Aller au contenu

Stadiumx


Lycanos

Messages recommandés

... et encore un nommé Mombasa pour StadiumX. Rien de bien neuf ou de bien spécial concernant ce duo Hongrois, un peu comme d'habitude il est vrai, mais celui-ci je sais pas, mais je le trouve plus convaincant que les derniers, son atmosphère, sans doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et moins j'accroche au son Stadiumx qui m'avait pourtant fait vibrer il y a encore peu. Trop de singles copiés/collés sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une collaboration pour Stadiumx, cette fois avec Muzzaik. Avec ce So Much Love, ils tapent vraiment pas dans l'originalité, mais je trouve le résultat déjà au dessus de la collaboration précédente, avec Nicky Romero.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout nouveau tout chaud  Titre de ce duo à 3 et avec l'aimable participation de la candienne Delaney Jane :

Stadiumx, Baha & Markquis feat. Delaney Jane - Another Life

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont que 3 ? je pense que 15 ou 60 seraient des nombres plus intéressants pour être sûr de produire un tube :laugh:

Les années 2000 ont vu l'explosion des featuring, devenus quasi systématiques, désormais on a des collaborations à rallonge, ya plus de place sur les pochettes pour écrire tous les noms :D

Chacun a écrit une note sur la partition ? Ca devient vraiment ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la mauvaise foi là, c'est vrai que Bortolotti, il bossait tout seul... :sournois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SMR a dit :

C'est un peu de la mauvaise foi là, c'est vrai que Bortolotti, il bossait tout seul... :sournois: 

Il n'y avait qu'un seul nom crédité sur la pochette ;)

Chaque nom d'indiqué c'est une partie des gains en moins pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Leto a dit :
il y a 30 minutes, Leto a dit :

Ils ne sont que 3 ? je pense que 15 ou 60 seraient des nombres plus intéressants pour être sûr de produire un tube :laugh:

Les années 2000 ont vu l'explosion des featuring, devenus quasi systématiques, désormais on a des collaborations à rallonge, ya plus de place sur les pochettes pour écrire tous les noms :D

Chacun a écrit une note sur la partition ? Ca devient vraiment ridicule...

 

il y a 19 minutes, SMR a dit :

C'est un peu de la mauvaise foi là, c'est vrai que Bortolotti, il bossait tout seul... :sournois: 

 

il y a 5 minutes, Leto a dit :

Il n'y avait qu'un seul nom crédité sur la pochette ;)

Chaque nom d'indiqué c'est une partie des gains en moins pour les autres.

Je trouve cela plus sain. C'est ce que l'on appelle le partage équitable !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour en revenir au titre en lui-même, j'aime pas franchement, je préfèrai quand Stadiumx faisait ses titres tout seul. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 19:27, Leto a dit :

Il n'y avait qu'un seul nom crédité sur la pochette ;)

Chaque nom d'indiqué c'est une partie des gains en moins pour les autres.

Un seul nom, à l'avant peut-être, mais pas à l'arrière ! ;) Le summum de noms crédités doit être peut-être pour Anticappella - Move Your Body, et chez Media Records comme on le voit dans le fameux reportage, tous les producteurs employés par Bortolotti touchaient tous un fixe, indépendamment du nombre de prods et du succès. Rien de vraiment nouveau sous le soleil donc, après au vu des mutations du marché et du mélange des activités producteurs/DJs etc..., certains pensent plus facilement à exploiter leur (petite) notoriété en faisant figurer leur nom d'artiste comme celui étant à l'origine du titre.

 

Sinon, Another Life, vraiment rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un titre récent (avec Muzzaik) nommé Last Night A DJ Saved My Life,...qu'est-ce que ça pourrait bien être ? :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

un titre récent (avec Muzzaik) nommé Last Night A DJ Saved My Life,...qu'est-ce que ça pourrait bien être ? :siffle:

Moi je sais, moi je sais !! Une grosse daube ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que StadiumX a bien régressé depuis ses débuts!

Reprise d'un standard + collaboration avec Muzzaik + vocoder aigu désagréable = très mauvaise idée. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux autres prods estampillées Stadiumx sorties depuis cet été, qui pour moi ne remontent pas le niveau, au contraire, même si c'est pas la cata non plus : The Fall avec Bishop et Those Were The Days avec Marc Scibilia. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu un nouveau Stadiumx avec Teamworx, 7 Days. Musicalement ça passe mais je trouve le titre quand même relativement chiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie la grande époque de Stadiumx. Je ne reconnais pas du tout son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau récemment avec ce I'm Still In Love, réalisé avec ...Bob Sinclar, et un clip qui plaira aux plus voyeurs ! ;) Originalité 0 pour le titre, mais au moins ce n'est pas à jeter illico.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau avec Bingo Players et Gemaine, "Good times", ça passe sans souci, c'est meme plutot bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le fantasme zoophile de la chèvre !

Chacun son truc, on va dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoutable mais cette affaire de chèvre est bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt marrant, cette chèvre. Ca change des filles en bikini. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...