Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est de retour ! :

Kiesza - Dearly Beloved

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique mais je trouve ça moins accrocheur que les singles du précédent album. A voir avec le temps et plusieurs écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement ce qu'elle devenait !

Déçu par cette tournure pop.

Dans le genre clip épuré... Mais où sont les décors ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention à ce topic, j'ai tout repris depuis le début, alléché par les commentaires globalement séduisants ;)

Tant pis, je passerais encore pour un rabat joie, mais franchement, ça ne sera pas possible, limite tout le temps la même chose, soupasse... Enfin pas intéressé.... :zipped: Étonnamment, un des moins pire écoutable reste le slow... Voilà, c'est dit, je ne remettrais plus les pieds dans ce topic trompeur :D (attention, je ne dénigre pas le travaille éventuel de l'artiste, ni la qualité possible des prestations ou clips, je parle des sons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle participe au dernier titre de Bakermat : 

Bakermat ft. Kiesza - Don't Want You Back (Extended Remix) - Fort sympathique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! On reconnait pas trop sa voix je trouve mais le titre est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kiezsa dans la dance, sympathique mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier clip :

 

Give it to the moment

 

 

Personnellement, je n'aime pas du tout. Je trouve qu'après son succès d'il y a trois ans, elle a été un peu trop expérimentale dans ses différents projets, et au final elle s'est éloignée du style musical initial (house, dansant et 90s) qui avait fait son succès. Dommage, vraiment un gâchis, à l'époque je pensais vraiment qu'elle allait devenir une sorte de nouvelle icône house.

Modifié par Leto
Ajout du nom de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Pansy ^^

 

Pense à mettre les titres sur chaque vidéo !
Quand la vidéo est HS on ne sait plus du tout de quoi on parle sinon ;)

Pour info, les posts avec vidéo sans titre et tous ceux qui s'y réfèrent seront supprimés une fois la vidéo HS car on ne comprend plus rien à la conversation et ça devient totalement inutile voire même nuisible.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Leto a dit :

Bon retour Pansy ^^

 

Pense à mettre les titres sur chaque vidéo !
Quand la vidéo est HS on ne sait plus du tout de quoi on parle sinon ;)

Pour info, les posts avec vidéo sans titre et tous ceux qui s'y réfèrent seront supprimés une fois la vidéo HS car on ne comprend plus rien à la conversation et ça devient totalement inutile voire même nuisible.

 

Merci ! Et ok, pas de problème j'y penserai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiesza revient avec un nouveau titre et frappe un grand coup avec "Phantom of the dancefloor"! Le clip est spectaculaire, et le titre aussi je trouve! C'est un titre housy avec quelques sonorités house 90 sur le kick et la basse, en duo avec Philippe Sly qui est un chanteur d'opéra. Franchement, à la première écoute j'étais un peu WTF, mais en fait je trouve ça génial.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon titre. Enfin le retour de la Canadienne au premier plan avec une chanson hybride pop et opéra aux accents gothiques et avec un refrain estampillé house 90's. Auparavant elle s'est séparée de sa maison de disque ce qui lui a permis de revenir en indépendante et de trouver une créativité renouvelée. En l'écoutant je ressens des restes de Hideaway dans les parties composée housy ou en vision dans le clip partie dansante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en album prochainement en 2020 pour cette artiste canadienne et c'est toujours aussi frais :

 

Kiesza - Sweet Love

 

 

Version remix : Kiesza - Sweet Love (Royale Avenue Remix)

 

 

Kiesza - You're The Best 

 

 

Rat City, Kiesza - Naked (With My Headphones On) 

 

Rat City, Kiesza - Naked (With My Headphones On) - ZIDA Remix

 

Kiesza - When Boys Cry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, ma préférence va à Sweet Love et elle a vraiment une très jolie voix ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre avec un clip tourné "à la maison" pendant la pandémie

 

Kiesza - All Of The Feelings (Isolation Video)

 

Version avec le clip original

Kiesza - All Of The Feelings

 

Kiesza - Crave

 

Et sa contribution en période de pandémie

Kiesza - Storm

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier son où elle est concernée qui me donne envie de le réécouter depuis des lustres, ce remix de Low Steppa de I Think That I Like You, où elle est en featuring de Tom Ferry.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, Kiesza a sorti son deuxième album en toute discrétion au mois d'Août

9 titres en dématérialisé et 11 en support physique.

Sobrement intitulé Crave, single précédemment cité. 

 

crave_kiesza.jpg.2d9b13bdaa4403472c0a63fc6d7c0014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté et franchement déçu, meme s'il est clair que c'est un album important pour elle. J'ai trouvé que tout sentait déjà le réchauffé, aucun titre ne ressort franchement, bref je me suis pas mal ennuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Klems a dit :

.... bref je me suis pas mal ennuyé.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter et donc de m'ennuyer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir qu'elle a fait récemment un featuring pour...Italobrothers avec Let Go. Bon, je dois dire que je n'ai pas spécialement trouvé d'intérêt à ce titre, ce qui ne m'a pas réellement étonné.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouveau single, qui n'est bizarrement pas présent sur l'album: "Sensuum Defectui". Il est excellent , je m'attendais au pire avec l'intro mais en fait ça part en grosse pop/dance à la Hideaway. Ca fait du bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le clip assez hallucinant pour "Sensuum defectui", titre que j'adore toujours autant au passage:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Klems a dit :

Et voici le clip assez hallucinant pour "Sensuum defectui", titre que j'adore toujours autant au passage:

 

Bel hommage aux vieux films d'horreur ! :coeur:

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'elle ne bouffe pas à tous les râteliers, la voila en featuring de DJ BoBo pour le reload de...Somebody Dance With Me

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...