Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Tchami.png

 

 

Voici un titre de Tchami que j'ai découvert il y a pas longtemps, et qui semble bien marcher dans les clubs. Un titre Deep House fort estival :

Untrue

 


Dans la lignée House aux sonorités intéressantes malgré un vocal un peu spécial. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal :)

Un million de fois plus intéressant que toutes les bouses électro "je-copie-tel-quel-et-sans-talent-le-titre-à-la-mode"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour celui-ci... par contre justement je ne suis pas trop d'accord avec Leto, car ce titre reprend ce vocal masculin vocodé comme il en sort au kilotonne sur les productions un peu "hipster" ces temps ci. A se demander si c'est pas le meme mec qui chante partout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait gaffe à la voix, mais c'est sans doute parce que je ne connais pas les "nouveautés" donc pas fait le rapprochement :P

Pour moi c'est plus les sons de base qui sont un peu toujours les mêmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchami, c'est un artiste qui, à mon sens, est bien trop sous-côté sur la scène EDM. Honnêtement, les Martin Garrix/Axwell/Hardwell et j'en passe n'ont pas la moitié du talent de Tchami.

 

Tchami a le mérite d'avoir fait émerger il y a 6-7 ans son propre genre musical, la future house pour ceux qui ne connaissent pas. Un entremêlement entre EDM et deep house, pour faire court. Ses productions sont vraiment travaillées et abouties. Mais je le trouve aussi et surtout excellent sur les mix, un petit exemple :

 

Tchami megamix 2017

 

S'il n'a pas plus de notoriété, c'est parce-qu'il a toujours refusé de tomber dans la hype de ces dernières années, plutôt favorable à l'électro pop ou au progressive. Pourtant, son collectif aux côtés - entre autres - de DJ Snake, qui s'appelle "Pardon my french", est clairement au-dessus du lot en matière de prod.

 

On est à des années lumières d'un Martin Garrix par exemple qui vous compose un single en une heure dans son jet privé tout-en mangeant une pizza.

Modifié par Leto
Il manquait le titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai entendu ce week end un nouveau titre (Low) de Tchami en collaboration avec Oliver Heldens et la chanteuse Anabel Englund, déjà chanteuse tout récemment du Lightwaves de Benny Benassi, entre autres. Ca passe, même si je ne pense pas y revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...