Aller au contenu

Stadiumx


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Stadiumx.png

 

 

StadiumX est un projet récent de la mouvance Electro House mélodieuse comme les productions des membres de Swedish House Mafia.

 

En compagnie de Taylr Renee, il rencontre en ce moment un petit succès avec un titre, dont j'aime bien le titre et la pochette (A tel point que c'est devenu ma photo de profil :D ) :

Howl At The Moon

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore leur chanson "Howl At The Moon" qui est une des meilleures chansons Dance sortie depuis le début de cette année 2014, après j'attends de voir les futurs titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est sympa oui, je les préfère largement avec ça qu'avec leur remix de Sultan & Ned Shepard.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'était donc à eux qu'on devait cette cochonnerie? :sournois:

Oui, c'est forcément largement mieux, même si j'aime bien mais sans +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ce sont des Hongrois, qui sont juste remixers de Sultan & Ned Shepard (des Canadiens)..

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011, ils avaient sorti un titre que j'avais pas mal aimé : Call My Name, avec Nadia Ali aux vocaux et remixé par Spencer & Hill.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore maintenant Howl At The Moon, mais Stadiumx n'aurait-il pas emprunté l'idée générale (ainsi que la pochette) à Ti-Mo, qui a sorti ce single hands up fin novembre 2013?

http://www.discogs.com/Ti-Mo-Howling-At-The-Moon/release/5195972

R-5195972-1387136326-4014.jpeg

R-5557551-1396480866-3423.jpeg

Quoiqu'il en soit, j'aime vraiment bien les deux titres, chacun dans son genre...

Et tant qu'on y est, pour découvrir la chanson :

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posé la même question...lorsque je les playlistais tous les 2... Je pense que c'est une concomitance car les 2 titres sont parus sur you tube à un mois d'intervalle... Reste la pochette ... il me semble tout de même que c'est d'un commun cette image d’Épinal d'un loup hurlant à la pleine lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'excellent "Howl at the Moon" en 2014...

Voici le nouveau single 2015, un titre qui ressemble au précédent, avec un joli vocal, un de mes nouveaux coup de coeur perso:

Stadiumx feat Angelika Vee - Wonderland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois que c'est sorti mais en effet, Wonderland est aussi mon N°1 actuel.

Sinon, celui-ci devrait sortir prochainement, j'aime un peu moins que les deux premiers même si ça reste efficace :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, Cette prod est une pure bombe, : Wonderland est mon morceau préféré du premier semestre 2015 ... ce qui n'est pas difficile ... après ce titre n'a rien d'original si on le compare à Howl at the moon mais bon c'est tellement bien fait, avec leurs pattes personnels inimitable avec en plus la superbe voix d'Angelika Vee. Ils se sont encore bien entourés et la qualité est là !

Seul bémol : j'aimerais qu'il me surprenne un peu...

Sinon; s'il y en a qui souhaite participer un concours est ouvert pour les remixes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les liens :

https://wavo.me/turnitupmuzik/wonderland-remix-competition

http://www.remixcomps.com/contest/stadiumx-feat-angelika-vee-remix-contest

y'a même possibilité d'en écouter certains....

Ps : je viens de voir que le concours est arrêté au 20/08/15 ... Bref reste plus qu'à connaître le vainqueur...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils mettront leurs remix sur youtube pour les écouter :)

"Wonderland" dispose d'un très beau vocal comme le précédent, et une belle puissance qui se faire rare en ce moment sur le dancefloor...

Un très bon titre mais il fait quand même copié-collé sur le précédent ce qui est un peu dommage mais ça reste une excellente chanson.

Pour l'extrait du futur single à venir, je le trouve également sympathique et un petit peu différent des deux autres :)

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip officiel du nouveau single "Time is on your Side", déjà dans mes favoris, très bon titre dance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stadiumx se chargent de donner un peu de peps à Sugar de Robin Schulz, et ça donne ceci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que l'original, mais tellement habitué à la version Baby Bash de l'époque que j'arrive pas du tout à aimer la reprise de Robin Schulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime souvent le travail de Stadiumx mais pour une fois je préfère l'original... Enfin, la reprise, quoi, vous m'avez compris! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau titre intitulé Harmony, fait avec Nicky Romero. Je suis pas client du tout, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la très très très bonne EDM !!!!!!

On reconnait bien la patte Stadiumx, un des rare groupe qui véritablement sauve la Dance d'aujourd'hui !!!!

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...