Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Kiesza.png

 

 

Kiesza est une artiste qui fait en ce moment, fureur avec un titre House nommé :

 

Hideaway

 

 

Décidément, la House a vraiment bien ressuscité. Hideaway est en ce moment, à la 12ème place en Wallonie et 1ère place en Flandre.

Par contre, en France, il n'est que 45ème pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi, même si j'aime moins que Tchami et Daniel Bovie :P

Dommage que Happy Music et Scorpio Music se soient tournés quasi exclusivement vers l'électro et aient abandonné la house...

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarinaTechno avait parlé de ce titre dans un autre topic, et je l'avais dit et je le répete: ce titre est génial! Tout y est, et cette fille a un talent fou. Elle chante super bien, danse super bien, elle a écrit le titre... et j'adore le clip, un single shot avec des pas de danse bien rétros!

Par contre tu devrais préciser dans ton descriptif que c'est quand meme un sacré hommage aux années 90, ce n'est pas seulement house. Pas sur que j'aurais écouté sinon :P.

Effectivement j'ai entendu dire que ça cartonnait aux Pays Bas et aussi en Angleterre (sans grande surprise pour l'Angleterre).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce titre! :) comme je l'avais dit dans le sujet "qu'écoutez vous récemment".

Sur le classement Itunes, il est classé aujourd'hui numéro 23. il progresse doucement en France.

Ce titre mérite d'être numéro 1 dans les charts Dance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle se débrouille bien et que ça fait plaisir de voir de nouveau débarquer des titres de ce calibre. Maintenant je trouve les titres comme celui-ci un peu trop "fades", un gros manque d'énergie (qui est bien présent pourtant dans la vidéo, ça fait un vrai décalage) et basiques, enfin minimalistes.

Pour moi, avec un remix plus rythmé, des arrangements mieux ficelés et beaucoup plus de travail mélodique et ça pourrait le faire, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec un remix plus rythmé, des arrangements mieux ficelés et beaucoup plus de travail mélodique et ça pourrait le faire, je pense.

En gros c'est tout pourri quoi :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avec un remix plus rythmé, des arrangements mieux ficelés et beaucoup plus de travail mélodique et ça pourrait le faire, je pense.

En gros c'est tout pourri quoi :D:P

C'est surtout que la base est là, mais que des producteurs plus chevronnés devraient pouvoir sans problème en faire quelque chose de plus abouti. :P En tous cas, le titre est un carton, un des plus vendus cette année en Europe grâce à ses stats impressionnantes en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça passe très souvent à la radio, pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere quand meme le premier, celui ci étant un peu trop similaire! Elle a également présenté un autre titre super bien "No Enemies", qui est absolument énorme! Elle vient d'annoncer à l'instant qu'un EP est prévu pour le 7 juillet, hyper impatient d'entendre ça.

https://www.youtube.com/watch?v=HG1R8RNRsNY

A la fin de la vidéo elle se fait meme un petit délire sur les Nightcrawlers "Push the feeling on" :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le clip tout frais de Giant In My Heart (EDIT : aussi mis par Aegor dans le topic des titres écoutés, dsl pas lu avant ! :P ), titre que je préfère au premier, surtout mélodiquement et vocalement, je trouve que l'ensemble colle mieux au côté plutôt deep et mollasson de l'ensemble. Mais j'aimerais quand même toujours voir ce que ça donne par quelqu'un qui en ferait quelque chose de plus énergique et rapide, avec un gimmick piano accrocheur par exemple.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le clip tout frais de Giant In My Heart (EDIT : aussi mis par Aegor dans le topic des titres écoutés, dsl pas lu avant ! :P )

Tu n'as pas à t'excuser, un clip peut être posté à plusieurs endroits, et prioritairement dans le topic de l'artiste, il a donc tout à fait sa place ici ^^

Et s'il doit y avoir discussion autour, c'est même mieux ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi c'est l'inverse de Moratto. Je suis assez déçu par ce nouveau titre, trop similaire au premier et trop mou. Le clip est sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux singles sont vraiment plutôt lents et mous en fait, je trouve juste que le second a une atmosphère et un style qui colle un peu plus avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devancé... :D oui je l'ai trouvé très bonne cette reprise tout en douceur ... :shades:

voici donc le 3ème titre de l'EP : Kiesza- So deep

http://www.youtube.com/watch?v=Qcwrt6tU8H0

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réorchestrations de tubes en version piano-voix, ça commence à bien faire de façon générale, mais celle-là reste en effet de bonne facture, il faut dire que What Is Love ? reste peut-être le titre de l'époque qui s'y prête le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remix de "Giant in my heart" dans un style un peu plus deep house que je trouve superbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a donné son premier concert à New York hier soir, meme si ça relevait plutot du showcase que du concert (ça a duré à peine 45 minutes). C'était vraiment sympa car dans un tout petit club, alors qu'en Europe elle fait la tournée des festivals avec des dizaines de milliers de personnes.

10455396_10152667154200864_5893922033032

Elle chanté tous ses titres (Giant in my heart, No enemies, Hideaway...), elle a fait son cover de "What i love" au piano (tres beau moment!), et on a eu droit à un titre inédit en exclu de son album à venir. En effet New York reste un lieu spécial pour elle, vu que c'est là que tout a un peu démarré et elle a voulu marquer le coup. La vidéo de Hideaway qui est devenue limite virale a été tournée dans les rues de NY.

Ce qui est vraiment impressionnant c'est sa capacité à danser et chanter en meme temps. Car elle danse sans arret, c'est tres choréographié et pas une seule fausse note ou presque, elle ne s'essoufle pas, elle transpire à peine (alors que ses 2 danseuses étaient en nage). Beaucoup pourraient en prendre de la graine!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas fan du tout des sonorités house, je trouve franchement que là c'est très réussi. Hideaway passe très bien, le clip est super aussi ! J'adore sa voix, elle chante bien et s'accorde avec les instrus house sur lesquelles elle pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu une seule performance en play back la concernant de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...