Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

J'aime bien ce titre, même si c'est loin d'être génial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre, archi fan :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup à l'époque (découvert sur M40 en 1992) ; j'ai mis du temps avant d'arriver à orthographer correctement le nom et trouver le maxi :P

J'aime toujours, bien que cela soit un peu répétitif en version longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des titres auxquels je penserai toujours parmi les premiers si on me demande pour quelle chanson j'aime beaucoup l'instru en détestant définitivement le vocal ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la vidéo du live qui est tres bizarre quand je regarde sur le lien donné par Sangore, celle ci est d'un peu meilleure qualité:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce titre aussi, dance et une touche de house. Effectivement, il a été remixé en 96 mais j'ignore le résultat car jamais eu l'occasion de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui un grand moment à l'époque! Ca a malheureusement mal vieilli ce truc, et les paroles, c'est vrai qu'on pourrait s'en passer, c'est un peu lourd à force. Mais bon, un petit coup de nostalgie ;)

Comme la pochette du CD est sur la galerie, le remix 96 est peut être dispo qq part? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis aperçu qu'il existait une version en anglais et une version en espagnol, toutes les 2 sorties sous le nom de KSM en 95 (mais avec manifestement la meme "chanteuse", qui s'appelle Fabienne Gueye dans la vraie vie - moins vendeur que Seydinah :D ):

Te Quiero:

 

I love you (l'accent pique très fort):

 

En tout cas je suis toujours super fan de ce titre, la version en français restant me préférée! Quoique la version 95 en espagnol un peu actualisée passe bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Klems a dit :

Tiens, je me suis aperçu qu'il existait une version en anglais et une version en espagnol,

Tout ça parce que tu voulais refaire un tour sur les prod de Brixt? ;)

 

Il y a 14 heures, Klems a dit :

En tout cas je suis toujours super fan de ce titre, la version en français restant me préférée!

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eurohit.Music a dit :

Tout ça parce que tu voulais refaire un tour sur les prod de Brixt? ;)

C'est exactement ça :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française est clairement la plus intéressante, mais peut être aussi car découverte bien avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Klems a dit :

C'est exactement ça :D .

J'ai fait exactement la même chose et j'avais vu crédité brixt sur seydinah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant la chaîne Youtube de Brixt , il a ajouté d'autres lives de Seydinah à la télé française, j'en déduis que ça a du avoir un certain succès quand même non?

 

Chez Jacques Martin en vrai live sans playback:

 

A Dance Machine mais l'édition un peu mystérieuse dont je parle dans l'autre sujet:

 

Et une autre émission qui ressemble à un classement...? Les experts pourront nous dire ce que c'est, je ne me rappelle pas des animateurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2019 à 07:38, Klems a dit :

Et une autre émission qui ressemble à un classement...? Les experts pourront nous dire ce que c'est, je ne me rappelle pas des animateurs. 

 

Ce ne serait pas l'émission belge "10 qu'on aime" de la chaîne RTL-TVI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...