Aller au contenu

Vengaboys


Messages recommandés

On se croirait encore au début des 2000, ça reste fidèle à ce qu'ils faisaient... Ca s'écoute une fois et on oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Vengaboys cela restera eternellement Boom boom boom et kiss kiss . et le you and me au passage qui sort de leur contexte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le clip de We're Going To Ibiza (parce qu'il m'était proposé dans la playlist Youtube) et je n'avais remarqué ce passage à 1'41, vu le peu d'intérêt que suscitait ce titre pour moi... C'est passé à la télévision, ceci? En version censurée alors, non? Parce que ça a beau être des ombres chinoises, on comprend parfaitement de quoi il est question! :D Je savais que Vengaboys était un groupe libertin, mais pas à ce point...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien l'avoir vu et j'y avais decellé un hommage à Clinton à la Maison Blanche pour ses frasques avec Monica Lewiski (désolé pour l'orthographe!)

Même maintenant, c'est toujours cet hommage que je capte :endormi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 06:35, Leto a dit :

C'est très furtif quand même :P

C'est clair, il faut vraiment être un gros obsédé pour avoir eu l'oeil la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un zoom quand même à ce moment-là, ne faites pas les innocents! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 23:31, SMR a dit :

 

Modifié par Aegor
A annulé mon message ayant disparu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 08:58, SMR a dit :

Y a un zoom quand même à ce moment-là, ne faites pas les innocents! :sournois:

N'étant pas du tout fan de ce projet, je n'avais encore jamais regardé un de leurs clips, je suis innocent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus j'avais jamais vu ce clip, d'où mon interrogation. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouveautés en vue, enfin je ne sais pas :P

 

Si je dois retenir qqch de ce groupe, ce seront :

 

le remix d'Airscape de Kiss, toujours mieux que l'original même si ce n'est pas leur meilleur remix..

 

Et celui de sha la la par Alice DJ, on reconnais la papatte :P

 

C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tous les titres après Boom Boom Boom Boom!! je les mets dans le même panier la même corbeille. :D 

Et quant aux 3 "tubes", ça passe si je ne les entends qu'une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, aviez-vous remarqué que la mélodie des couplets de Boom x4 est la même que celle des couplets de Lay All Your Love On Me de Abba ? J'ai réentendu les remixes de ce dernier y a pas longtemps, ça m'a fait tilt.

 

Sinon, avec Vengaboys, y a souvent eu un remix qui valait le coup, sur une majorité de singles, même, faisant oublier les originaux...Je sauve quand même un single, inconnu chez nous, qui sonne d'ailleurs pas du tout Vengaboys, mais plutôt comme du Chicane ! :P C'est Paradise.

 

 

Et le remix Hard Trance de DuMonde, qui évidemment change "radicalement".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Paradise. Ca a le nom de Vengaboys, mais c'est pas du (son) Vengaboys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas prets pour le clip ci-dessous :D 

 

Timmy Tumpet x Vengaboys - Up & down

 

 

c'est finalement très proche de la VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son n'est pas pire que l'original... Le clip est intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, quand même, un peu moins bon que l'original (oui, moi je l'aimais bien celui-là de Vengaboys). Mais je préfère aussi le clip original avec le vieux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est original, le titre écoutable mais sans être marquant pour autant, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super clip, avec cet effet spécial que je vais d'ailleurs utiliser dans mon prochain Il Etait Une Fois... La Dance, je vois que c'est en vogue! :D (et je ne dis pas ça parce qu'il y a Madonna dans le clip des Vengaboys ;) )

Le son est très moyen, mais c'est du Vengaboys, je ne m'attendais pas à des miracles. Ca a au moins le mérite de ne pas être mauvais. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SMR a dit :

cet effet spécial que je vais d'ailleurs utiliser dans mon prochain Il Etait Une Fois... La Dance

Ah, c'est donc accessible à tous (ou presque) niveau technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien , y compris le clip :ok: vous avez remarquez le petit sample de Technotronic Pump up the Jam juste avent le refrain à 0.49 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...