sur quelle compil, et si je trouve des infos je te dirai ça! (mais faut pas trop compter dessus, à mon avis il y aura moins d'infos que sur tes CDM).

Concernant d'autres sorties apparamment pas, ce sont les 2 seuls titres :

http://www.discogs.com/artist/T.P.F.F. (ça va te mettre page not found, faut que tu rajoutes un point à la fin de l'url).

Et sinon tu as toujours:

http://eurokdj.free.fr/search/eurodb.php?name=TPFF

<{POST_SNAPBACK}>

Merci beaucoup Klems mais j'avais déjà cherché sur ces 2 liens...

Sur le site de Karine malheureusement il n'y a pas de bio

Idem pour discogs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y en a ni sur l'un ni sur l'autre, sachant que ce sont des sites références, ça va être chaud pour trouver quoique ce soit d'autre, malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait ce groupe ??

Je possede 2 maxis de ce groupe. Le premier date de 1993 : "Night Life" et le deuxieme est "keep on doin'" sorti en 1994.

Je sais juste ,car c'est écrit sur la pochette, que c'est Serge Ramaekers le producteur.

Savez-vous qui compose ce groupe ??

Y a t 'il d'autres maxis ou même des albums ???

Pas mieux... Pour moi, y avait que c'est 2 titres.. N'ayant aussi que les infos sur les CDs... M4enfin j'en profite pour dire que le 2e titre est assez décevant par rapport au premier... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait ce groupe ??

Je possede 2 maxis de ce groupe. Le premier date de 1993 : "Night Life" et le deuxieme est "keep on doin'" sorti en 1994.

Je sais juste ,car c'est écrit sur la pochette, que c'est Serge Ramaekers le producteur.

Savez-vous qui compose ce groupe ??

Y a t 'il d'autres maxis ou même des albums ???

<{POST_SNAPBACK}>

Pas mieux... Pour moi, y avait que c'est 2 titres.. N'ayant aussi que les infos sur les CDs... M4enfin j'en profite pour dire que le 2e titre est assez décevant par rapport au premier... :|

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, le 2eme titre est largement moins bien que le premier que j'ai adoré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la ca doit pas être bien connu..

1ere fois que j'en entends parler ..

et pas de news sur le net avec Goggle ? temp/ohmy.gif

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la ca doit pas être bien connu..

1ere fois que j'en entends parler ..

et pas de news sur le net avec Goggle ? temp/ohmy.gif

Certes, ce n'est pas le projet le plus connu de Ramaekers (Confetti's, Cartouche, T-Spoon....), mais quand même, le premier titre est un peu connu? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ouh la ca doit pas être bien connu..

1ere fois que j'en entends parler ..

et pas de news sur le net avec Goggle ? temp<#EMO_DIR#>/ohmy.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Certes, ce n'est pas le projet le plus connu de Ramaekers (Confetti's, Cartouche, T-Spoon....), mais quand même, le premier titre est un peu connu? :|

<{POST_SNAPBACK}>

Leto ne connait pas c'est certain :devil:;) Modifié par apho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand j'ai entendu Maxx "Get-A-way" la première fois, j'ai cru qu'ils avaient pompé le style sur "Nightlife" de T.P.F.F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand j'ai entendu Maxx "Get-A-way" la première fois, j'ai cru qu'ils avaient pompé le style sur "Nightlife" de T.P.F.F...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es certain que l'on parle de la même chanson ?? Je viens de réécouter Get-a-way et je ne trouve pas du tout ! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leto ne connait pas c'est certain

Ca m'étonnerait pas, mais faut pas le contrarier ce soir, il est en train d'essayer de réaliser quelque chose de très important pour le forum, donc ne le contrarions pas, encourageons-le plutôt !

D'ailleurs quand j'ai entendu Maxx "Get-A-way" la première fois, j'ai cru qu'ils avaient pompé le style sur "Nightlife" de T.P.F.F...

Comme le deuxième TPFF est une énorme repompe de Maxx, c'est un peu un retour à l'ascenseur ! Mais pourtant "Nightlife" est sorti après le titre de Maxx, mais c'est une histoire de semaines, c'est quand même la même période.

Si je me rappelle bien, "TPFF" c'est pour Three People For Fun" mais sinon pas d'autre info, un projet dance sympa mais éphémère, comme beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain que l'on parle de la même chanson ?? Je viens de réécouter Get-a-way et je ne trouve pas du tout ! O_o

Le jour où tu "trouveras" qu'un titre ressemble à un autre quand on te le dit, tu me feras signe parce avec toi c'est sytématiquement "non je vois pas" ;)

Il a pas d'oreille ce garçon :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand j'ai entendu Maxx "Get-A-way" la première fois, j'ai cru qu'ils avaient pompé le style sur "Nightlife" de T.P.F.F...

Tu disjonctes TOTALEMENT... O_o En effet, y a aucun rapport

Et la traduction de TPFF est bien celle là... C'est indiqué d'ailleurs sur la pochette d'un maxi de Nightlife :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es certain que l'on parle de la même chanson ?? Je viens de réécouter Get-a-way et je ne trouve pas du tout ! O_o

<{POST_SNAPBACK}>

Le jour où tu "trouveras" qu'un titre ressemble à un autre quand on te le dit, tu me feras signe parce avec toi c'est sytématiquement "non je vois pas" :D

Il a pas d'oreille ce garçon :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors on essaye de se venger!!! :D

pas d'oreille ;) qui est-ce qui n'arrivait pas à entendre "viva la revolucion".....???? :devil:

Non sincerement les 2 titres non strictement rien à voir d'aprés moi... O_o

Elles ne sont pas dans la même tonalité et la rythmique est trés différente. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de tonalité ni de rythmique je parle de cet air à la flûte de Pan qu'on retrouve chez Maxx et qu'on peut entraperçouir (j'invente des mots :devil: ) dans "Nightlife"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient moi je connait pas du tout ce groupe !!!!! temp/ohmy.gif

Si quelqu'un veut bien etre genereux et me passer ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient moi je connait pas du tout ce groupe !!!!!  temp/ohmy.gif

Si quelqu'un veut bien etre genereux et me passer ca !!

idem :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors voilà j'ai enfin pu entendre le second single "Keep on doin'" et je réitère ce que j'ai dit précédemment : on entend bien le son de Maxx "Get-A-way" au loin... (et dans le premier single aussi mais c'était peut-être moins flagrant). Pour ceux qui ont la chance de l'écouter, vérifiez par vous-même.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième c'est flagrant puisque c'est une repompe de Maxx, mais pour le premier, à part que c'est aussi un titre eurodance, y a vraiment pas grand rapport, même après ré-écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...